Hop, je me suis rajouté sur le pledge groupé VO de la région parisienne !
Morgal, je n’aurais probablement pas internet sur la fin de la campagne, mais je te contacterai en MP un peu avant. Merci de porter le PG en tout cas
Yay!
Plus que deux fois deux boîtes on y croit.
Je fermerai mon PG après je pense. (parce que l’engouement pour celui ci est ce qu’il est, et parce que c’est le premier que je porte à 100%, donc on ne va faire trop compliqué )
Peut on jouer à 2,3 ou 4 avec une extension ou faut il etre nécessairement 5 joueurs?
Merci à ceux qui peuvent m’aider
ScalpHell dit :Peut on jouer à 2,3 ou 4 avec une extension ou faut il etre nécessairement 5 joueurs?
Merci à ceux qui peuvent m'aider :D
Comme tous les jeux, ça offre le matériel pour un 5 (et 6e) joueur, mais aucune obligation.
Super merci.
(j’adore ce jeu mais a 3 joueurs. Au delà je trouve les tours quand même un peu long :/)
Je viens de pledger pour les parisiens en VO, si je pouvais avoir les mails des inscrits par mp, ça serait sympa
MP envoyé
Bonjour
Reste t il toujours une place pour le pledge IDF avec les 2 extensions en vf? Si possible ds un lot avec 10 boîtes ?
Merci d’avance
g2loq dit :Bonjour
Reste t il toujours une place pour le pledge IDF avec les 2 extensions en vf? Si possible ds un lot avec 10 boîtes 😁?
Merci d'avance
A cette heure, non, mais plusieurs personnes ne donnant pas signe de vie, il est fort possible qu'une place au moins se libère avant la fin.
Restez connecté
Pourras tu m’envoyer un mp si une place se libère. Je ferais un virement ds la foulee
Un SG (cartes atteint aujourd’hui).
Et ajout d’un SG intéressant : des jetons en bois pour la nourriture, dans la Collector Box :
Du coup ça rend la Collector box plus intéressante…
Je suis toujours la !!!
Jiheffe dit :Coco lasticot dit :Je suis toujours la !!! 😜😝Il reste Batoocada et toi qui doivent répondre. Graou m'a demandé encore quelques jours de réflexion, mais il va valider avant les dernières 48h...
Dépêchez-vous quand même.
Voilà pkoi je ne fais pas se SG groupé ... celui qui l'organise doit courir partout et les autres n'ont pas vraiment de respect pour ça :(
kilicool dit :Jiheffe dit :Coco lasticot dit :Je suis toujours la !!! 😜😝Il reste Batoocada et toi qui doivent répondre. Graou m'a demandé encore quelques jours de réflexion, mais il va valider avant les dernières 48h...
Dépêchez-vous quand même.Voilà pkoi je ne fais pas se SG groupé ... celui qui l'organise doit courir partout et les autres n'ont pas vraiment de respect pour ça :(
Je ne vois pas où est le manque de respect ici ...
j ai prévenu que je mettrai du temps valider l envoi rien de plus et jiheffe le sait ;)
Jiheffe dit :Un SG (cartes atteint aujourd'hui).
Et ajout d'un SG intéressant : des jetons en bois pour la nourriture, dans la Collector Box :
Du coup ça rend la Collector box plus intéressante...
ha nan Jiheffe !! fais pas ça ! c'est pas bien d'faire ça !! rhaaa je fais quoi ?
Jiheffe dit :Un SG (cartes atteint aujourd'hui).
Et ajout d'un SG intéressant : des jetons en bois pour la nourriture, dans la Collector Box :
Je pense que ce SG a été mis car le KS ne monte plus. Ils en espéraient bcp plus (genre 600 KZNB) donc ils essaient d’appater le client. C'est ce qui me gêne avec les KS :(
kilicool dit : Je pense que ce SG a été mis car le KS ne monte plus. Ils en espéraient bcp plus (genre 600 KZNB) donc ils essaient d’appater le client. C'est ce qui me gêne avec les KS :(
Shem a fait 1300 personnes sur la campagne Shipwright, 2000 sur raiders, 2000 sur Explorers.
On sait qu'une extension n'est achetée que par 80% ( ? ) des possesseurs du jeu d'origine.
On est déjà à 2300 participants, sachant que plein de gens peuvent désormais acheter les jeux en boutiques en France et en Allemagne.
Je peux affirmer sans me tromper qu'il n'espérait pas faire 600 Kzd
On doit être assez proche du résultat qu'il attendait. Je vois plus ce SG comme "je ne croyais pas qu'on arriverait jusque là, mais bon, si on l'atteint je propose ça"
Avec les deux extensions, on peut jouer à 6 ou seulement 5 ? Parce que si c’est 6, il manque 8 provisions !
kilicool dit :Jiheffe dit :Un SG (cartes atteint aujourd'hui).
Je pense que ce SG a été mis car le KS ne monte plus. Ils en espéraient bcp plus (genre 600 KZNB) donc ils essaient d’appater le client. C'est ce qui me gêne avec les KS :(
Hello kilicool
Non, pas vraiment.
Beaucoup de backers ont demandé à Shem via les commentaires de la campagne ces tokens provisions en bois.
Il a donc pris le point, estimé les coûts avec l'imprimeur et ajouté ce stretch goal à un niveau cohérent par rapport aux stretch goals qu'il avait prévu.