[KS terminé et financé ] Villages of Valeria

Je n’ai pas comparé les fichiers, mais dans ce fil plus tôt, la VF : https://www.trictrac.net/forum/post/fbdd0d7d6bee82a0e35b8e4fc44c1674cfd1#post-fbdd0d7d6bee82a0e35b8e4fc44c1674cfd1

Reçu dans la matinée !

Petite question d’ailleurs (qui ne change pas grand chose, mais bon).
Quand on construit, on tire une carte. On remplace la carte choisi AVANT de piocher une carte dans sa main ? Ou le contraire opposé vice versa de l’inverse ?

Pit0780 dit :Petite question d'ailleurs (qui ne change pas grand chose, mais bon).
Quand on construit, on tire une carte. On remplace la carte choisi AVANT de piocher une carte dans sa main ? Ou le contraire opposé vice versa de l'inverse ?

Tu construit la carte venant de ta main, ensuite tu pioches une nouvelle carte.

Drakhan dit :
Pit0780 dit :Petite question d'ailleurs (qui ne change pas grand chose, mais bon).
Quand on construit, on tire une carte. On remplace la carte choisi AVANT de piocher une carte dans sa main ? Ou le contraire opposé vice versa de l'inverse ?

Tu construit la carte venant de ta main, ensuite tu pioches une nouvelle carte.

Oula.... 
Je crois que j'ai tout faux...!
Je ne construisais que ce qui était face visible sur la ligne des 5 cartes... ce que j'avais en main c'était juste pour développer mon château...

:p

Pit0780 dit :
Drakhan dit :
Pit0780 dit :Petite question d'ailleurs (qui ne change pas grand chose, mais bon).
Quand on construit, on tire une carte. On remplace la carte choisi AVANT de piocher une carte dans sa main ? Ou le contraire opposé vice versa de l'inverse ?

Tu construit la carte venant de ta main, ensuite tu pioches une nouvelle carte.

Oula.... 
Je crois que j'ai tout faux...!
Je ne construisais que ce qui était face visible sur la ligne des 5 cartes... ce que j'avais en main c'était juste pour développer mon château...

:p

La ligne de 5 cartes sert aussi de pioche. Et quand tu es amené a défausser une carte, tu la mets sur l'une des 5 cartes visibles.

EDIT : Attention au livret de règle que tu as mis en ligne Pit, il date de 02/2016. Et je viens d'y voir une grosse coquille, la main est limitée à 8 cartes contrairement a ce qui est écrit dans cette trad. Il est possible d'avoir plus de 8 cartes durant son tour, mais il faut revenir à 8 à la fin de son tour après avoir joué son action.

Drakhan dit :
Pit0780 dit :
Drakhan dit :
Pit0780 dit :Petite question d'ailleurs (qui ne change pas grand chose, mais bon).
Quand on construit, on tire une carte. On remplace la carte choisi AVANT de piocher une carte dans sa main ? Ou le contraire opposé vice versa de l'inverse ?

Tu construit la carte venant de ta main, ensuite tu pioches une nouvelle carte.

Oula.... 
Je crois que j'ai tout faux...!
Je ne construisais que ce qui était face visible sur la ligne des 5 cartes... ce que j'avais en main c'était juste pour développer mon château...

:p

La ligne de 5 cartes sert aussi de pioche. Et quand tu es amené a défausser une carte, tu la mets sur l'une des 5 cartes visibles.

EDIT : Attention au livret de règle que tu as mis en ligne Pit, il date de 02/2016. Et je viens d'y voir une grosse coquille, la main est limitée à 8 cartes contrairement a ce qui est écrit dans cette trad. Il est possible d'avoir plus de 8 cartes durant son tour, mais il faut revenir à 8 à la fin de son tour après avoir joué son action.

Oui je crois qu'on peut éviter la version qui est sur BGG.
Et va falloir que je relise tout ça au calme, car apparemment j'ai merdé sur plusieurs points...!

Sur BGG il y’a des règles de décembre 2016.

Edit : la règle des cartes en mains est bonne dessus 

moi toujours rien reçu et demain je recois encore un autre CMON en attendant

Tjs rien aujourd’hui… Ca m’aurait bien fait plaisir ce soir, après ma grosse journée de boulot…

Reçue aujourd’hui, manque plus que l’Art Book…

Toujours rien :frowning:
Quelqu’un avait commandé les tapis de jeu ?

Ya-Vyemma dit :Toujours rien :(
Quelqu'un avait commandé les tapis de jeu ?

Oui moi et toujours rien.
J'ai contacté HappyShop et il m'ont repondu que j'ai du recevoir un mail autre que celui du 24/01 concernant le tracking... Hors je n'ai jamais rien recu de plus.

Pour Quest of Valeria, ils ont décidé de passer par quelqu’un d’autre… 
Je pense que ça sera bénéfique pour tout le monde…!

J’ai eu le mail pour me prévenir que le jeu partais la semaine dernière mais pas de numéro de suivi et toujours rien…Patience…

Ici ça bouge, un nouveau mail pour dire que la commande du 24/01 (???) est sur le point de partir.

Tyrion33 dit :J'ai eu le mail pour me prévenir que le jeu partais la semaine dernière mais pas de numéro de suivi et toujours rien...Patience...

Perso je n'ai pas eu de mail de suivi. J'ai eu le mail pour dire que ça partait un lundi, et j'ai reçu le jeu le samedi suivant.

idem rien depuis le mail du 24/1 qui dit que cela doit arriver

Davy dit :idem rien depuis le mail du 24/1 qui dit que cela doit arriver

 

Je n'avais rien jusqu'à ce matin. Je pense que si tu n'as aucun avis même vague dans la semaine comme prévu, il sera temps de s'inquiéter.
Après, le mail ce n'est pas le colis mais je me dis qu'avec un peu de chance, je pourrais recevoir ça cette semaine.

Je leur ai envoyé un mail, pour savoir ce qu’ils foutaient :

Hello,
you got an Mail in the next days with the shipping informations.
Best regards

Bon, je vais peut-être l’avoir avant mars…