[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

J’ai l’impression que les porte de MD sont moins belles que celles de ZBP, je me trompe?

Hohyss dit :
 

Heu le pack 3D chest & pillars va te servir a quoi ? (ils sont deja dans les SG) Par contre tu ne prends pas les portes et ponts ?

Histoire d'en faire des variante (en peinture), ils vont me servir dans pas mal de jeux ;) 
Dans Descent par exemple, les piliers me serviront pour les cases ou la vue est bloquée (case rouge sur la map) et c'est tjrs plus "parlant" et visuel quand il y'a vraiment un objet pour bloquer la vue.
Les portes j'en ai eu une tripotée dans ZBP ;) toutes peintes elles servent à tout (ZBP, Descent, etc...)

ahhhh okkkkkkkk

Mister Nico dit :J'ai l'impression que les porte de MD sont moins belles que celles de ZBP, je me trompe?

Je ne sais pas mais je peux te dire que les portes de ZBP sont super une fois peintes :




Edit : Rhaa vous me faites douter pour les portes....en fait juste pour les ponts, je n'ai pas encore :D

Elle se finit quand la campagne déjà? Juste pour te mettre la pression 

15€ pour deux ponts…c’est pas raisonnable…mais je le suis pas sur ce KS…:confused:

Revends les portes, ça baissera le prix final :stuck_out_tongue:

1€ la porte au détail, ça fait peut-être un peu cher mais ça peut se vendre.

Bon le PM de vampire Hunters n’étant tjrs pas sorti…je vais craquer pour les portes…et vu que je suis complètement faible…je me dis qu’il y’a les dalles suplémentaires aussi :smiley:

Ajout des portes et des ponts :wink:

Tu es faible laugh

Twiddy dit :Tu es faible laugh
 
Ouai, ma femme me le dit tout le temps ;)

edit : en fait on est faible à deux, c'est encore mieux ! Elle me soutient dans ma folie avec l'argument plutôt logique : "si on aime pas le jeu, on revend le pledge au prix KS et on perd rien..." Ma Femme est extraordinaire !

Vaut il mieux être faible, ou bien un nain puissant? Vous avez deux heures.

Je suis resté raisonnable perso, j’ai seulement pris les portes et les tokens en plastique. L’éléphant et la classe assassin m’intéresse aussi mais bon je verrai ça plus tard si le jeu me passionne vraiment. Y a déjà largement de quoi faire avec le pledge de base.

des nouvelles de massive darkness ?

des nouvelles de massive darkness ?

Petite news de MD :wink:

https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/massive-darkness/posts/1732159

Jolie. J’aime beaucoup… même si j’ai du mal à la classer chez les “méchants”. Faudra voir à la peinture.

Nibdok dit :Petite news de MD ;)

https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/massive-darkness/posts/1732159

je la trouve sublime !!! en plus je demandais des nouvelles hier
Uphir dit :Jolie. J'aime beaucoup... même si j'ai du mal à la classer chez les "méchants". Faudra voir à la peinture.

Dans le film "La cabane dans les bois", les licornes font parties des méchants "à réveiller". Y en a même une qui empale un type.

Evidemment tu peux éviter la robe blanche et la crinière arc-en-ciel..

6d21e8e47117c37181bc1655d9b3da0da1a8.png

Et opté pour une robe noire et une crinière de feu..

@zenhit c’est pour ça que je me suis senti obligé de répondre promptement à ton enthousiasme !!!