[KS terminé et financé ] Villages of Valeria

lemming dit :
Pit0780 dit :

Si j'en ai un de Shipnaked. Mais je croyais que c'était Happyshop qui l'expédiait...! Je me suis mélangé...

Apparemment et si j'ai bien suivi et que je ne m'emmêle pas les pinceaux, Shipnaked a transmis à Happyshop qui fera les envois.

Les gens qui ont reçu un colis, pouvez-vous nous dire comment ça s'est passé, si vous avez eu des emails, un suivi, de qui, etc.?

Si je me souviens bien, j'ai reçu deux notifications par e-mail en décembre, la première pour me dire que ça allait bientôt partir, la deuxième pour me dire que c'était parti. Et c'est arrivé en quelques jours, mais c'est pas moi qui ai réceptionné. Mais bon, y'en a toujours certains qui reçoivent la notif et d'autres pas et ça pour bon nombre de KS il me semble. Là, pas besoin de s'inquiéter, ça va arriver, vous êtes un paquet à ne pas avoir été livrés selon la dernière update.

A cette heure je ne m’inquiète pas mais j’avoue que si ceux qui envoient avaient un minimum de rigueur, ce serait pas mal, genre par exemple confirmer l’envoi. Parce que si ça a été confié à GLS ça peut être bien de savoir qu’on est censé recevoir quelque chose, histoire de pouvoir contrer leurs manquements (malheureusement qui ne sont pas des exceptions).

Pour Santorini, je suis dans ce cas: ça a été envoyé, j’ai été notifié, mais je n’ai rien reçu. Du coup, j’ai déjà signalé qu’il y avait du retard, si je dois ouvrir un litige avec eux, c’est mieux que de se réveiller avec 3 semaines de retard.

lemming dit :A cette heure je ne m'inquiète pas mais j'avoue que si ceux qui envoient avaient un minimum de rigueur, ce serait pas mal, genre par exemple confirmer l'envoi. Parce que si ça a été confié à GLS ça peut être bien de savoir qu'on est censé recevoir quelque chose, histoire de pouvoir contrer leurs manquements (malheureusement qui ne sont pas des exceptions).

Pour Santorini, je suis dans ce cas: ça a été envoyé, j'ai été notifié, mais je n'ai rien reçu. Du coup, j'ai déjà signalé qu'il y avait du retard, si je dois ouvrir un litige avec eux, c'est mieux que de se réveiller avec 3 semaines de retard.

Pour Santorini, je viens de recevoir un mail d'HappyShop... mais qui me dit exactement pareil que le premier que j'ai reçu en décembre.

Du coup, je suis d'accord avec toi Lemming. Certes, il y a eu des retards, des erreurs, etc... ça arrive, pas de soucis.
Par contre, c'est assez dingue d'avoir un système informatique (qui envoie les emails) aussi peu fiable. Certains reçoivent 15 mails et n'ont rien, d'autres n'en reçoivent pas et sont livrés... c'est vraiment n'importe quoi.

La vaste plaisanterie continue: je viens de recevoir un email de Shipnaked, similaire à celui du 1er décembre… mais pour Quest of Valeria…
Avec un peu de bol, je le recevrai avant VoV.

lemming dit :je viens de recevoir un email de Shipnaked, similaire à celui du 1er décembre... mais pour Quest of Valeria...
pareil ! c'est cool j'aurai eu la trilogie quasi en même temps...
Christhiof dit :
lemming dit :je viens de recevoir un email de Shipnaked, similaire à celui du 1er décembre... mais pour Quest of Valeria...
pareil ! c'est cool j'aurai eu la trilogie quasi en même temps...

J'ai eu la même chose que vous :p

Ya-Vyemma dit :
Christhiof dit :
lemming dit :je viens de recevoir un email de Shipnaked, similaire à celui du 1er décembre... mais pour Quest of Valeria...
pareil ! c'est cool j'aurai eu la trilogie quasi en même temps...

J'ai eu la même chose que vous :p

Tout pareil... j'aimerai bien qu'ils fassent les choses dans l'ordre, mais bon... heart

Par contre, j'aurai besoin de votre aide :

Le Pledge Manager présente plusieurs extensions :

- Expansion Pack #5 : Monster Reinforcements (pour Card Kingdom)
- VoV : Events
- VoV : Guild Halls
- VoV : Monuments

A ce que j'ai compris, Guild Halls et Monuments sont dans la DELUXE. 
Mais pour Events on nous en avait pas parlé, si ?

Event ça doit être l’extension exclusive KS pour tous les pledges (Bonus Pack). En tout cas elle contient 8 cartes événements.

kodama dit :Event ça doit être l'extension exclusive KS pour tous les pledges (Bonus Pack). En tout cas elle contient 8 cartes événements.

Edit :

Ah oui effectivement, je vois mieux. Donc il ne reste que le Renforcement Pack Monster pour Card Kingdom à rajouter.

Merci !

D'ailleurs, pour Village, j'ai envoyé un mail à Happyshops, leur demandant où ils en étaient.
Ils m'ont répondu :

This is Happyshops, a fufillment company and we are going to send your kickstarter pledge in behalf of  your kickstarter publisher.
As soon as we have handed the package over to the shipping company you will receive a message with information.
If you have further question please write to your publisher who will be glad to give you all the anwers.
Thank you kindly!

Pit0780 dit :
kodama dit :Event ça doit être l'extension exclusive KS pour tous les pledges (Bonus Pack). En tout cas elle contient 8 cartes événements.

Edit :

Ah oui effectivement, je vois mieux. Donc il ne reste que le Renforcement Pack Monster pour Card Kingdom à rajouter.

Merci !

D'ailleurs, pour Village, j'ai envoyé un mail à Happyshops, leur demandant où ils en étaient.
Ils m'ont répondu :

This is Happyshops, a fufillment company and we are going to send your kickstarter pledge in behalf of  your kickstarter publisher.
As soon as we have handed the package over to the shipping company you will receive a message with information.
If you have further question please write to your publisher who will be glad to give you all the anwers.
Thank you kindly!

Et bien, nous voilà avancé ^^

Bon toujours pas de news de mon côté. Il y en a d’autres dans le même cas ?

Moi mais je ne vais pas m’inquiéter avant début février…

Moi aussi j’attends…

Vinciane dit :Moi aussi j'attends...
 

+1...

idem

J’attends aussi, mais bon ca devient un peu pénible là ! Certains l’ont depuis 2semaines et d’autre comme moi tjs rien…

Au moins ça me rassure.

Moi aussi toujours rien

+1 pour tout le monde, je suis dans le même cas.
Je pense que je vais avoir QoV avant si ça continue…

Idem ici.
Rien de chez rien. Nada. Quetchi. Niente. Quedalle. Zoby.