Fais !
clint ! clint ! clint ! clint !
la classe des badass…
Clint !
Clint for Badass !!
C’est possible de voter pour tous?
Clint of course ! ce n’est pas un vrai sondage, c’est juste pour éliminer les imitations de Badass.
La vrai question c’est entre:
Clint-Harry
Clint-maître de guerre
Clint-blondin
Clint-Grantorino
Clint-Sur la route de M… (oups erreur)
M.Drake dit :La vrai question c'est entre:
Clint-Harry
Clint-maître de guerre
Clint-blondin
Clint-Grantorino
Clint-Sur la route de M... (oups erreur)
Clint Blondin, évidemment ! Mécréant va... La route de Madison... et pis quoi encore ^^
L’inspecteur Harry, c’est qu’en même une belle référence pour Clint je trouve
On n a pas d univers western dans les cartes, Clint en Cowboy serait un bon choix ! En arme, ils peuvent ajouter la bouteille de whisky molotov
La Gatling, c’est beaucoup plus badass.
Et ça y est, Totoff totoff !
J’étais juste fan des décapsuleurs distribués sur les stands. Ca serait génial de pouvoir en acheter en Add-ons avec n’importe quel illustration de Badass…
kempyvic dit :J'étais juste fan des décapsuleurs distribués sur les stands. Ca serait génial de pouvoir en acheter en Add-ons avec n'importe quel illustration de Badass...
+1000 le mien est sur le frigo ^^
Un décapsuleur badass en add-on…?
Moi j’ai eu un badge aimanté de Silvestre :-D
Hourra Christophe est dans la badass place ! On débloque la machette et on attend le nouvel add-on !
Perso, les dés relookés ( genre métal usé, fait de balles refondues) m’auraient plus plu que des dés plus gros mais je suis déjà satisfait avec le jeu et ses extras disponibles, si je 'n’ai rien de plus cela me va mais bon, on sait qu’on va encore avoir pas mal de trucs, nous ne sommes même pas à mi campagne !
On peut avoir la silhouette du prochain badass?
Oh oui ! La silhouette, la silhouette !
Funky Sheep, vous nous préparez une petite news pour ces prochains jours ?
C’est quoi ces conneries ?? Annulation…
Je suis sur le cul …