Afin de faire les retours et pour aider des personnes qui se serait trouvé dans le même cas que mon pote, la réponse a été des plus sympathique et des plus rapide.
Tout est réglé et le remboursement est en cours.
Bref très pro ! Mais en plus très convivial !
On est d’autant plus impatient de recevoir le jeu du coup, c’est malin…
C’est ce genre d’attitude, plus la qualité des jeux, qui fait que certaines boîtes ont une fanbase. Perso, pour DMG, je suis pas loin de virer FBDM. D’ailleurs, à la réflexion, c’est déjà le cas.
Raegan dit :Rate-t-on des exclus ks lors de ce late pledge de valéria card kingdom ou a-t-on la même chose que si nous avions pledgé initialement lors du ks ?
Merci.
Même question que moi-même
Déjà répondu plus haut. Il s’agit de la version Retail, donc sans les KS exclus. Mais vi que les KS exclus sont réelleement (mais alors vraiment !) inutiles, on peut dire que vous ne ratez rien.
Bonjour à tous,
J’ai testé le PnP, aujourd’hui, 2 parties en solo pour voir un peu le jeu et la mécanique. C’est sympa, mais sans plus en solo. J’ai fais 63 et 62 points.
Puis une partie a 2 joueurs. Explication des règles rapides, et facile à comprendre, on se lance. Et ben c’est tout de suite bien plus amusant. Deux strategie différentes, moi j’ai fais 3 batiments qui me donne des ressources supplémentaire lors de l’action Construire, et elle pas mal de batiment sur les taxes, à me dissuader de faire cette action.
On fini sur un score 37-31. Victoire pour moi, et un bon moment passé.
Question sur ces batiments donnant des ressources lors de l’action Construire, faut il que j’utilise un gold dessus ou pas ? (j’ai fais sans les golds pendant la partie, ce qui m’a permis de suivre son action construire, sans avoir de gold de dispo)
On ne peux pas utiliser les cartes de ses adversaires qui donnent des bonus lors de l’action construire. On ne peux utiliser que les ressources sous les chateaux de tes adversaires. Et la personne à qui appartient la carte bonus n’a pas besoin de placer d’or dessus pour en bénéficier lors de l’action construire donc tu l’as joué comme il faut
De plus, rien à voir mais t’as vu que la règle avait évolué concernant l’action tax? maintenant les suivants gagnent quand même quelque chose (1 carte) alors qu’avant pas Je précise ça vu que la personne avec qui tu jouais semble avoir basé sa stratégie là dessus…
Elle savait qu’elle avait une carte. Mais si je faisais taxe, elle avait droit à +3 cartes et +2 gold. Donc ca aide pour la suite de la partie
Je ne me rappelle plus… il y a eu un retard d’annoncé sur ce jeu ?
On est en septembre, et la news parle d’un nouvel insert…
Oui dans l’update du 28 juillet, ils avaient annoncés quasi trois mois de retard.
Plutôt deux il me semble ?
Enfin c’est pour novembre…
Oki… alors ça va
Sokoben dit :Plutôt deux il me semble ?
Enfin c'est pour novembre...
this project is almost THREE MONTHS later than we originally planned
https://www.kickstarter.com/projects/dailymagicgames/villages-of-valeria/posts/1603143
Mais effectivement, ils ont l'air d'avoir rattrapé un peu du retard :)
C’est moi ou la fiche du jeu n’existe pas sur TT?
Dites, ça en est où là ? Je reçois les mails mais ne capte pas trop l’anglais…
ils ont l’air de dire que les envois ont commencé et que certains l’auront avant noël…
je n’ai pas reçu de suivi par mail, moi… Et je ne sais pas si j’ai bien fait le pledge manager… Y’a moyen de vérifier ?
elyloo dit :Dites, ça en est où là ? Je reçois les mails mais ne capte pas trop l'anglais...
ils ont l'air de dire que les envois ont commencé et que certains l'auront avant noël...
je n'ai pas reçu de suivi par mail, moi... Et je ne sais pas si j'ai bien fait le pledge manager... Y'a moyen de vérifier ?
On devrait avoir des nouvelles d'ici peu.
Si tout s'est bien passé, le bateau a dû arriver, et on devrait avoir une news concernant la suite !
Pour le Pledge Manager, tu as dû recevoir un email de confirmation. Regarde peut être dans tes spams.
elyloo dit :Dites, ça en est où là ? Je reçois les mails mais ne capte pas trop l'anglais...
ils ont l'air de dire que les envois ont commencé et que certains l'auront avant noël...
je n'ai pas reçu de suivi par mail, moi... Et je ne sais pas si j'ai bien fait le pledge manager... Y'a moyen de vérifier ?
Salut,
Le dernier mail est daté du 1er décembre et me confirme la prise en compte de mon pledge par Ship Naked Campaign Processing. Je devais vérifier mon adresse et mon pledge et ne rien faire si tout semblait ok.
Il ne reste qu'à attendre.
Il y a effectivement eu ce mail le 1er décembre pour la vérification d’adresse mais il y a aussi eu un update (n°43) le 9 décembre annonçant la préparation du chargement des boites par Ship Naked. Les envois devaient commencer cette semaine…
On est donc tout proche du dénouement.
Bon apparemment y’a eu un soucis, il n’est pas content du tout !
Greetings Valerians…
I received this notice from Ship Naked late on Friday…
==========
Greetings Villages of Valeria Backers!
We are continuing to ship Villages of Valeria for Daily Magic Games.
We are still on schedule to wrap our the order fulfillment for this campaign the week ending December 23rd. If we run into any snags, we’ll provide an update to Daily Magic Games so they can let you know.
Thank you for your support of Villages of Valeria and Daily Magic Games.
It’s our pleasure to serve you.
- Ship Naked
==========
This is NOT what I expected to read from them. I expected that a significant number of VOV packages would have been mailed by now. As of today, I’ve only heard from one backer who received the “label printed” notice from Ship Naked. Perhaps you have received the ShipNaked “label printed” emails, if so, please post in the comments before when you received your “label printed” notice and what country you’re in.
I have also heard from three backers that their local game stores have VOV for sale. That is NOT how we do business. Kickstarter backers ALWAYS get their games first. It is true that some stores ARE backers, but the stores I’ve heard about are NOT backers and I’ve heard from one retailer backers that he has NOT received his pledged copies yet.
It appears that something is NOT going to plan and I’m trying to find out what and who is responsible.
David
Je ne sais pas, je ne comprends pas trop l’anglais !
En gros, il pensait que certains colis seraient déjà partis, et il apprend que rien n’est encore parti…