[KS terminé] : Hall of Heroes / Fields of Fame - extensions Raiders of the North Sea

Nasthyr dit :Avec les deux extensions, on peut jouer à 6 ou seulement 5 ? Parce que si c'est 6, il manque 8 provisions !
:p

6

Nasthyr dit :Avec les deux extensions, on peut jouer à 6 ou seulement 5 ? Parce que si c'est 6, il manque 8 provisions !

Oui il va en manquer, comme des pièces d'où les jetons en cartons multiplicateurs ... déception aussi ça :(
kilicool dit :

Oui il va en manquer, comme des pièces d'où les jetons en cartons multiplicateurs ... déception aussi ça :(

En même temps, le moment dans une partie où les 6 joueurs auront en même temps le maximum d'une de ces ressources devrait être extrêmement ponctuel

Jotabe dit :
kilicool dit :

En même temps, le moment dans une partie où les 6 joueurs auront en même temps le maximum d'une de ces ressources devrait être extrêmement ponctuel

Je crois en plus qu'il y a des jetons multiplicateurs.

Pit0780 dit :
Jotabe dit :
kilicool dit :

Je crois en plus qu'il y a des jetons multiplicateurs.

C'est un peu ce que j'ai écrit mais ça casse le charme du jeu ! Au prix de l'extension (27€), le complement du pièce et provisions auraient du être ajouté !
kilicool dit :
Jiheffe dit :Un SG (cartes atteint aujourd'hui).

Et ajout d'un SG intéressant : des jetons en bois pour la nourriture, dans la Collector Box :

Du coup ça rend la Collector box plus intéressante...

Je pense que ce SG a été mis car le KS ne monte plus. Ils en espéraient bcp plus (genre 600 KZNB) donc ils essaient d’appater le client. C'est ce qui me gêne avec les KS :(

Tu le sors d'ou ton "600k" ?
Pixie Games dit :
Merci à la cinquantaine de participants.
Nous avons la lourde de tache de choisir les 2 titres parmi les 150 réponses (bon, il y a quand même quelques doublons).
Les résultats seront annoncés courant de la semaine.

Et no'oubliez pas, la campagne se termine dans la nuit de mercredi à jeudi.

Le rush des dernières 48h semble bien parti ;D

Dans le dernier update, Shem explique que beaucoup de monde lui demande un nom sur la boite collector.
du coup, pour éviter de fabriquer 3 boites, il réfléchit à un design comme ça :

Edit : Pledge groupé effectué !

Cool :slight_smile:

:persevere:. Donc plus possible de faire une commande groupée?

J’ai eu confirmation de Shem : pour 10 boites collector, on en reçoit 11.
On est à 9 (j’en ai pris une : les graphismes + les tokens nourritures m’ont convaincu). Si deux personnes en ajoute, ça la fait à 14 au lieu de 16.
(j’arrondis en dessous).

Sinon, désolé, mais j’ai clos les PG. C’est déjà lourd à gérer, donc au dernier moment c’est trop compliqué.

g2loq dit :😣. Donc plus possible de faire une commande groupée?

Si tu veux la version anglaise, sur Paris ou sa région, c'est toujours possible :)

Jiheffe dit :J'ai eu confirmation de Shem : pour 10 boites collector, on en reçoit 11.
On est à 9 (j'en ai pris une : les graphismes + les tokens nourritures m'ont convaincu). Si deux personnes en ajoute, ça la fait à 14 au lieu de 16.
(j'arrondis en dessous).

allez JF, compte moi comme le 10eme ...
qui fait le 11eme ? allez allez les gars laugh

moi

mais il faut m’expliquer ce qu’il faut prendre au final, je comprends vite mais il faut m’expliquer longtemps. :stuck_out_tongue:
sachant que je ne possède rien et qu’il vous faudra me l’envoyer par mondial relais étant dans le Pas de Calais.

d’après mes petits calculs scientifiques si je me démerde tout seul et que je prend la total cela me revient à 125 eur + les fdp
et si jamais j’ai la chance d’être des vôtres cela me revient à 27+27+47+14= 117 eur + fdp via mondial relais.

est ce bien cela ?

Comme dit par MP, je ne souhaite pas multiplier le nombre de pledge, pour plusieurs raisons :

1/ Ca reste un peu lourd à gérer dans les calculs (j’ai fais 1 ou 2 erreurs dans la précédente campagne qui m’ont couté quelques sous…)

2/ Lourd aussi à la distribution. Je ne veux pas me retrouver dans la position de Sans-Os…

3/ A 24h de la fin de la campagne, c’est trop tard pour les virements Paypal vers mon compte, et vu son état, je ne peux pas avancer les sommes. Je pense qu’on aurait pu créer un 3e PG parisien (géré par quelqu’un d’autre donc), parce qu’il y avait largement 10 boites dans les demandes refusées. Mais là c’est trop tard  enlightened

Désolé pour tous ceux qui n’ont pas pu se rajouter…

Edit : Tomfuel ayant pris la 10e boite collector, si un pledgeur (déjà dans le PG) veut en ajouter une, elle reviendra à 14€ à chacun au lieu de 16.
(à récupérer à la livraison ou par Paypal).

Jiheffe dit :Comme dit par MP, je ne souhaite pas multiplier le nombre de pledge, pour plusieurs raisons :

1/ Ca reste un peu lourd à gérer dans les calculs (j'ai fais 1 ou 2 erreurs dans la précédente campagne qui m'ont couté quelques sous...)

2/ Lourd aussi à la distribution. Je ne veux pas me retrouver dans la position de Sans-Os...

3/ A 24h de la fin de la campagne, c'est trop tard pour les virements Paypal vers mon compte, et vu son état, je ne peux pas avancer les sommes. Je pense qu'on aurait pu créer un 3e PG parisien (géré par quelqu'un d'autre donc), parce qu'il y avait largement 10 boites dans les demandes refusées. Mais là c'est trop tard  enlightened

Désolé pour tous ceux qui n'ont pas pu se rajouter...

Edit : Tomfuel ayant pris la 10e boite collector, si un pledgeur (déjà dans le PG) veut en ajouter une, elle reviendra à 14€ à chacun au lieu de 16.
(à récupérer à la livraison ou par Paypal).

Ne t'excuses pas non plus, le PG est lancé depuis un bon moment. Faut être réactif ;)
Merci à toi d'avoir géré ça !

Sinon, faut arrêter de bouder la vo :smiley:

Alors, les 40 jetons bois pour la viande, vous y croyez ou pas ? 444000 

La vo c’est le mal :joy::joy: