Même chose , mail d’expédition Lundi Matin et dans le suivi Chronopost c’est toujours “prêt chez l’expéditeur” mais ça n’a pas bougé… ça veut donc dire que Chronopost n’a toujours pas été cherché les colis chez Meeple…
Bizarre pourtant à partir de ce Samedi Chronopost refait des livraison 6 jours / 7…
A moins que ça soit pris en charge dans la journée sinon c’est en effet raté pour cette semaine.
tant que ce n’est pas perdu… c’est cool.
Salut,
j’avais comme vous depuis quelques jours et mon jeu m’a été livré ce matin
Boutmoute dit :Salut,
j'avais comme vous depuis quelques jours et mon jeu m'a été livré ce matin
Ta reçu le suivi début semaine ? Il a bouger entre temps, ou il est rester bloquer sur "en préparation chez l'expéditeur" ?
Reçus ce matin, pas de soucis visible.
Par contre un truc saute aux yeux : c’est quoi cette échelle de figs ???
Franchement, ça fait bizarre. C’est un “problème” bien plus gênant pour moi que 2-3 tokens mal imprimés.
Pourtant, il ne me semble pas que ce détail ait été relevé ici.
Il y avait la photo KS pour comparer les échelles, mais ça ne paraissait pas choquant, là les figs reichbuster font un peu géantes.
C’est l’échelle 32mm, c’est devenu un peu la norme ces derniers temps (surtout chez GW) mais ils l’avaient déjà évoqué il me semble, justement pour rester cohérents avec les prods actuelles, après c’est vrai elles sont balèzes, mais perso çà me pose pas de problème et c’est assez agréable à peindre, d’ailleurs y’en a qui ont pu attaquer la peinture par ici?
Euh… tu veux dire 35mm ?
Zombicide, conan, etc c’est du 32mm, non ? Enfin du 28mm epic/truc qui est en fait du 32mm?
Après si ça plait, tant mieux pour MG. Je trouve dommage de ne pas être resté dans du “standard KS” pour pouvoir mélanger tout ça (les scientifiques nazis auraient pu être réutilisés ailleurs, par exemple, mais là ils sont franchement trop grands pour que ça passe sur une table un peu exigeante)
Je n’ai pas acheté le jeu pour utiliser les figurines sur d’autre jeux, donc je peux pas dire… Tant mieux pour MG? Pourquoi pas, après rien n’empêche de les apprécier en tant que tel, ou pas
(Il me semble que Zombicide ou Conan sont en 28mm non? J’ai un doute… peu importe.)
j ai recu en debut de semaine l avis de chronoposte depuis le suivit est “en préparation chez l’expéditeur”
etes vous aussi dans le meme cas ou vous avez recu le jeux et le site de chronoposte n est pas a jour ?
Jeux bien reçu, c’est providentiel en ce moment! Bien content du matériel après je n’ai pas encore testé le gameplay.
Les wargames sont passé en 35mm sauf peut être infinity qui est resté sur du 32 et les wargames historique sont resté en 28mm du coup si tu veux varier les poses de tes teutons avec une boite de bolt action ça me parait compliqué. En historique j’ai que de l’antique (et la flème de sortir mes boites) mais en comparaison à du wargame W40k, AOS ou legion je les trouve pas si grande.
Et jolie peinture! Tu l’as fait à l’aéro?
Paritazi, tes figurines peintes déchirent !
Hate de voir ce que tu vas faire sur Reichbuster.
Merci, j’ai des trucs ici ou là si vous voulez voir et non je n’ai pas d’aérographe, les plaques bleu c’est des jus successifs.
Vu la quantité de figurines je vais rusher la troupaille, leurs figurines promotionnelles sont top mais faire du mnm sur toute la boite c’est pas viable à moins d’y passer des mois.
Je vais tester de bomber les araignées en métallique puis recouvrir la figurine (et pas le socle) de contrast black templar voir si il est possible d’avoir un métallique bien sombre pour les figurines d’expérience allemande.
En armure camouflage végétation ou désert il doit y avoir moyen de faire des choses sympa aussi.
J’ai également hâte de voir vos productions, elle est pas si simple à peindre que ça cette boite!
Très belle peinture, bravo
Magnifique maîtrise des lumières.
Et les détails de soclage sont vraiment poussés.
Bravo.
Salut à tous. Est ce que quelqu’un a déjà reçu un all in avec le mat neoprene ? C’est ce que j attends et toujours rien… Ni colis ni message hormis la vérification d adresse.
Pour ceux qui ont reçu leur colis cette semaine : quand avez-vous eu vos mail d’expédition Meeple Logistics ?
Et est-ce que votre suivi Chronopost a bien évolué et avez-vous été prévenu par Chronopost de la livraison ?
Pour ma part mail d’expédition reçu Lundi Matin avec jour de livraison demandé Samedi mais dans le suivi Chronopost ça n’a pas bougé de la Semaine et actuellement c’est toujours “colis prêt chez l’expéditeur…”
donc je me pose la question si le suivi fonctionne…
popmicke dit :Pour ceux qui ont reçu leur colis cette semaine : quand avez-vous eu vos mail d'expédition Meeple Logistics ?
Et est-ce que votre suivi Chronopost a bien évolué et avez-vous été prévenu par Chronopost de la livraison ?
Pour ma part mail d'expédition reçu Lundi Matin avec jour de livraison demandé Samedi mais dans le suivi Chronopost ça n'a pas bougé de la Semaine et actuellement c'est toujours "colis prêt chez l'expéditeur..."
donc je me pose la question si le suivi fonctionne...
Dans le même cas que toi, je penses qu'on et pas les seul ! Il doivent faire seulement un passage chronopost ( Lundi matin ?)
Des backers on reçu le mail d'expédition le 03/04 et on reçu leur jeu que depuis hier
Hello @popmicket @whogleviking.
Idem…
Lundi qui vient c’est férié, imaginons que le ramassage se fasse mardi, nous devrions le recevoir d’ici samedi prochain.
popmicke dit :Pour ceux qui ont reçu leur colis cette semaine : quand avez-vous eu vos mail d'expédition Meeple Logistics ?
Pour ma part mail d'expédition reçu Lundi Matin avec jour de livraison demandé Samedi mais dans le suivi Chronopost ça n'a pas bougé de la Semaine et actuellement c'est toujours "colis prêt chez l'expéditeur..."
donc je me pose la question si le suivi fonctionne...
Reçu le mail vendredi 03 « votre colis est en route » pas d évolution jusque mercredi soir ou j ai eu un autre mail pour dire que le colis était en voie d arriver mais sur le gta king ça disait toujours « présent sur les plateformes de dispatch » et suivi qui bouge jeudi pour dire que le colis était préparé pour la livraison et surprise livraison dans l après midi.
j aime beaucoup le jeu, très fluide avec les cartes de Darkside. Deux trois point qui mérite éclaircissement. Le livret de mission pourrait être plus clair sur les objectifs de mission pour pas faire d aller retour dans le livret de règle mais vraiment très sympa.