[KS terminé et financé ] Villages of Valeria

L'Art des Choix dit :
Lemalin dit :
L'Art des Choix dit :Du coup, vous êtes sur que Valeria: Card Kingdom sera proposé lors du PM ? Et les SG débloqués pendant la campagne seront ils dedans ? Oui je sais on peut toujours espérer... wink

D'après moi, Valeria: Card Kingdoms sera disponible lors du PM car ils ont dit qu'il le ferait et ils vont tenir parole.

Par contre, je suis convaincu qu'il sera disponible bien avant en Europe à un prix sûrement plus intéressant.  Il faut juste être patient!

La version boutique contient tous les SG de la campagne sauf un.  Il s'agit de versions différentes des deux cartes de départ. Ces cartes ne modifient aucunement le jeu.

Sinon, il y a aussi une carte Duc promo (The Mico) qui sera probablement disponible sur BGG ou ailleurs...


 

OK, merci pour les réponses !

Et Gourou quand vous parler de localisation, vous voulez dire qu'une VF est probable? Ça serai hachement bien ça ! Mais comme ce n'est pas demain la veille, autant le mettre dans le PM n'est ce pas ? 

Ah ça tu l'as dit, c'est un sacré gourou ce gougou 

monkyky dit :
 

OK, merci pour les réponses !

Et Gourou quand vous parler de localisation, vous voulez dire qu'une VF est probable? Ça serai hachement bien ça ! Mais comme ce n'est pas demain la veille, autant le mettre dans le PM n'est ce pas ? 



 

Ah ça tu l'as dit, c'est un sacré gourou ce gougou 

Viens ma belle.... Fais moi confiaaannnsssssssssseeee....

Bpn c’est tombé la version deluxe a 23$ +11$ total 34$ et 32$ les suivants donc pas une grosse économie

G​​raou et gougou69 une negociation pour les,frais de port sur des,pg plus important ?

Mon pg nord j’ai 3 boites standard pour le moment a voir si mes copains de pledge passe en deluxe

Davy dit :Bpn c'est tombé la version deluxe a 23$ +11$ total 34$ et 32$ les suivants donc pas une grosse économie

G​​raou et gougou69 une negociation pour les,frais de port sur des,pg plus important ?

Mon pg nord j'ai 3 boites standard pour le moment a voir si mes copains de pledge passe en deluxe

Salut Davy, tiens moi au courant pour le prix de la version deluxe ne PG, j'ai pledgé seul la version classique, selon la différence de prix, je peut passer à la deluxe sur un PG.

Déjà demandé, Davy.

Les gens du PG parisien, vous seriez plutôt deluxe ou pas?

Pour ceux qui souhaitent prendre les extensions, il est clairement plus judicieux de partir sur la version deluxe.
Chaque extension sera facturée 9$ (+ des coûts de transport additionnels).

22 (version de base) + 18 (2 extensions) = 40$… On est déjà bien au-dessus des 34$ de la deluxe.

MonsieurKaZe dit :Pour ceux qui souhaitent prendre les extensions, il est clairement plus judicieux de partir sur la version deluxe.
Chaque extension sera facturée 9$ (+ des coûts de transport additionnels).

22 (version de base) + 18 (2 extensions) = 40$... On est déjà bien au-dessus des 34$ de la deluxe.

Elles sont où les 2 extensions et comment on les ajoutes? Bon faut dire que je suis le sujet et la campagne en diagonal 

La première est incluse dans la deluxe et la seconde sera débloquée et incluse s’il y a 4500 backers Deluxe.

Rekka dit :La première est incluse dans la deluxe et la seconde sera débloquée et incluse s'il y a 4500 backers Deluxe.

Merci! laugh

J’en suis également, à ce prix là ya pas à hésiter.

Si jamais ça intéresse des pledgeurs, je suis dans le Sud-Ouest, pour du pledge groupé…

Faut pledger le niveau deluxe pour avoir les extensions pendant le KS

Sinon je pars sur un deluxe, à voir le gain sur le PG pour mes colistiers…

Eyridïl dit :J'en suis également, à ce prix là ya pas à hésiter.

Si jamais ça intéresse des pledgeurs, je suis dans le Sud-Ouest, pour du pledge groupé...

Ou ça donc dans le sud ouest?

Si c’est Toulouse, j’ai un pledge en cours, on peut s’arranger ?

Pas de pledges groupés sur le sud est Cannes Nice à tout hasard ?

KakitaBen dit :
Eyridïl dit :J'en suis également, à ce prix là ya pas à hésiter.

Si jamais ça intéresse des pledgeurs, je suis dans le Sud-Ouest, pour du pledge groupé...

Ou ça donc dans le sud ouest?

Alors perso je suis à Oloron-Sainte-Marie, mais peux me rendre facilement sur Pau, Bayonne, Orthez, Salies-de-Béarn, Saint-Palais, Peyrehorade, etc... (j'y vais minimum 1 fois par mois). Bon ça reste le Sud- Sud-Ouest, mais si ça peut aider...

Mais vu la différence de prix entre la Deluxe seule (34$) et les exemplaires supplémentaires (32$) c’est vraiment intéressant les PGs? C’est pas une critique hein, j’essaie juste de comprendre. J’ai vu des messages passer sur des négos tarifaires mais elles sont juste en cours non?

Rekka dit :Mais vu la différence de prix entre la Deluxe seule (34$) et les exemplaires supplémentaires (32$) c'est vraiment intéressant les PGs? C'est pas une critique hein, j'essaie juste de comprendre. J'ai vu des messages passer sur des négos tarifaires mais elles sont juste en cours non?

Oui, c'est ce que je me dis de plus en plus. Je gère déjà pas mal de PG, je sens que je vais laisser tomber celui-ci, l'économie étant tellement maigre par rapport à la manutention.

Cela dépendra de la négo des tarifs.

J’ai pris un Deluxe aussi. Ils sont maintenant à 100k+ c’est quand même pas mal. 

Je fais tourner un peu le PnP autour de moi et ca commence à convertir des joueurs à VCK+VoV ^^
Faut dire que c’est fluide, rapide, simple a expliqué, l’iconographie est explicite et l’anglais pas un problème car très peu de texte.

Graou dit :
Rekka dit :Mais vu la différence de prix entre la Deluxe seule (34$) et les exemplaires supplémentaires (32$) c'est vraiment intéressant les PGs? C'est pas une critique hein, j'essaie juste de comprendre. J'ai vu des messages passer sur des négos tarifaires mais elles sont juste en cours non?

Oui, c'est ce que je me dis de plus en plus. Je gère déjà pas mal de PG, je sens que je vais laisser tomber celui-ci, l'économie étant tellement maigre par rapport à la manutention.

Cela dépendra de la négo des tarifs.

Pareil je pense

Je le prends seul, de mon côté. Les avantages financiers sont pas extrêmes. Rajoutez du Mondial Relay, et c’est carrément perdant !