[KS terminé et financé ] Villages of Valeria

Moi non plus, pas d’expédition d’annoncée heart MAIS bon réveillon à tous quand même  (ça c’est le père Noël).

Idem pas de mail d’expédition…

Mail de shipnaked pour demander confirmation adresse la 1/12/2016 et plus rien depuis mais bon, je ne suis pas encore inquiète juste patiente :slightly_smiling_face: Vive la deluxe !

Bonjour à tous,

Voici quelques photos du jeu reçu ce matin :

La boite :

Les intercalaires un poil trop larges :

Les châteaux des joueurs et les pièces :

Tout le matériel :

Il ne me reste plus qu’à lire la règle et jouer…

A+
GD

Gedeon34 dit :Bonjour à tous,

Voici quelques photos du jeu reçu ce matin :

La boite :

Les intercalaires un poil trop larges :

Les châteaux des joueurs et les pièces :

Tout le matériel :

Il ne me reste plus qu'à lire la règle et jouer...

A+
GD

Merci... Et du coup tu vas retailler les intercalaires ou pas ?

arnissart dit :

Merci... Et du coup tu vas retailler les intercalaires ou pas ?

Je ne pense pas, si on met les intercalaires dans les creux, ce n'est pas aussi net que sur la photo. Je verrai quand tout sera déballé et classé.

Il y aura la place pour que les intercalaires restent comme ils sont.

Par contre, les coins des intercalaires en bas s'abiment du coup.

A+
GD

Reçu ce matin et on le teste demain.

A tous ceux qui l’ont reçu, vous aviez eu un mail d’envoi avant ou c’est arrivé sans mail? (toujours rien reçu, ni mail ni colis).

Je ne l’ai toujours pas reçu mais j’ai eu un mail d’envoi la semaine dernière, annonçant l’arrivée sous quelques jours. 

Bon ils ont sûrement du volume à traiter donc je ne pense pas qu’il y ait lieu (encore) de s’inquiéter pour ceux qui n’ont pas eu de mail…

Bon courage pour l’attente.

Jeu reçu hier matin. Deux mails m’annonçant l’envoi m’étaient parvenus les 23 et 24 décembre, il me semble.

Reçu ce midi sans souci. Merci Père Noël. 
Apres un tri rapide, pas noté de problème particulier avec avec les intercalaires.

Jeu reçu aujourd’hui, grosse surprise car aucun mail pour prévenir de l’envoi. Cooooolll !!

Reçu et testé dans la foulée à 5
Bon jeu, pas aussi fun que Card Kingdoms, mais plus stratégique

Règles Vf: ICI

LudiKev dit :Règles Vf: ICI

Merci c'est super, juste bizarre que la page 16 de référence est elle restée en anglais... 👍

Cette version de la VF n’est pas définitive. Christophe, le traducteur et initiateur de cette VF, et moi-même travaillons encore à l’améliorer.

Gougou69 dit :Cette version de la VF n'est pas définitive. Christophe, le traducteur et initiateur de cette VF, et moi-même travaillons encore à l'améliorer. 

Merci pour le travail déjà effectué . C'est grâce à des personnes comme vous que je me permet le prendre quelques jeux en VO.

Sinon toujours rien dans ma boîte aux lettres, virtuelle comme physique ....

Même chose: un grand merci pour la VF!!!

Je n’avais pris le jeu que parce qu’il avait été annoncé ici pendant la campagne qu’il y aurai une VF des règles! Autrement, il est probable que j’aurai passé mon tour… Donc encore un grand merci!!!

Si en plus la page de référence finit par être traduite, se serait juste PAR-FAIT!!!

En tout cas, de mon côté, j’attends ma boîte!!! ^^

Bonjour,

Je vois circuler une version de travail des règles en français dont je suis le traducteur.

Avec Gougou69, nous nous efforçons de proposer le meilleur produit finit qui sera disponible pour tous.

Pour information, cette version est la 1.1 et nous en sommes à la 1.3 (la finale sera vraisemblablement la 1.5).

Soyez patient, encore quelques jours est tout sera finalisé.

Christophe

J’en profite pour signaler une coquille (ou changement depuis les règles bêta) : suivre l’action de recrutement coûte 2 PO dans la règle définitive (et non pas 1PO comme indiqué dans cette règle).