Pit0780 dit :J'ai tous les jeux... mais en VO. Je ne sais pas si je prendrai les extensions en FR ou en VO, histoire de ne pas déparailler tout le bouzin... J'aurai bien aimé tout avoir en FR, mais ça va me faire trop cher pour ce "luxe"...
Tout pareil ^^
On a prévu le kit de cartes FR pour cela ;)
Pour les trois jeux ? Parce que si oui, je vous épouse sur la bouche !
Ah bah non alors... ;)
On le propose pour les backers de Raiders. Pour les cartes capitaines d'Explorers, on pourra l'envisager si on nous le demande gentiment ;)) Shipwright n'est pas encore dans les tuyaux.
Pour Raiders, je serai donc preneur :) Pour Explorers... je vous le demande gentiment
Pit0780 dit :J'ai tous les jeux... mais en VO. Je ne sais pas si je prendrai les extensions en FR ou en VO, histoire de ne pas déparailler tout le bouzin... J'aurai bien aimé tout avoir en FR, mais ça va me faire trop cher pour ce "luxe"...
Tout pareil ^^
Ah bah non alors... ;)
On le propose pour les backers de Raiders. Pour les cartes capitaines d'Explorers, on pourra l'envisager si on nous le demande gentiment ;)) Shipwright n'est pas encore dans les tuyaux.
Pour Raiders, je serai donc preneur :) Pour Explorers... je vous le demande gentiment
Je rajoute un : +1
+1 ici aussi
Et si je demande gentiment pour les cartes bonus de RuneSaga ? Ca marche aussi ?
Et si je demande gentiment pour les cartes bonus de RuneSaga ? Ca marche aussi ?
Nous nous occuperons de RuneSaga en même temps que Shipwrights. Et oui, ça sera envisageable :)
Et un mod solo pour Raiders, c'est possible ?
Sympa comme idée, j'en parlerai à Shem ;) Le connaissant, ça a dû lui traverser l'esprit, mais sans trouver la mécaniques adéquate. Explorers a un mode solo, lui.
Tout pareil ^^
Ah bah non alors... ;)
Je rajoute un : +1
+1 ici aussi
Comme tout le monde je demande gentiment pour explorers et j'avoue être preneur pour Raiders
Au moment où moi j'ai validé, il n'y avait que deux autres avatars (normal, j'étais troisième) dont le tien que j'ai bien reconnu, c'est le même qu'ici sur Tric trac, tout simplement. Par contre, je ne savais pas si tu étais 1 ou 2 et l'autre je ne connaissais pas, d'où le "juste derrière toi"
ce prix pour deux extensions qui auraient du se retrouver dans la même boite voir dans une boite de base, c’est un peu trop exagéré. J’attendrai la sortie boutique sans doute.