[KS terminé et financé ] Villages of Valeria

Idem ici aussi.

pareil , rien non plus .

Idem, pas de mails, rien reçu…

Ah et bien j’ai reçu un email de Tabletop Tycoon. Apparemment ils ont demandé de l’aide à un confrère !
Enfin… c’est pas parti, mais c’est préparé :slight_smile:

Pit0780 dit :

Un mail reçu indiquant que l'expédition va avoir lieu...
mais quand aucune précision....

Pit0780 dit :Ah et bien j'ai reçu un email de Tabletop Tycoon. Apparemment ils ont demandé de l'aide à un confrère !
Enfin... c'est pas parti, mais c'est préparé :)

Mail reçu à l'instant mais tout est en allemand : ils m'annoncent peut être que je ne recevrai rien ... wet end sea

Skuthus dit :
Pit0780 dit :Ah et bien j'ai reçu un email de Tabletop Tycoon. Apparemment ils ont demandé de l'aide à un confrère !
Enfin... c'est pas parti, mais c'est préparé :)

Mail reçu à l'instant mais tout est en allemand : ils m'annoncent peut être que je ne recevrai rien ... wet end sea

Etrange, le miens est en allemand/anglais aussi de Tabletop Tycoon

Mail reçu également !

Mails reçus également reste plus qu’à attendre encore un peu sa commence enfin à sentir bon presque 1 mois après les premiers mais bon

Drakhan dit :
Skuthus dit :
Pit0780 dit :Ah et bien j'ai reçu un email de Tabletop Tycoon. Apparemment ils ont demandé de l'aide à un confrère !
Enfin... c'est pas parti, mais c'est préparé :)

Mail reçu à l'instant mais tout est en allemand : ils m'annoncent peut être que je ne recevrai rien ... wet end sea

Etrange, le miens est en allemand/anglais aussi de Tabletop Tycoon

Oui en effet, je n'avais pas lu toutes les lignes, je m'en vais me fouetter pour expier

On dirait que ça se débloque.

Yes mail reçu aussi. Content pour moi, pour nous qui attendons depuis un moment.

Mail reçu hier!

Vu le nombre de coms qui vont dans ce sens, il y a effectivement dû y avoir quelque chose qui s’est subitement débloqué!

Mail reçu, fallait juste que je m’inquiète. 

Le jeu est dispo chez le meeple orange donc on devrait (en plus du mail pour nous rassurer) l’avoir vraiment bientôt…

Second mail à l’instant : Your order XXXXX from 01.24.2017

Le mail m’indique que le paquet est pret et qu’il sera posté ASAP. Mais la date dans le titre laisse entrevoir une surprise pour ce weekend ? Croisage de doigts laugh

Pour ma part, aucun envoi de signalé… Ca ne sera pas pour cette semaine non plus.

:frowning:

bah moi non plus , rapé pour cette semaine .

ca y est j ai reçu mon mail, enfin 2 plus exactement