[KS financé - Terminé] - Santorini

J’ai mis à jour le lien du PG pour qu’il soit modifiable, vous pouvez y aller.
On en est à 34€ fdpi pour le moment.
Bien sûr, sans compter les frais MR futurs.

Si y a du monde en région grenobloise, genre rescapés de Steampunk Rally, count me in.

J’ai pris une ligne à la fin du tableau du PG, mais n’hésitez pas à me virer au besoin (ou à modifier le tableau), mais je ne confirme pas pour autant si c’est pour un envoi via MR.

Teia dit :Si y a du monde en région grenobloise, genre rescapés de Steampunk Rally, count me in.

J'ai pris une ligne à la fin du tableau du PG, mais n'hésitez pas à me virer au besoin (ou à modifier le tableau), mais je ne confirme pas pour autant si c'est pour un envoi via MR.

J'ai modifié légèrement en rajoutant un endroit "Pas sûrs" ;)
Avec Expectral !

tout dépend du nombre d’exemplaires que tu comptes prendre au max :slight_smile: ?

expectral dit :tout dépend du nombre d'exemplaires que tu comptes prendre au max :) ?

Pardon ?

Je suis dans les Vosges (88) si c’est jouable, je suis partant.
Je me suis inscrit sur la liste. 

tu arrêtes ton PG à combien de boites maximum ? 20 ? 30 ? plus ?

expectral dit :tu arrêtes ton PG à combien de boites maximum ? 20 ? 30 ? plus ?

20 ça me semble déjà pas mal...!
Au pire on pourra diviser ça en 2 x 10, vu que y'en a pas mal vers Paris (comme d'hab), si quelqu'un se sent de dispatcher là haut, sans frais d'expédition supplémentaires.

je peux prendre une place pour tenter un PG grand ouest ? A minima, garde moi une place chez toi pour le moment :wink:

(ou tu m’en prépare une, ça m’a l’air bien gaulé ^^)

Bonjour à tous,

Je suis super intéressé par ce pledge groupé si c’est possible.
je suis dans le 67, j’ai pris une ligne dans le fichier.
Un Roxley games aussi bien présenté ca ne se refuse pas :-).

Bonjours,

Ce jeu est super beau, je ne les pas tester. Mais j’en est beaucoup entendu parlé sur bgg. Je vien de me rajouté au PG. J’habite en region parisienne. 
Le jeu est-il traduit en Fr?

Je viens de regarder la vidéo de rahdo qui met en place une petite partie fictive et quelque chose m’échappe. Il a plusieurs fois l’occasion de gagner la partie en déplaçant son personnage sur le troisième niveau du premier bâtiment qui atteint ce fameux troisième niveau. Mais il ne le fait pas … pourquoi ? J’ai manqué un truc ou il voulait poursuivre pour l’exemple ?

alloleo dit :Je viens de regarder la vidéo de rahdo qui met en place une petite partie fictive et quelque chose m'échappe. Il a plusieurs fois l'occasion de gagner la partie en déplaçant son personnage sur le troisième niveau du premier bâtiment qui atteint ce fameux troisième niveau. Mais il ne le fait pas ... pourquoi ? J'ai manqué un truc ou il voulait poursuivre pour l'exemple ?

Il a manqué une ou deux occasions, mais généralement, il ne faisait pas trop d'erreurs!

Toutefois, le pouvoir du Dieu qu'avait sa femme Jen faisait en sorte que lorsqu'elle montait sur un étage, Rahdo ne pouvait pas monter à son tour suivant.  Elle a réussi à le bloquer quelques fois de cette façon!

Je me suis rajouté au PG, il m’a l’air bien sympa ce jeu (surtout à ce prix là ) !

Si on à 25 copies en plege groupé on gagne une copie de zeus je sais pas ce que sais. Vous avais des info?

Il s’agit de la version «collector» ou «deluxe» si tu préfères!  Ces copies sont en quantités limités et sont à 295$ CAD.

Tu reçois un livre (?), des cartes synthétiques (elles sont vraiment cool ces cartes…j’ai celles de Steampunk Rally et crois-moi, elles valent le coup et le coût), la boîte alternative, et une plaque métallique avec le nom Zeus et le numéro de la copie.

C’est toute une récompense pour un organisateur de PG!!! 

Très sympa, ca ne sera pas pour moi malheureusement mais je participe au PG :slight_smile:

Moi y a juste un truc qui m’interpelle : livraison en mai 2016

Ils sont sûrs de leur coup ? Si c’est le cas, le matos est déjà en prod, c’est pas possible autrement…

Pikaraph dit :Moi y a juste un truc qui m'interpelle : livraison en mai 2016

Ils sont sûrs de leur coup ? Si c'est le cas, le matos est déjà en prod, c'est pas possible autrement...

Il y à que le print & play pour mai 2016, le jeu est prevue pour novembre 2016 c'est écrit. 

Pikaraph dit :Moi y a juste un truc qui m'interpelle : livraison en mai 2016

Ils sont sûrs de leur coup ? Si c'est le cas, le matos est déjà en prod, c'est pas possible autrement...

Je pense qu'ils ont le slot et vont lancer la prod des qu'il verront l'orientation du KS :)