[KS terminé et financé ] Villages of Valeria

J’ai reçu le mail d’Happyshops laugh

moi aussi, en attente du mail de suivi d’envoi…

Pareil. Ca sent le pied du sapin 

Rien reçu encore :frowning:

Ca y est, colis parti (d’Allemagne). 
Je devrais le retrouver dans ma boite dimanche laugh

Hello, c’est quoi ce mail de Happyshops dont parle monkyky?
J’ai rien reçu comme mail moi à par les actus projet (46 en date d’aujourd’hui) et un mail de ship nacked le 1er décembre indiquant mon adresse de livraison et me demandant de ne rien faire si mon adresse était la bonne (ce qui l’était, bien que dans un format un peu bizarre mais si le livreur n’est pas un touriste il devrait trouver). J’ai raté un truc?

Halfly dit :Hello, c'est quoi ce mail de Happyshops dont parle monkyky?
J'ai rien reçu comme mail moi à par les actus projet (46 en date d'aujourd'hui) et un mail de ship nacked le 1er décembre indiquant mon adresse de livraison et me demandant de ne rien faire si mon adresse était la bonne (ce qui l'était, bien que dans un format un peu bizarre mais si le livreur n'est pas un touriste il devrait trouver). J'ai raté un truc?

C'est Happyshops qui procède aux envois du KS. J'ai reçu le 2ème mail de leur part aujourd'hui pour m'informer que le KS a été expédié pour une réception dans 3-4 jours.

Je pense que tu vas recevoir un mail ces prochains jours comme nous autres. Si la semaine prochaine tu n'as rien contactes Daily Magic sur KS. 

Ok merci du conseil  J’espère que tout se passera bien, c’est seulement mon 2ème KS après Zombicide Black Plague donc je ne suis pas encore bien rôdé! Mais il va falloir parce que d’ici mars-avril je vais en recevoir plein normalement yes Oui j’ai un peu craqué en me mettant à KS, je me suis calmé depuis… Jusqu’au prochain surprise

Je vous lis, je me dis que moi non plus je n’ai rien reçu et je m’en vais consulter mes mails. Oh, un  mail de Happyshops. Nickel, je vais bientôt recevoir VoV. Ha ben non, c’est pas celui-là, c’est Vikings Gone Wild. Pour me dire qu’ils ne m’ont pas encore envoyé le jeu. :frowning:

Idem reçu le mail de HAppyshops le 20/12 pour me dire qu’ils ont bien mon adresse mais qu’ils n’ont pas encore expédié le colis et depuis plus rien ;-(
J’l’aurai pas sous mon sapin enlightened.
Mais ça fera un cadeau supplémentaire pour après, le plaisir du déballage de cadeau se prolongera…toujours voir le verre à moitié plein yes.

Une excellente philosophie quand on KS…yes

Est-ce qu’il y a une traduction des règles?

Je crois en avoir vu passer une à l’époque de la campagne… Mais je serais bien en peine de te dire où… 
Juste pour dire que ça doit exister.

Si la règle est dispo, je suis preneur en VF!!

Moi aussi j’ai eu le 1er mail et j’attends l’envoi.

Pour les règles, il suffit d’aller faire une recherche du jeu sur BGG et aller dans l’onglet files. Je ne sais plus si on a le droit de mettre le lien ici… donc vous devriez vous en sortir… par la traduction date de 10 mois.

Règle trouvée avec mise en page sur cwowd 

Reçu aujourd’hui! Matériel superbe comme toujours avec Daily Magic laugh

Moi aussi j’attends toujours le mail d’expédition… Ca sera donc pour après Noël.
Par contre pour ceux qui ont reçu leur jeu, si vous pouvez nous poster une ou deux photos, ça sera sympa ^^

Toujours aucun mail d’expédition pour moi.

Rien pour moi non plus : ni jeu, ni mail.