expectral dit :tu arrêtes ton PG à combien de boites maximum ? 20 ? 30 ? plus ?
20 ça me semble déjà pas mal...! Au pire on pourra diviser ça en 2 x 10, vu que y'en a pas mal vers Paris (comme d'hab), si quelqu'un se sent de dispatcher là haut, sans frais d'expédition supplémentaires.
pas pour moi mais si ton pg avance bien,tente les boites et demande boites offertes en plus au lieu de la boite collector, un bundle de coute moins chere que la version collector ca reduira encore le cout,mais pour cela faut que tu sois a boites et que tu sois partant a gerer 30 boites cela fera 33.70$ par boite hors frais de port
maintenant avec cette offre PG c'est quand meme les pg locaux qui me semble plus interressant 36€ fdpi pour 5 boites c'est jouable pour un certains nombres de regions.
expectral dit :tu arrêtes ton PG à combien de boites maximum ? 20 ? 30 ? plus ?
20 ça me semble déjà pas mal...! Au pire on pourra diviser ça en 2 x 10, vu que y'en a pas mal vers Paris (comme d'hab), si quelqu'un se sent de dispatcher là haut, sans frais d'expédition supplémentaires.
pas pour moi mais si ton pg avance bien,tente les boites et demande boites offertes en plus au lieu de la boite collector, un bundle de coute moins chere que la version collector ca reduira encore le cout,mais pour cela faut que tu sois a boites et que tu sois partant a gerer 30 boites cela fera 33.70$ par boite hors frais de port
maintenant avec cette offre PG c'est quand meme les pg locaux qui me semble plus interressant 36€ fdpi pour 5 boites c'est jouable pour un certains nombres de regions.
C'est ça le truc. Je pense que ce PG va se diviser avant la fin, donc on n'atteindra jamais les 25 boîtes. La région parisienne va sûrement partir de son côté.
J'ai séparé les PG pour mieux voir la localisation de chacun.
J’ai demandé à l’éditeur le poids d’une boite. Actuellement, on est à 4lbs, soit environ 1,80kg. Bien sûr, si d’autres figurines sont ajoutées, ça peut passer la barre des 2kg.
Donc, côté MR, on aurait pour l’instant 5,90 € de frais, et 6,70 € si on dépasse les 2 kg.
…et je pense que ça va défiler les SG ! Je pensais pas que ça prendrait aussi bien. Je ne connais pas Roxley Games, je vais regarder ce qu’ils ont fait d’autre.