[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

Pour les trad, edge gagne de l’argent sur la localisation donc si ils filent les trad gratos, il gagneront 0 thune vu les prix KS.
Ils vont pas se tirer une balle dans le pied :stuck_out_tongue:

Pour les prix des addon, oui c’est moins cher sur ks mais vu que t’as pas tester le jeu est ce que ca vaut le coup ? Si tu veux racheter un cb vf par la suite est ce que tu souhaites avoir des addon vo ? … bref a toi de voir. L’interet de ks c’est surtout les cadeaux.

C’est sûr, et qui plus est avec les programmes de fidélité sur certains sites marchand, la différence entre KS vo et retail vf devient plus petite. Je pense que je partirai sur les add-ons ks exclusifs.

Par contre, les jetons en plastique, est-ce que ça change vraiment le confort de jeu?

Le plastique c’est fantastique yes



tout est question de point de vue, c’est du confort


perso avec budget limité à - de 200 ai préféré prendre les jetons (et un set de dés en rab) plutôt qu’un add-on.


prit jetons plastiques et portes 3D sur BP (le jeu sort beaucoup) , je ne regrette vraiment pas.

Pour ma part les hommes lézards me font de l’oeil… Pour le reste je tâcherai de m’en passer.
Concernant les élémentaires, j’ai l’impression qu’ils ressemblent trop aux monstres errants et comme on en a déjà beaucoup, je les trouve moins intéressants que des héros ou des monstres standard.
D’ailleurs tous les minions en rab (hors troglo) vont-ils vraiment servir ?

après si on savait si les boites d’extensions étaient multi langue ou pas, cela augmenterai le nombre d’achat des add-on

Celles de ZBP l’étaient cette année, je pense qu’on peut en attendre la même chose.

Mister Nico dit :Vu comment j'ai bien aimé Zombicide Black Plague, j'aurai bien envie de me mettre au KS avec Massive darkness, surtout avec la ribambelle de KSE qu'il y a.
J'ai quelques questions :

1) Est-ce qu'il y aura moyen d'avoir accès à des traductions du manuel de règles et de campagne?

2) J'ai entendu parlé de la possibilité de centraliser les envois pour plusieurs personnes afin de réduire les frais de port, comment cela marche-t-il? NB : Je suis sur la région parisienne.

Merci d'avance pour votre aide pour alléger mon portefeuille! 

 

Comment ça marche pour regrouper et payer moins cher ? Tout d'abord il faut que tu trouve quelqu'un qui habite pas trop loin de chez toi et qui a pris un early bird.

Ensuite, la boite de base te reviens à 110$ avec bien sur tous les strechgoals débloqués durant la campagne. Pour les frais de port, ils seront partagés. Seul tu en as pour 28$ et à 2 38$. soit une économie totale de 19$.

Voilà, pour info j'habite vers Melun et j'ai bien évidemment un early bird. Si jamais ça t'intéresse fait moi signe par MP.

Je te remercie de la proposition, mais j’ai déjà contacté quelqu’un sur paris :slight_smile:

Par contre, toi qui a pris un EB : sans hésiter, sans info supplémentaire de la part du community manager, tu savais déjà que le jeu allait t’intéresser?

Mister Nico dit :Je te remercie de la proposition, mais j'ai déjà contacté quelqu'un sur paris :)

Par contre, toi qui a pris un EB : sans hésiter, sans info supplémentaire de la part du community manager, tu savais déjà que le jeu allait t'intéresser? 
C'est du CMON donc forcement une affaire et dans le pire des cas ca se revend sans perte.
Mister Nico dit :Je te remercie de la proposition, mais j'ai déjà contacté quelqu'un sur paris :)

Par contre, toi qui a pris un EB : sans hésiter, sans info supplémentaire de la part du community manager, tu savais déjà que le jeu allait t'intéresser? 

A noter que prendre un EB n'engage pas plus d'un pledge standard puisqu'il est possible de se désister avant la fin de la campagne. La seule contrainte, c'est d'être présent au lancement et de cliquer rapidement laugh

Ah oué. 

Pour ceux qui connaissent les frais de port pratiqués par CMON, est-ce que vous avez aussi les chiffres pour les frais de port de plus de 2 pledge groupés?

Ici on est à 28$ de base, 38$ pour 2 (pour les autres projets le top était par groupes de 3 boites pour gagner encore quelques $).

Edit : 48$ pour 3 et 71$ pour 4… donc ça confirme les groupes de 3 comme pour les autres projets

Bon j’ai craqué…quasi All-In pour MD :

Pledge level $120
Enemy Box: Elementals
Black Plague Crossover
Enemy Box: Ratlings
Enemy Box: Reptisaurians
Warrior Priests vs The Spearmaiden Cyclops
Bloodmoon Assassins vs The Hellephant
Marble Dice Set
Plastic Token Set
Extra 3D Pack: Chests & Pillars

Qu’est-ce que “Pledge amount” dans le récapitulatif de la commande? C’est un nombre qui réduit le total à payer, je ne comprends pas angry

Ayant changé mon pledge, “Pledge amount” m’indique la première somme que j’ai dépensé sans l’ajout des add-on…

Cela correspond au montant déjà payé pendant la campagne Kickstarter.

Ah? Le premier pledge que tu prends tu le payes d’avance, et tout ce que tu prends en plus tu le payes à la fin de la campagne?

Tu payes d’avance pendant la campagne ce que tu veux, ton pledge de base + le montant souhaité pour d’éventuels ajouts. Pendant le pledge manager tu rajoutes pour les frais de port mais aussi des add-ons supplémentaires si tu le souhaites.

Hohyss dit :Bon j'ai craqué...quasi All-In pour MD :

Pledge level $120
Enemy Box: Elementals
Black Plague Crossover
Enemy Box: Ratlings
Enemy Box: Reptisaurians
Warrior Priests vs The Spearmaiden Cyclops
Bloodmoon Assassins vs The Hellephant
Marble Dice Set
Plastic Token Set
Extra 3D Pack: Chests & Pillars

 

Heu le pack 3D chest & pillars va te servir a quoi ? (ils sont deja dans les SG) Par contre tu ne prends pas les portes et ponts ?

 

Heu le pack 3D chest & pillars va te servir a quoi ? (ils sont deja dans les SG) Par contre tu ne prends pas les portes et ponts ?

Histoire d'en faire des variante (en peinture), ils vont me servir dans pas mal de jeux ;) 
Dans Descent par exemple, les piliers me serviront pour les cases ou la vue est bloquée (case rouge sur la map) et c'est tjrs plus "parlant" et visuel quand il y'a vraiment un objet pour bloquer la vue.
Les portes j'en ai eu une tripotée dans ZBP ;) toutes peintes elles servent à tout (ZBP, Descent, etc...)