(en partant du principe que la VF proposée lors du KS sera "intégrale", et pas seulement les règles ou les cartes).
Il faudrait invoquer les gens de Pixie Games...
ce qui serait génial, c'est de pouvoir acquerir les cartes VF (pour ceux qui ont la VO) lors de ce KS ! en même temps que de pledger les extensions en VF
Ca serait effectivement génial!
L'option est en cours d'étude, prions les dieux nordiques...
Hello
voici quelques infos : - les extensions seront intégralement traduites (plateau et cartes) et vous aurez le choix de choisir durant le KS entre la VF et la VO - nous proposerons aussi des cartes du jeu de base en français pour ceux qui voudront "franciser" leurs Raiders (notez néanmoins que ceux sont les cartes de Pillards, donc, le nom des bâtiments seront aussi en français)
voici quelques infos : - les extensions seront intégralement traduites (plateau et cartes) et vous aurez le choix de choisir durant le KS entre la VF et la VO - nous proposerons aussi des cartes du jeu de base en français pour ceux qui voudront "franciser" leurs Raiders (notez néanmoins que ceux sont les cartes de Pillards, donc, le nom des bâtiments seront aussi en français)
ce qui serait génial, c'est de pouvoir acquerir les cartes VF (pour ceux qui ont la VO) lors de ce KS ! en même temps que de pledger les extensions en VF
Ca serait effectivement génial!
L'option est en cours d'étude, prions les dieux nordiques...
- les extensions seront intégralement traduites (plateau et cartes) et vous aurez le choix de choisir durant le KS entre la VF et la VO - nous proposerons aussi des cartes du jeu de base en français pour ceux qui voudront "franciser" leurs Raiders
Bonne journée :))
wahou super :) reste à espérer que le tarif soit raisonnable mais bravo pour le geste !
je viens juste d’acquerir la VF , mais si en plus je peux completer le jeu rapidement… (enfin completer, je me comprends, le jeu de base est deja tres complet ) j’en suis aussi si PG
Juste par curiosité, vous trouvez où toutes ces infos? Je checke les actus KS, mais je n'ai rien. C'est son facebook?
Yep, il y a pas mal de news et de photos sur le facebook de Garphill Games
Parfait, merci! Je n'avais pas eu le réflexe de m'inscrire sur sa page. Grave erreur, réparée maintenant. J'irai lancer des raids pour le chef, en guise de pénitence
Juste par curiosité, vous trouvez où toutes ces infos? Je checke les actus KS, mais je n'ai rien. C'est son facebook?
Yep, il y a pas mal de news et de photos sur le facebook de Garphill Games
Parfait, merci! Je n'avais pas eu le réflexe de m'inscrire sur sa page. Grave erreur, réparée maintenant. J'irai lancer des raids pour le chef, en guise de pénitence
N'oublie pas quelques gorgées d'hydromel, ça passe toujours aussi !
Jiheffe dit :Premier post mis à jour : J'ai ajouté le lien vers la page FB, et les liens vers les pages dédiées de BGG (dans les titres des chapitres de chaque extension). Merci à tous ;-)
Merci!! Le lien de Hall of Heroes envoie vers la page FB, et non vers BGG ;)
Je me disais que les noms seraient rapidement abrégés, et j’ai remarqué que les deux extensions utilisent deux fois la même lettre, avec un o au milieu (HoH et FoF…)