Très bonne idée ça, je sais que le livret mis à disposition en Août et celui de la boîte ont une mise en page et des textes différents, j’ai pas vu si les compétences et compagnie étaient différents…
Très bonne idée! C’est exactement ce qu’il manquait sur les cartes persos pour plus de fluidité, à voir si tous les textes sont à jour mais en tout cas çà évite de ressortir le livret de règle à tout va, bien vu!
Attention, il y a un http:// de trop dans le lien^^
impeccable ! Merci
Rackar dit :Attention, il y a un http:// de trop dans le lien^^
Ok! corrigé merci.
McAdamia dit :Shikamaru826 dit :c'est bien ChronopostGénial, je suis heureux de savoir que mon colis est entre les mains de la société de distribution de colis la plus incompétente qui soit...
C'est en même temps la seule qui tourne correctement actuellement ; trois colis livrés depuis la mi-mars, et aucun soucis. En revanche, le Colissimo, ça fait une semaine que je l'attends et que rien ne bouge.
Enfin réceptionné le mail mais pour colissimo
Bonjour,
J’ai reçu Lundi un mail de Meeple Logistics me disant que mon colis a été expédié par Chronopost…
Sauf que depuis Lundi ça n’a pas bougé et quand je vais sur le suivi c’est indique “Colis prêt chez l’expéditeur, toujours pas pris en charge par Chronopost”…
Est-ce qu’il y en a parmi vous dans le même cas ? Je sais qu’il ne prenne pas les colis tous les jours, mais là de Lundi à Jeudi sans mouvement ça me parait bizarre…
C’est pareil pour moi!
@vince61 , ok merci ça doit être normal alors…pourtant Chronopost refait ses livraisons du Lundi au Samedi d’après leur site…
Peut-être qu’ils viennent chercher les colis qu’une fois par semaine chez Meeple…
Ça avait été mon cas également la semaine dernière.
Mail de Meeple logistic, avec suivi Chronopost, rien n’avait bougé pendant 3-4j, puis nouveau mail annonçant un passage le lendemain, qui a bien eu lieu (donc une livraison en fin de semaine).
Encore un peu de patience, vous y êtes presque.
Hello, idem ici, mail de lundi avec une date de livraison prévue à samedi.
Mais bon… ça peux bouger j’imagine.
Sinon, je n’arrives toujours pas à comprendre pourquoi depuis plus de 2 semaines que la première demande concernant la mise à dispo de la notice PDF def, rien ne soit fait en ce sens.
Alors je sais COVID toussa toussa, mais bon 2 semaines pour mettre en ligne un PDF …
ça aiderait vraiment à patienter.
merci à vous pour le lien si par hasard c’est dispo et que j’ai raté une marche.
Bon finalement
J’ai remis les fiches à jour avec les autres mots clés (sur leur cartes).
Désolé de vous faire re-télécharger:
http://dl.free.fr/mA5MSo8Qs
Nota: j’ai remis aussi le lien à jour dans le message précédent et j’ai regroupé dans le sujet MapEditor.
Comme ça ce sera plus simple de retrouvé les aide pour Reichbusters.
Pledge reçu en banlieue parisienne
boite core bien défoncée sur un cote et tranche fendue…
Heureusement le contenu est intact
Pour NotE il y a 2 erreurs sur les cartes Raid (et dans le livret), dans Danger: Portail, il faut remplacer N19a par N19b (sans conséquences mais du coup le visuel ne corresponds pas) et dans Ce monde rouge, il faut remplacer N15b par N10a (plus gênant).
Sinon je n’ai pas repéré de grosses erreurs sur cette extension, j’ai juste été gêné par l’explication du spawn de patrouilles, que je trouve pas claire. Mais elle se révèle fun, le gameplay varie avec les spawns en continu, j’ai bien aimé (on ne peut plus “clear” une salle comme dans le jeu de base).
Par contre j’ai vu sur le newscast de Mythic qu’ils se sont trompés sur l’errata de Kulbir, il ne manque pas l’effet peu fiable sur sa carte, au contraire il faut le retirer (çà semble logique au vu des stats de bruit de son arme, çà le pénaliserait d’autant plus de rajouter ce trait).
On peut rajouter également aux erratas les cartes de Remmy (plongeon à la place de Halte au feu) et Tane (machette à la place du kukri), et aussi la carte de l’expérience 1080-a (le verso est sérigraphié 1080-a alors qu’il s’agit bien de 1080-b).
Renand dit :Hello, idem ici, mail de lundi avec une date de livraison prévue à samedi.
Mais bon... ça peux bouger j'imagine.
Sinon, je n'arrives toujours pas à comprendre pourquoi depuis plus de 2 semaines que la première demande concernant la mise à dispo de la notice PDF def, rien ne soit fait en ce sens.
Alors je sais COVID toussa toussa, mais bon 2 semaines pour mettre en ligne un PDF ...
ça aiderait vraiment à patienter.
merci à vous pour le lien si par hasard c'est dispo et que j'ai raté une marche.
C'est clair, sa fait 3 semaines qu'on nous dit que les règle vont être mis en PDF
Reçu le jeu cette après midi, j ai entamé la lecture des règles pour l instant ça a l air assez clair a voir dans la pratique. Grand merci à darkside les aides par personnage c est tout ce qu il manque.
Darkside73 dit :Tu vas pas t'excuser alors que tu nous rends de grands services !
Merci à toi surtout !
mikefighter dit :Darkside73 dit :Tu vas pas t'excuser alors que tu nous rends de grands services !
Merci à toi surtout !
Exactement
Hello, et bien ce mail de tracking de lundi, ne bouge pas… j’imagine que chrono est débordé… prévu en livraison pour demain, je ne vois pas trop comment cela serait possible… waiting.