Démarrage le 1er mars donc, à 9h PM NZT, soit midi ici en europe, si je calcule bien
Les convertisseurs en ligne me donnent 9h du matin en France
C’est 9h c’est sur ?
kilicool dit :C'est 9h c'est sur ?
Oui, j'ai vu une réponse de Shem sur son facebook: 9 PM, NZT. Après, faut faire le calcul pour chez nous et je me suis peut-être planté dans mon post précédent, je pense que Morgal est plus proche de la vérité
Aura-t-on une VF de la boîte collector de Raiders ?
Je sais bien que ce n’est pas forcément nécessaire, mais j’aimerais bien
Une vf d’une grande boîte vide avec des jolis dessins?
J’avais pas vu la photo de la boîte
Bon, l’intérieur de cette boîte n’a pas encore l’air très au point, mais peut-être qu’ils en diront plus pendant la campagne…
Les règles donnent envie et confirment qu’on pourra jouer jusqu’à 6 en intégrant les deux extensions (un joueur violet et un orange), ça sent très bon tout ça
Pour ceux qui veulent être présent au début de la campagne (bien qu’effectivement ça ne serve à rien), je confirme qu’en ce moment on a pile 12h de décalage entre la NZ et la France (je suis sur place), donc ce sera bien à 9h du matin le 1er mars en France.
Je me demande si Shem ne va pas utiliser ce KS uniquement comme un outil de précommande, sans proposer de SG, vu que la liste du matériel dans les règles présente les composants déjà “améliorés” (jetons bière et blessure de forme spécifique par ex.) et un nombre fixe de nouvelles cartes villageois… réponse demain !
Pour les jetons, effectivement, il n’y a pas trop de risque, mais une extension est un peu contraignante là dessus. Difficile de proposer un matériel moins bon sur une extension que sur un nouveau jeu.
Pour le nombre fixe de cartes, il est facile d’avoir plusieurs versions des règles en fonction de l’avancement des SG.
Des SG pourraient agrandir le plateau et ajouter 3 pages de règles, et les nouveaux fichiers seraient prêts dans un coin, sans qu’on le sache…
Chips dit :Les règles donnent envie et confirment qu'on pourra jouer jusqu'à 6 en intégrant les deux extensions (un joueur violet et un orange), ça sent très bon tout ça
Pour ceux qui veulent être présent au début de la campagne (bien qu'effectivement ça ne serve à rien), je confirme qu'en ce moment on a pile 12h de décalage entre la NZ et la France (je suis sur place), donc ce sera bien à 9h du matin le 1er mars en France.
Je me demande si Shem ne va pas utiliser ce KS uniquement comme un outil de précommande, sans proposer de SG, vu que la liste du matériel dans les règles présente les composants déjà "améliorés" (jetons bière et blessure de forme spécifique par ex.) et un nombre fixe de nouvelles cartes villageois... réponse demain !
Il y aura bien des SG ;)
Posage de drapal.
Je risque de prendre un kit de full VF au cas ou (et pour encourager Pixie Games a éditer d’autres KS en VF)
J’ai tous les jeux… mais en VO.
Je ne sais pas si je prendrai les extensions en FR ou en VO, histoire de ne pas déparailler tout le bouzin…
J’aurai bien aimé tout avoir en FR, mais ça va me faire trop cher pour ce “luxe”…
Pit0780 dit :J'ai tous les jeux... mais en VO.
Je ne sais pas si je prendrai les extensions en FR ou en VO, histoire de ne pas déparailler tout le bouzin...
J'aurai bien aimé tout avoir en FR, mais ça va me faire trop cher pour ce "luxe"...
Tout pareil ^^
Yankulovski dit :Pit0780 dit :J'ai tous les jeux... mais en VO.
Je ne sais pas si je prendrai les extensions en FR ou en VO, histoire de ne pas déparailler tout le bouzin...
J'aurai bien aimé tout avoir en FR, mais ça va me faire trop cher pour ce "luxe"...Tout pareil ^^
On a prévu le kit de cartes FR pour cela ;)
Il faudra voir combien coute le kit VF pour Raiders
Mr Pix dit :Yankulovski dit :Pit0780 dit :J'ai tous les jeux... mais en VO.
J'aurai bien aimé tout avoir en FR, mais ça va me faire trop cher pour ce "luxe"...Tout pareil ^^
J'ai hâte de voir demain en quoi tout cela consiste, pour savoir sur quoi je craque
En tout cas, merci les Pixies pour la localisation, c'et quand même vraiment chouette
Mr Pix dit :Yankulovski dit :Pit0780 dit :J'ai tous les jeux... mais en VO.
Pour les trois jeux ?
Parce que si oui, je vous épouse sur la bouche !
Pit0780 dit :Mr Pix dit :Yankulovski dit :Pit0780 dit :J'ai tous les jeux... mais en VO.
Pour les trois jeux ?
Parce que si oui, je vous épouse sur la bouche !
Ah bah non alors... ;)
On le propose pour les backers de Raiders.
Pour les cartes capitaines d'Explorers, on pourra l'envisager si on nous le demande gentiment ;))
Shipwright n'est pas encore dans les tuyaux.
Mr Pix dit :Pit0780 dit :Mr Pix dit :Yankulovski dit :Pit0780 dit :J'ai tous les jeux... mais en VO.
Pour les trois jeux ?
Parce que si oui, je vous épouse sur la bouche !Ah bah non alors... ;)
Pour les cartes capitaines d'Explorers, on pourra l'envisager si on nous le demande gentiment ;))
Shipwright n'est pas encore dans les tuyaux.
Pour Raiders, je serai donc preneur :)
Pour Explorers... je vous le demande gentiment
Pit0780 dit :Mr Pix dit :Pit0780 dit :Mr Pix dit :Yankulovski dit :Pit0780 dit :J'ai tous les jeux... mais en VO.
Pour les trois jeux ?
Parce que si oui, je vous épouse sur la bouche !Ah bah non alors... ;)
Shipwright n'est pas encore dans les tuyaux.Pour Raiders, je serai donc preneur :)
Pour Explorers... je vous le demande gentiment
Je rajoute un : +1