[KS terminé et financé ] Villages of Valeria

J’ai aussi reçu un mail çe 24 pour me dire qu’ils envoyaient…enfin…

rien reçu non plus…

2 mails reçus vendredi, un indiquant que le colis allait bientôt partir, et un peu plus tard un autre indiquant que c’était parti et qu’en général ça prend 3-4 jours, tout au plus 10 jours ouvrables.

Je viens de recevoir un mail, me disant que mon colis allait partir bientôt…

J’ai JAMAIS vu un système d’email comme ça aussi POURRI de toute ma vie d’informaticien :smiley:

Aller on sort le champagne pour moi le colis est pas envoyé mais il est emballer lol

Typh dit :Aller on sort le champagne pour moi le colis est pas envoyé mais il est emballer lol

Pareil.
Un mail pour te dire qu'on s'occupe de toi.
Un mail pour te dire qu'ils ont ton jeu.
Un mail pour te dire qu'ils vont s'en occuper.
Un mail pour te dire qu'il est emballé.
Un mail pour te dire qu'il a été posé sur une étagère.
Un mail pour te dire qu'il a été scanné.
Un mail pour te dire que ça va pas tarder.
Un mail pour te dire qu'ils ont pris un petit café.
Un mail pour te dire qu'ils vont l'envoyer.
Un mail pour te dire qu'ils se sont trompés, ils ont envoyé le café.

........

Dès foi je préfère quand il y a pas de communication duntout et que d’un coup tu à le colis dans ta boîte au lettre au moins sa spam pas ta boîte mails

Pareil, un mail qui me dit que c’est pour bientôt…dingue !

Moi pas de nouvelles… mais je ne sais pas si c’est une si bonne nouvelle que ca :confused:

Faut peut être arrêter les gars, ça gueule quand il y a pas de mail, et maintenant c’est pareil quand il y en a.
honnetement je préfère en avoir 15 dans ma boîte mail au moins je ne me pose pas la question de savoir s’il y a un soucis.

Tellim dit :Faut peut être arrêter les gars, ça gueule quand il y a pas de mail, et maintenant c'est pareil quand il y en a.
honnetement je préfère en avoir 15 dans ma boîte mail au moins je ne me pose pas la question de savoir s'il y a un soucis.

Sachant que se sont des mails que j'ai déjà reçu en triple il y a déjà plusieurs mois, ça ne veut pas dire, pour moi, qu'il n'y a pas de soucis ;)

Petite question, une fois que le mail de Happyshop dit que le colis est expédié, il y a un mail du transporteur ensuite pour avoir le numéro de suivi?
Le order number ne sert à rien, on est d’accord?

jojo_la_frite dit :Petite question, une fois que le mail de Happyshop dit que le colis est expédié, il y a un mail du transporteur ensuite pour avoir le numéro de suivi?
Le order number ne sert à rien, on est d'accord?

Ca va dépendre du transporteur.
Parfois tu peux en recevoir un, te disant qu'un colis t'es destiné et qu'il est en chemin (collissimo, UPS et GLS le font parfois il me semble).
Sinon c'est la surprise.

En parlant de ça, je viens de recevoir mon 20ème mail HappyShop. Apparemment, le colis est parti !

Tellim dit :Faut peut être arrêter les gars, ça gueule quand il y a pas de mail, et maintenant c'est pareil quand il y en a.
honnetement je préfère en avoir 15 dans ma boîte mail au moins je ne me pose pas la question de savoir s'il y a un soucis.

Perso je ne fait que tenir informé de ma situation, celle des autres me permettant de jauger de l'avancé du schmilblick, je me dis que la mienne doit bien aider certains également à se situer.

Mail de colis envoyé reçu également. On tient le bon bout !

Pour information jeu reçu ce jour après réception de 2 mails la semaine dernière. Encore un peu de patience ça se décante!..

J’ai eu le premier mail comme tout le monde, disant qu’il allait être envoyé. Depuis plus rien.

Demain, j’espère un mail pour me prévenir qu’un prochain mail devrait me signaler l’arrivée de la petite boîte … si si

Reçu également hier, après avoir seulement reçu 2 mails vendredi dernier.
Même chose pour un pote.

Ca y est reçu ce matin !! Quelle bonne surprise après avoir reçu 5 mails de mémoire, je m attendais a celui me disant qu il prenait un café avant de livrer

toujours rien et je viens de recevoir Masmorra avant VoV tout arrive
j’aurai peut etre aussi Quest of valeria avant