[KS terminé et financé ] Villages of Valeria

Moi ca y est ! Il est arrivé ce matin :smile:

Par contre, il n’est pas comme celui de la photo en p.10 : pas de mousse, pas de châteaux, pas de plateau de score, pas d’intercalaires… C’est parce que la photo, c’etait la version deluxe ?

elyloo dit :Moi ca y est ! Il est arrivé ce matin 😄

Par contre, il n'est pas comme celui de la photo en p.10 : pas de mousse, pas de châteaux, pas de plateau de score, pas d'intercalaires... C'est parce que la photo, c'etait la version deluxe ?

Oui, c'est la version deluxe...

A+
GD

Récupéré ce matin au bureau de poste de mon village. L’avis de passage date de mardi …
Aucun soucis d’intercalaire à déclarer, les illustrations sont superbes, vivement ce soir que j’essaie 

Moi j’attends toujours ma copie…

Je poste ça car des fois on sait jamais, ça peut débloquer, et je peux revenir dans 5 minutes dire “EDIT : je viens de le recevoir !”…


:frowning:

Pit0780 dit :Moi j'attends toujours ma copie...

Je poste ça car des fois on sait jamais, ça peut débloquer, et je peux revenir dans 5 minutes dire "EDIT : je viens de le recevoir !"...


... :(

toujours rien non plus j'attends 3 deluxe et une standard

sinon on a une regle vf definitive quelque part en attendant?

Toujours rien non plus

Mel Breizh dit :Toujours rien non plus
 

Aucune news pour moi depuis le 24 janvier :(

Tout pareil.

Un mail ce matin me disant que le colis est prêt a être envoyer.
 Ah ben 2e mail a 17h30 colis envoyé ^^

Reçu dans une grande enveloppe dans la boîte aux lettres. Bon courage pour les derniers qui attendent.
Et merci aux traducteurs qui vont me simplifier un peu le jeu :slight_smile:

Reçu ce matin dans une boite en carton. Version de luxe. Pas encore déballé.

Voilà voilà…

71cf3defe72733cc8d1d52615bf83689f6e4.jpe

Ouf colis reçu aujourd’hui bon maintenant il reste plus qu’à vérifier si j’avais pris la version deluxe ou pas et voir si quelqu’un a traduit la règle.

Typh dit :Ouf colis reçu aujourd'hui bon maintenant il reste plus qu'à vérifier si j'avais pris la version deluxe ou pas et voir si quelqu'un a traduit la règle.

Tu as un lien vers la VF en page 11 de ce même fil.

@Pit : je l'apporte jeudi soir si tu n'a toujours rien reçu d'ici là.

Pit0780 dit :Voilà voilà...

71cf3defe72733cc8d1d52615bf83689f6e4.jpe

T'es sûr que tu as 35 ans?? yes

Et pendant ce temps là, Quests Of Valeria arrive…
Ah petite question, vous aviez profité du PM pour prendre les tapis de jeux ?
Je suis en train de me dire que peut-être pour ça que leur prend du temps ^^

Chez moi, mail d’expédition reçu il y a 8 jours mais toujours rien dans la boîte aux lettres… En croisant les doigts pour que le colis ne se soit pas perdu en route (ce ne serait pas la première fois malheureusement) !

Rien de neuf non plus pour moi, le mail du 1er décembre puis celui du 24 janvier et rien. Patience, patience, …

Sinon, sans jouer les oiseaux de mauvais augure, pour ceux qui ont déjà eu des colis perdus, ça s’est passé comment avec l’éditeur? Vous avez eu un remplacement assez facilement ou au contraire ça a été le début de longues discussions à l’issue incertaine?

Reçu à l’instant même !

Reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!