[KS terminé et financé ] Villages of Valeria

Un grand merci pour les infos.

dadou dit :Un grand merci pour les infos.
 

Je ne suis rendu compte que je n'avais pas répondu à ta deuxième question...heart

Effectivement, lorsque tu transformes une carte Bâtiments en ressource, tu perds tous les avantages qu'elle pouvait te donner (points de victoire et pouvoir spécial).

Lemalin dit :
dadou dit :Un grand merci pour les infos.
 

Je ne suis rendu compte que je n'avais pas répondu à ta deuxième question...heart

Effectivement, lorsque tu transformes une carte Bâtiments en ressource, tu perds tous les avantages qu'elle pouvait te donner (points de victoire et pouvoir spécial).

Même les points de victoire ? Donc en fin de partie toutes tes ressources valent 0 ?

dadou dit :
Lemalin dit :
dadou dit :Un grand merci pour les infos.
 

Je ne suis rendu compte que je n'avais pas répondu à ta deuxième question...heart

Effectivement, lorsque tu transformes une carte Bâtiments en ressource, tu perds tous les avantages qu'elle pouvait te donner (points de victoire et pouvoir spécial).

Même les points de victoire ? Donc en fin de partie toutes tes ressources valent 0 ?

Exact, sauf si tu peux recruter le Marchand qui te rapportera 1 pts par ressource dans ton village.  Les ressources elles-mêmes ne valent rien!

Pas mal de nouvelles infos ce soir :
- finalement pas de Quest Of Valeria sur ce KS, il sortira d’ailleurs, à priori, sans passer par la case KS, comme prévu initialement
- le projet est à présent EU friendly
- pas de VCK en add on, il nous encourage vivement à le réclamer en boutique. Mais si on ne le trouve pas il sera possible de le prendre lors du PM, pour une livraison avec VOV donc en septembre
- de nouveau SG pour VOV, dont une box sleeve

AndreaL dit :- le projet est à présent EU friendly
 

Oui, ce qui me fait ré-ouvrir le PG et inciter les gens à s'y inscrire. On pourra peut-être faire quelque chose pour le prix si le nombre suit.

je craque ! je lâche Heldentaufe pour celui-ci ! Miam !

Graou dit :
AndreaL dit :- le projet est à présent EU friendly
 

Oui, ce qui me fait ré-ouvrir le PG et inciter les gens à s'y inscrire. On pourra peut-être faire quelque chose pour le prix si le nombre suit.

Toutafé 

Je vais commencer à le suivre aussi :slight_smile:

Yop ! Me suis ajouté au PG Parisien :slight_smile:

Je le redis au cas où, j’ai lancé un PG sur Lyon.

Bon, il me dit bien ce jeu, je me suis également rajouté au PG parisien du coup.

@Graou: es-tu d’accord pour que les membres (du cercle très fermé :slight_smile: du PG puissent rajouter des add-ons lorsque le pledge manager sera ouvert? Je sens que je vais craquer pour Valeria: Card Kingdoms…

J’ai pas encore eu le temps de récupérer mon exemplaire de Valériane mais je me suis ajouter sur le PG Parisien

Motivande dit :@Graou: es-tu d'accord pour que les membres (du cercle très fermé :) du PG puissent rajouter des add-ons lorsque le pledge manager sera ouvert? Je sens que je vais craquer pour Valeria: Card Kingdoms...

Gna gna gna 

J'ai étendu le PG, la restriction n'ayant plus lieu d'être le projet étant EURO firendly. Bien évidemment, vous ajouterez ce que vous voudrez au PM, ce sont vos sous hein ^^ .

Et pour info, je les ai contactés hier afin de savoir s'il y avait moyen d'avoir un meilleur deal si nous étions plus nombreux.
 

Gougou69 dit :Je le redis au cas où, j'ai lancé un PG sur Lyon.

Salut ,
je vais peut etre craquer pour mon premier pledge avec Villages of valeria , qui me tente beaucoup .
Je suis sur l 'ouest lyonnais , et je me joindrai bien à toi pour le port , mais je ne trouve pas ton pledge sur le lien Google  mis en ligne sur ce forum . Peux tu m'aider ? J'attends aussi la reponse d'un pote qui se joindrait peut etre à nous aussi .
Merci à toi .
Frédéric .

 

AndreaL dit :Pas mal de nouvelles infos ce soir :
- pas de VCK en add on, il nous encourage vivement à le réclamer en boutique. Mais si on ne le trouve pas il sera possible de le prendre lors du PM, pour une livraison avec VOV donc en septembre

C'est confirmer où qu'on pourra prendre VCK lors du PM ? 

J'ai raté VCK, mais je trouve que l'idée de faire plusieurs jeux sur le même univers avec des mécaniques "connus" de tableau-builder, c'est vraiment cool.

Le résumé de @LeMalin me fait penser un peu à RFTG, c'est à dire que tes adversaires peuvent faire tes actions, mais sans bonus et je trouvais ca malin. Du coup j'y suis dans le bateau de VoV :)

Sur BGG, un autre utilisateur a déja proposé une version française des règles.

Voici le lien: https://boardgamegeek.com/filepage/128376/villages-valeria-411-livret-de-regles-vf

Karouko dit :
AndreaL dit :Pas mal de nouvelles infos ce soir :
- pas de VCK en add on, il nous encourage vivement à le réclamer en boutique. Mais si on ne le trouve pas il sera possible de le prendre lors du PM, pour une livraison avec VOV donc en septembre

C'est confirmer où qu'on pourra prendre VCK lors du PM ? 

J'ai raté VCK, mais je trouve que l'idée de faire plusieurs jeux sur le même univers avec des mécaniques "connus" de tableau-builder, c'est vraiment cool.

Le résumé de @LeMalin me fait penser un peu à RFTG, c'est à dire que tes adversaires peuvent faire tes actions, mais sans bonus et je trouvais ca malin. Du coup j'y suis dans le bateau de VoV :)

ici

Lemalin dit :Sur BGG, un autre utilisateur a déja proposé une version française des règles.

Voici le lien: https://boardgamegeek.com/filepage/128376/villages-valeria-411-livret-de-regles-vf

Merci Monsieur Lemalin.

Gougou69 dit :
Lemalin dit :Sur BGG, un autre utilisateur a déja proposé une version française des règles.

Voici le lien: https://boardgamegeek.com/filepage/128376/villages-valeria-411-livret-de-regles-vf

Merci Monsieur Lemalin.

Du coup, vous ne vous occupez plus de la traduction Mr Lemalin? Si vous poursuivez votre travail, je peux vous donner un coup de main avec plaisir.