[KS terminé] : Hall of Heroes / Fields of Fame - extensions Raiders of the North Sea

Vu l’engouement, je me suis mis en porteur du pledge VO parisien :slight_smile:

Aller hop, j’ai pledgé un Adventurer Big Box.
Pas vu de PG sur Brest - Morlaix, je me la fait en solitaire.

Mel Breizh dit :Aller hop, j'ai pledgé un Adventurer Big Box.
Pas vu de PG sur Brest - Morlaix, je me la fait en solitaire.
 

Voit si un des bretons du groupe trainent par la bas. 

Je ferais le trajet Nantes - Rennes avec des boites

Y’a personne du côté d’Aix en Provence ? 

@ Jiheffe : je me suis permis de modifier ma ligne dans le tableau :
il n’y avait que les cartes VF, il y manquait les 2 extensions en VF

On peut peut-être envisager un PG EST/ sud EST. En tout cas, ça avait marché pour les précédente campagnes de Shem

Pit0780 dit :Y'a personne du côté d'Aix en Provence ? 

J'avoue que je ne me suis pas encore décidé. J'ai éventuellement un collègue de travail qui voudrait Raiders + les extensions. Il faut que j'en parle aussi à un autre pour lequel j'avais pris une boite de Raiders sur une précédente campagne.

Ca peut donc faire 4 ...

Bon, je clos les “deux” PG parisiens VF.
Désolé, mais comme expliqué en MP, je ne veux pas me retrouver dans la situation de Sans-Os qui n’a toujours pas fini de livrer ses boites, près de 16 mois après la réception du PG.
(et j’ai fais deux/trois erreurs lors du PG Explorers qui m’ont couté quelques sous, donc pas la peine de multiplier les risques…)

Reste que l’on peut démarrer d’autres tableaux : même sans monter à 10 boites, ça reste intéressant de se partager les frais de transport, mais il faut trouver un porteur de pledge…
(je peux donner des conseils si besoin).

Bon, j’arrive donc quelques heures trop tard! :slight_smile:

Pas grave : je veux bien porter un nouveau pledge groupé! Y aurait-il des intéressés par un pledge groupé avec remise en mains propres sur Paris? (idéal en termes d’optimisation des frais…) On peut aussi envisager un envoi MR mais ça rend les choses moins intéressantes.

Perso, je pense partir sur le pledge adventurer big box, avec cartes VF.

Me contacter en mp pour m’indiquer ce qui vous intéresserait : je posterai alors régulièrement ici la mise à jour du nombre de participants, l’idée étant donc d’atteindre les 10 boîtes (j’en prends donc 2 déjà) pour optimiser à outrance la chose : frais de ports + boîte gratuite!

Y’a un avantage à prendre une Raider Big Box, plutôt que l’Adventurer Big Box + Pillards dans le commerce ?
J’ai pas l’impression de trop y gagner ? Les SG de Pilalrds peut-être ?

Il me semble qu’il n’y a pas de KSE, et c’est moins chère dans certain commerces…moi je prendrai le jeu de base dans le commerce a la prochaine livraison boutique de mai.

Hohyss dit :Il me semble qu'il n'y a pas de KSE, et c'est moins chère dans certain commerces...moi je prendrai le jeu de base dans le commerce a la prochaine livraison boutique de mai.

il y a 2 KSE : La boite collector et les 2 kits VF (confirmé par Pixie Games)

Il est très clair que cette campagne n’est pas destinée à ceux qui cherchent une bonne affaire.
Elle n’est intéressante que pour ceux qui prennent le jeu en anglais, ou qui veulent franciser leur achat précédent.

Prendre les extensions maintenant en VF, c’est en effet soutenir son créateur (et Pixie Games, qui doit certainement faire plus de marge ici qu’en boutique). C’est sans doute aider à débloquer des SG (qui seront disponibles pour tous ensuite), même si -comme pour toutes les campagnes rodées-, ils sont certainement prévus depuis le début et auraient été dans la boite de toute façon. Ça c’est difficile à juger.
A chacun de voir.

Oui pardon la boite collector est KSE, c’est d’ailleurs pour ça que je Pledge.

Ce sont justement ces KSE qui font que je vais pledger : les cartes VF, mais aussi la Big Box pour ranger le tout!
Et le pledge groupé permet par ailleurs d’avoir un tarif qui devrait être compétitif avec les boutiques en ligne habituelles (possible qu’on puisse gagner quelques euros via les boutiques en ligne après le KS, mais ce sera dans les exclusivités du KS donc bon…)

PS : le pledge groupé parisien (voire plus…) en est à 4 boîtes… Contactez moi! :slight_smile:

Jiheffe dit :Il est très clair que cette campagne n'est pas destinée à ceux qui cherchent une bonne affaire.
Elle n'est intéressante que pour ceux qui prennent le jeu en anglais, ou qui veulent franciser leur achat précédent.

Prendre les extensions maintenant en VF, c'est en effet soutenir son créateur (et Pixie Games, qui doit certainement faire plus de marge ici qu'en boutique). C'est sans doute aider à débloquer des SG (qui seront disponibles pour tous ensuite), même si -comme pour toutes les campagnes rodées-, ils sont certainement prévus depuis le début et auraient été dans la boite de toute façon. Ça c'est difficile à juger.
A chacun de voir.

 

les extensions ne seront pas moins cher en boutique, elle seront au moins à 30 € !
shamrock 2.0 dit :Est-ce que Lyon peut faire partie du PG ouest ?? 

Oui mais il t'en coûtera un MR ;)

Jiheffe dit :J'attends vos virement pour augmenter le pledge, alors restez motivés devil

on attends ton mail ou on se refere au montant indiqué dans le tableau ?

samuel2277 dit :PS : le pledge groupé parisien (voire plus...) en est à 4 boîtes... Contactez moi! :)
Je t'invites à passer sur le google doc
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bFhC7FUWohQ5p2pGsgnodGFJ8HstFkj3kjHw3BpcN5w/edit#gid=0