[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

Me trompe je ou bien il y a bien 142 figurines pour une boîte de base + SG ?

Par ailleurs, quand est ce que le PM ferme ?

J’en compte 150 : 15 Héros, 108 minions & 27 Roaming Monsters.

Renaud_J_99 dit :J'en compte 150 : 15 Héros, 108 minions & 27 Roaming Monsters.

Merci pour l'info !

Je rappelle avoir un EB sur Bruxelles, faut me tenir vite au courant si il y a un intéressé en plus car en fin de semaine je boucle la validation du PM.

UrShulgi dit :Je rappelle avoir un EB sur Bruxelles, faut me tenir vite au courant si il y a un intéressé en plus car en fin de semaine je boucle la validation du PM.

Si j'avais su.... Ce sera pour une prochaine fois alors 😉

C’est dur de trier les add-ons. J’envie ceux qui savent ne rien prendre.

Petite question concernant le PM :
J’ai pris le jeu de base + le KSE zombicide…

Comment peut on rajouter des add on sachant que j’ai déjà payé le jeu + le KSE ? Faut il cliquer sur Un lock-out pledge ? Est ce que qqn à déjà essayé ? 

Merci d’avance!

Oui tu dévérouilles ton pledge et tu rajoutes ce que tu veux. Ca va te recalculer les frais de port que t’as à payer en plus si il y en a en plus de devoir payer ce que t’as rajouté bien sûr :wink:

Merci beaucoup! 

Et que conseillez vous de prendre ? :blush:

J’ai pris les reptiles et l’hellephant, perso

bebealien dit :J'ai pris les reptiles et l'hellephant, perso

J'ai pas su résister à l'Hellephant :-) 

Vu comment j’ai bien aimé Zombicide Black Plague, j’aurai bien envie de me mettre au KS avec Massive darkness, surtout avec la ribambelle de KSE qu’il y a.
J’ai quelques questions :

1) Est-ce qu’il y aura moyen d’avoir accès à des traductions du manuel de règles et de campagne?

2) J’ai entendu parlé de la possibilité de centraliser les envois pour plusieurs personnes afin de réduire les frais de port, comment cela marche-t-il? NB : Je suis sur la région parisienne.

Merci d’avance pour votre aide pour alléger mon portefeuille! 

Mister Nico dit :Vu comment j'ai bien aimé Zombicide Black Plague, j'aurai bien envie de me mettre au KS avec Massive darkness, surtout avec la ribambelle de KSE qu'il y a.
J'ai quelques questions :

1) Est-ce qu'il y aura moyen d'avoir accès à des traductions du manuel de règles et de campagne

 

Edge va localiser le jeu donc a moins d'acheter le jeu en vf ca va être compliqué. Perso je revendrais certainement mon core box vo pour le racheter chez edge.

Et dans ces cas-là, il n’y a pas moyen de dire “hey regardez monsieur edge, j’ai acheté le jeu en anglais sur ks, donc c’est un peu grâce à moi que le jeu existe dans votre catalogue aujourd’hui, giv mi tradukcheuns pleeze” ?

Par ailleurs, vous pensez vraiment que ça vaut le coup d’acheter des add-ons maintenant? Vu le prix KS, soit le prix de vente chez Edge va exploser (peu probable?), soit la différence ne sera que de quelques euros, non?

Mister Nico dit :Et dans ces cas-là, il n'y a pas moyen de dire "hey regardez monsieur edge, j'ai acheté le jeu en anglais sur ks, donc c'est un peu grâce à moi que le jeu existe dans votre catalogue aujourd'hui, giv mi tradukcheuns pleeze" ?

Par ailleurs, vous pensez vraiment que ça vaut le coup d'acheter des add-ons maintenant? Vu le prix KS, soit le prix de vente chez Edge va exploser (peu probable?), soit la différence ne sera que de quelques euros, non?

les addons dans le commerce sont toujours plus chere que lors du KS si tu as le budget et que tu les veux a tout prix c'est maintenant
car cela sera plus chere que le prix de la campagne 

regarde par exemple les prix des addons de zombicide black plague et va regarder sur les sites en ligne le prix de la vf,ou de Edge ou tu auras le prix public conseillé

Et dans ces cas-là, il n'y a pas moyen de dire "hey regardez monsieur edge, j'ai acheté le jeu en anglais sur ks, donc c'est un peu grâce à moi que le jeu existe dans votre catalogue aujourd'hui, giv mi tradukcheuns pleeze" ?

Tu peux mais la communication va être difficile, tu vas te faire envoyer promener... et limite insulter (la comm' sur ce segment pas leur point fort)


Par ailleurs, vous pensez vraiment que ça vaut le coup d'acheter des add-ons maintenant? Vu le prix KS, soit le prix de vente chez Edge va exploser (peu probable?), soit la différence ne sera que de quelques euros, non?

on ne peu savoir à l'avance mais sur le dernier KS / localisation qu'est Zombicide BP  les prix ne sont pas les mêmes et sont carrément x2 concernant les portes3D ou les jetons en plastique.

Je plaisantais pour les trads :slight_smile:

Par contre, pour les prix des add-ons, j’ai vu pour zombicide black plague et dans le KS, il y en avait à 20-25$ des add-ons de héros/zombies. Ici dans Massive Darkness,il y a du 27$, 32$ et 40$ (broken heart) pour quelques figouzes dans chaque packs (sauf les packs de rats/reptiliens). S’ils augmentent les prix dans le commerce, cela m’étonnerait fort qu’ils aient beaucoup succès.

le pack a 40$ des elementaires reste très correct. Ca fait 10$ la fig

c’est le prix qu’ils vendent les survivants sur zombicide avec 1 fiche en feuille a cigarette.

L’élémentaire doit bien faire le double, donc t’es pas perdant.

Je comprends que ça vaille le prix en terme de taille de figurine et de travail fourni à la conception etc, mais 40$ (puis 40 ou 45€ chez Edge), j’ai envie de dire que c’est du luxe là.
Pour finir sur une note positive : tant mieux qu’elles aient été faites, c’est toujours mieux que pas de figurines du tout 

Les elems sont vers la fourchette haute de prix, pour certains ça vaut le coup, pour d’autres non, mais le prix des box de troupes et de héros sont certes plus chers que ZBP, mais fort correct je trouve :
-Pour les races, on est à 32$ pour 22 figs dont 1 grande, avec 6 sculptures. Les Deadeye walkers, on était à 20 figs, 3 sculpts pour 22$.
-Pour les héros, on est à 27$ pour 4 figs, dont une très, très grande, avec une grosse fiche de nouvelle classe, contre 20$ les 4 figs moyennes sur les Guest box.

C’est plus cher mais c’est pas pire.