[KS terminé et financé ] Villages of Valeria

Bon bah version Deluxe également… Heureusement que le mois de Février n’a que 28 jours 

Dommage par contre qu’il n’y ai plus de SG à débloquer ! Il restait quand même encore 2 semaines !

98be3657b4e2133d0fe557a96e2c7aecafcc.jpe

Pit0780 dit :Dommage par contre qu'il n'y ai plus de SG à débloquer ! Il restait quand même encore 2 semaines !

98be3657b4e2133d0fe557a96e2c7aecafcc.jpe

En fonction du nombre de backers pour la deluxe, ils vont offrir les SG suivants:

1500 Deluxe Backers - Box Sleeve Added! Wrap up your Deluxe game with style.
2500 Deluxe Backers - Tabbed Divider Cards Added! Sort your cards by Buildings, Adventurers, Events, and Support.
3500 Deluxe Backers - Upgrade the Action-Selection Card in to a Action-Selection Tile with punched out spaces to hold the Active Player Castle Token more firmly.
4500 Deluxe Backers - Expansion Pack #2: Monuments Added! This 12-card pack brings culturally significant buildings to your village to raise the esteem of your citizens. And we'll add a Monuments divider card into the Deluxe box, too. This is not a Kickstarter Limited Exclusive (like the Bonus Pack you've already unlocked) and will be in retail where Villages of Valeria is available.

More Deluxe Milestone Goals will be revealed as the campaign continues.

Rien de bien excitant à part le pack extension 2.

Par contre je ne les vois pas faire 4500 sur la deluxe, je me trompe peut-être mais ça me parait déraisonnable.

MonsieurKaZe dit :Par contre je ne les vois pas faire 4500 sur la deluxe, je me trompe peut-être mais ça me parait déraisonnable.

Ouep, on est d'accord.

Questions à 2 sous… c’est quoi  “deluxe milestones” ?

Du coup en l’état, le surcout de la deluxe me parait pas vraiment intéressant …

Mirs69 dit :Du coup en l'état, le surcout de la deluxe me parait pas vraiment intéressant ...

Yep...

Du coup, point de vue traduction, on aurait :

1.500 : Un sleeve en carton, permet de glisser la boite dedans.
2.500 : Des intercalaires pour les cartes (comme Card Kingdoms sans doute)
3.500 : la carte Action Selection est transformée en tuile en carton, avec un truc pour tenir le Castle Token (pas tout compris)
4.500 : Expansion Pack 1 : 12 cartes monuments + son intercalaire

A voir la veille de la fin du ks. Si la deluxe n’apporte rien d’extraordinaire, on peut toujours gérer son pledge et basculer sur la formule standard…

L'Art des Choix dit :A voir la veille de la fin du ks. Si la deluxe n'apporte rien d'extraordinaire, on peut toujours gérer son pledge et basculer sur la formule standard...

Exactement, c'est la meilleure chose à faire : prendre la deluxe pour maximiser les chances de voir arriver l'extension (voire les deux, soyons fous) et la laisser tomber si on y arrive pas (enfin, ceux qui estiment ne pas en avoir pour leur argent).

Réponse concernant une baisse de prix pour PG : pas possib’…

Donc, je retire le PG posé, $2 d’économie, je n’ai pas envie de m’embêter pour si peu. Je préviens demain chacun des membres du PG afin d’être certain que personne ne loupe le jeu si toujours intéressé.

Pour moi la Deluxe contient déjà la première extension.

Sinon testé le PnP avec ma fille de 10 ans cet après midi. Au début un peu dur pour elle, mais au bout de 3 - 4 tours elle avait saisit les icônes. Elle me bat 48 à 42.

Eh Oh on se moque pas.

En tout cas vraiment top ce jeu.

Tester dans une configuration 4 joueurs, ça change un peu du mode 2 joueurs. Comme le dit Rahdo dans sa preview, le jeu peu s’emballer très vite. A 4 joueurs et une fin avec 10 cartes sur le tableau, la partie à durée 35 min et surtout, les 3 dernières ont été poser sur un tour de table. C’était super fluide. On peut pas toujours faire ce qu’on veut, on fait surtout avec les cartes que l’on a. Comme pour RFTG, parfois tu te retrouve vraiment avec une main de merde, ce qui te faire 2 voir 3 tour car tu peux pas suivre, accumuler des cartes ou de l’or. Le système de défausse / pioche fonctionne bien. 

En tous cas, sur maintenant 4 personnes auquel j’ai présenté le jeu, ça fait l’unanimité !

Oui la Deluxe contient déjà la 1ère extension. Pour moi, c’est surtout pour avoir une boîte qui permet de contenir les cartes sleevées.

J’ai aussi upgrader mon pledge pour la deluxe. A voir ce que ça donne d’ici la fin de la campagne mais j’avoue que j’attendais un peu davantage avec le rajout de ce niveau de pledge (peut être parce qu’on a été trop gâté jusque là).

Graou dit :Réponse concernant une baisse de prix pour PG : pas possib'...

Donc, je retire le PG posé, $2 d'économie, je n'ai pas envie de m'embêter pour si peu. Je préviens demain chacun des membres du PG afin d'être certain que personne ne loupe le jeu si toujours intéressé.

Tout pareil

Je fais des tests intensifs avec la version solo depuis quelques jours.

J’utilise la version 1.5 des règles solo.

J’ai ajouté trois nouveaux éléments à ces règles:

1- Avant de réduire le paquet de cartes Bâtiments à 35, j’enlève un exemplaire de chaque bâtiment pour qu’il n’y en ait que 2 par bâtiment.

2- Je ne peux pas faire la même action deux fois de suite.


J’ai aussi ajouté des objectifs spéciaux à atteindre.  J’ai quelques idées de comment les utiliser, mais je ne suis pas encore fixé sur leur utilisation.

Ce qui fait le plus de sens à mon avis, c’est la règle suivante: Tu gagnes si à la fin de la partie tu as au moins 55 points et si tu réussis l’objectif.

Les voici en ordre de difficulté:

À la fin de la partie…

1- tu dois avoir au moins 5 bâtiment Ouvrier dans ton tableau.
2- tu dois avoir au moins 5 bâtiment Ombre dans ton tableau.
3- tu dois avoir au moins 5 bâtiment Soldat dans ton tableau.
4- tu dois avoir au moins 5 bâtiment Sacré dans ton tableau.
5- tu dois avoir au moins 8 ressources ou plus.
6- tu dois avoir au moins 5 jetons Or.
7- tu dois avoir au moins 7 Aventuriers.
8- tu dois avoir les Aventuriers suivants (l’Archer, le Mercenaire, le Voleur et l’Alchimiste)
9- 
tu dois avoir au moins 9 ressources ou plus.
10- tu dois avoir au moins 6 jetons Or
11- tu dois avoir au moins 8 Aventuriers.


Si jamais d’autres que moi testent la version solo, j’aimerais bien avoir vos impressions sur les petits changements que j’ai apportés.

Pouvez vous me dire où se trouve la règle solo ?

Tellim dit :Pouvez vous me dire où se trouve la règle solo ?

Il faut la demander directement à DMG.

contact@dailymagicgames.com

merci