[KS terminé] : Hall of Heroes / Fields of Fame - extensions Raiders of the North Sea

Jiheffe dit :
Jotabe dit :
Tomfuel dit :
Jiheffe dit :

(en partant du principe que la VF proposée lors du KS sera "intégrale", et pas seulement les règles ou les cartes).

Il faudrait invoquer les gens de Pixie Games...

ce qui serait génial, c'est de pouvoir acquerir les cartes VF (pour ceux qui ont la VO) lors de ce KS ! en même temps que de pledger les extensions en VF

Ca serait effectivement génial!

L'option est en cours d'étude, prions les dieux nordiques...

Hello

voici quelques infos :
- les extensions seront intégralement traduites (plateau et cartes) et vous aurez le choix de choisir durant le KS entre la VF et la VO
- nous proposerons aussi des cartes du jeu de base en français pour ceux qui voudront "franciser" leurs Raiders
(notez néanmoins que ceux sont les cartes de Pillards, donc, le nom des bâtiments seront aussi en français)

Bonne journée :))

Mr Pix dit :


voici quelques infos :
- les extensions seront intégralement traduites (plateau et cartes) et vous aurez le choix de choisir durant le KS entre la VF et la VO
- nous proposerons aussi des cartes du jeu de base en français pour ceux qui voudront "franciser" leurs Raiders
(notez néanmoins que ceux sont les cartes de Pillards, donc, le nom des bâtiments seront aussi en français)

Bonne journée :))

Excellente nouvelle :)

Merci à vous !

Bon bah je participe au pledge groupé :slight_smile:

Mr Pix dit :
Jiheffe dit :
Jotabe dit :
Tomfuel dit :

ce qui serait génial, c'est de pouvoir acquerir les cartes VF (pour ceux qui ont la VO) lors de ce KS ! en même temps que de pledger les extensions en VF

Ca serait effectivement génial!

L'option est en cours d'étude, prions les dieux nordiques...

- les extensions seront intégralement traduites (plateau et cartes) et vous aurez le choix de choisir durant le KS entre la VF et la VO
- nous proposerons aussi des cartes du jeu de base en français pour ceux qui voudront "franciser" leurs Raiders

3dfb1bbf14362fa38450544734ffee412a0f.jpe
YOUHOUOU !!

Mr Pix dit :
Hello

voici quelques infos :
- les extensions seront intégralement traduites (plateau et cartes) et vous aurez le choix de choisir durant le KS entre la VF et la VO
- nous proposerons aussi des cartes du jeu de base en français pour ceux qui voudront "franciser" leurs Raiders
(notez néanmoins que ceux sont les cartes de Pillards, donc, le nom des bâtiments seront aussi en français)

Bonne journée :))

wahou super :)
reste à espérer que le tarif soit raisonnable mais bravo pour le geste !

Mr Pix dit :

Hello

voici quelques infos :
- les extensions seront intégralement traduites (plateau et cartes) et vous aurez le choix de choisir durant le KS entre la VF et la VO
- nous proposerons aussi des cartes du jeu de base en français pour ceux qui voudront "franciser" leurs Raiders
(notez néanmoins que ceux sont les cartes de Pillards, donc, le nom des bâtiments seront aussi en français)

Bonne journée :))

Present !!!

Si PG il y a !! Présent je suis

Idem pour le PG.

638fe044e85e4673b2c3d1d886aa299093e8.jpe

Vivement :slight_smile:

Pit0780 dit :638fe044e85e4673b2c3d1d886aa299093e8.jpe

Vivement :)

Juste par curiosité, vous trouvez où toutes ces infos?
Je checke les actus KS, mais je n'ai rien.
C'est son facebook?

Jotabe dit :
Pit0780 dit :638fe044e85e4673b2c3d1d886aa299093e8.jpe

Vivement :)

Juste par curiosité, vous trouvez où toutes ces infos?
Je checke les actus KS, mais je n'ai rien.
C'est son facebook?

Yep, il y a pas mal de news et de photos sur le facebook de Garphill Games

petit drapal

je viens juste d’acquerir la VF , mais si en plus je peux completer le jeu rapidement… (enfin completer, je me comprends, le jeu de base est deja tres complet :wink:)
j’en suis aussi si PG :+1:

Pit0780 dit :
Jotabe dit :
Pit0780 dit :638fe044e85e4673b2c3d1d886aa299093e8.jpe

Vivement :)

Juste par curiosité, vous trouvez où toutes ces infos?
Je checke les actus KS, mais je n'ai rien.
C'est son facebook?

Yep, il y a pas mal de news et de photos sur le facebook de Garphill Games

Parfait, merci!
Je n'avais pas eu le réflexe de m'inscrire sur sa page. Grave erreur, réparée maintenant.
J'irai lancer des raids pour le chef, en guise de pénitence

Jotabe dit :
Pit0780 dit :
Jotabe dit :
Pit0780 dit :638fe044e85e4673b2c3d1d886aa299093e8.jpe

Vivement :)

Juste par curiosité, vous trouvez où toutes ces infos?
Je checke les actus KS, mais je n'ai rien.
C'est son facebook?

Yep, il y a pas mal de news et de photos sur le facebook de Garphill Games

Parfait, merci!
Je n'avais pas eu le réflexe de m'inscrire sur sa page. Grave erreur, réparée maintenant.
J'irai lancer des raids pour le chef, en guise de pénitence

N'oublie pas quelques gorgées d'hydromel, ça passe toujours aussi !

Pit0780 dit :

N'oublie pas quelques gorgées d'hydromel, ça passe toujours aussi !

Du coup, ça n'est plus vraiment une pénitence, mais je prends quand même 

Il met aussi des images sur BGG, et l’indique sur twitter :slight_smile:

Jiheffe dit :Premier post mis à jour : J'ai ajouté le lien vers la page FB, et les liens vers les pages dédiées de BGG (dans les titres des chapitres de chaque extension).
Merci à tous ;-)
 

Merci!!
Le lien de Hall of Heroes envoie vers la page FB, et non vers BGG ;)

Et merci à toi pour la création du sujet et son suivi actif! 

Je me disais que les noms seraient rapidement abrégés, et j’ai remarqué que les deux extensions utilisent deux fois la même lettre, avec un o au milieu (HoH et FoF…)

Coïncidence?