[KS - En cours - Financé à 119%] Badass Force (VO/VF)

Non pas de news, mais j’ai hâte de l’avoir dans ma ludothèque celui là…

Salut,

le jeu arrivera bien sur les étagères que ce soit via KS ou en sortie retail directement, patience bande de Badass ! 

Bobby en passant.

T’aurais quand même pu signer « Bobby en badassant » pour le coup, non ?

Evidence ! promis la prochaine fois je ne résiste pas !

Bobby en apérotant !

Chez moi on s’excuse après avoir roté.

C’est l’apéro pas des “après rot” namého ! 

Bobby en siestant

witchblade3 dit :Déterrage de topic...
Qui a des news sur un éventuel relaunch de la campagne KS svp ?
Le jeu me tentait bien moi :(

Et 6 mois plus tard ? Toujours pas de nouvelles ? 🙂

oh oui, des nouvelles ! la sortie d’une boite avec la totale càd vtous les persos, les armes, le materiel plus plus mieux mieux et directement chez le cremier et bon en ks car de tte façon cette histoire de sg c’est du vent. ca sort au prix qui va bien pour les auteurs et le public suivra sans nul doute ! Quand on voit qu’on met des 100e pour certains jeu, pourquoi pas en mettre 50 dans badass force !

driepick dit :oh oui, des nouvelles ! la sortie d'une boite avec la totale càd vtous les persos, les armes, le materiel plus plus mieux mieux et directement chez le cremier et bon en ks car de tte façon cette histoire de sg c'est du vent. ca sort au prix qui va bien pour les auteurs et le public suivra sans nul doute ! Quand on voit qu'on met des 100e pour certains jeu, pourquoi en mettre 50 dans badass force !

C'est un voeux ou bien une vraie nouvelle?

Un voeu :smiley:

Dans un monde où Stallone joue dans des films indiens  https://www.youtube.com/watch?v=uaA7W2VVadc, tout est possible. cool

Oh
My
God
!

Que c’est mauvais :smiley:yes 

On ne critique pas le ciné indien, n’oublions pas que le véritable Rambo s’appelle Tiger Shroff, et je le prouve :

https://www.youtube.com/watch?v=SQd4wYTtu9Q

Et, là, Sylvester, il fait moins le fier …

driepick dit :Un voeu :-D

Allez hop hop hop on frotte la lampe et on exauce le vœu ! 

le jeu est indiqué 31 décembre, est ce une date officielle  ou une date mise par Trictrac faute d’informations ? j ai hate que ce jeu sorte, n espere que si les extras prevus ne se trouvent pas dans la boite il y aura une extension dispi dès la sortie comprenant la totale !

Tout pareil! Il y avait déjà une date pour début Septembre qui n’a pas été tenue. trop frustrant même si j’ai un proto pour casser des bouches en attendant.

Bobby après un petit repas frugal

J’ai trop hâte qu’il sorte en boutique celui là…et avec extension je suis encore plus…
c’est cool d’avoir le proto…:sunglasses:

Ça devrait arriver la semaine prochaine. 

semaine prochaine ? ah si c’etait vrai ! je vais pouvoir bazarder tous mes jeux à roles cachés, Badass force c est du pur bluff et fun !

une info qqpart peut etre ?