[KS financé - Terminé] - Santorini

Pikaraph dit :Moi y a juste un truc qui m'interpelle : livraison en mai 2016

Ils sont sûrs de leur coup ? Si c'est le cas, le matos est déjà en prod, c'est pas possible autrement...

Non, non...la livraison est prévue pour novembre 2016 et septembre 2016 pour les éditions Zeus.

Ah merde moi non plus j’étais pas assez descendu :slight_smile: c’est le PnP en mai :slight_smile:

OK, je comprends mieux

Merci pour le PG! Je ne suis pas certain de le prendre mais je me suis inscris sur le document.

​​​​​
​​​​​​

Pit0780 dit :
expectral dit :tu arrêtes ton PG à combien de boites maximum ? 20 ? 30 ? plus ?

20 ça me semble déjà pas mal...!
Au pire on pourra diviser ça en 2 x 10, vu que y'en a pas mal vers Paris (comme d'hab), si quelqu'un se sent de dispatcher là haut, sans frais d'expédition supplémentaires.

pas pour moi mais si ton pg avance bien,tente les  boites et demande  boites offertes en plus au lieu de la boite collector, un bundle de  coute moins chere que la version collector
ca reduira encore le cout,mais pour cela faut que tu sois a  boites et que tu sois partant a gerer  30 boites
cela fera 33.70$ par boite hors frais de port

maintenant avec cette offre PG c'est quand meme les pg locaux qui me semble plus interressant 36€ fdpi pour 5 boites c'est jouable pour un certains nombres de regions.

Je suis tenté, si on arrive à pas cher… (sur Paris).

Davy dit :
Pit0780 dit :
expectral dit :tu arrêtes ton PG à combien de boites maximum ? 20 ? 30 ? plus ?

20 ça me semble déjà pas mal...!
Au pire on pourra diviser ça en 2 x 10, vu que y'en a pas mal vers Paris (comme d'hab), si quelqu'un se sent de dispatcher là haut, sans frais d'expédition supplémentaires.

pas pour moi mais si ton pg avance bien,tente les  boites et demande  boites offertes en plus au lieu de la boite collector, un bundle de  coute moins chere que la version collector
ca reduira encore le cout,mais pour cela faut que tu sois a  boites et que tu sois partant a gerer  30 boites
cela fera 33.70$ par boite hors frais de port

maintenant avec cette offre PG c'est quand meme les pg locaux qui me semble plus interressant 36€ fdpi pour 5 boites c'est jouable pour un certains nombres de regions.

C'est ça le truc. 
Je pense que ce PG va se diviser avant la fin, donc on n'atteindra jamais les 25 boîtes. 
La région parisienne va sûrement partir de son côté.

J'ai séparé les PG pour mieux voir la localisation de chacun.

Ca y est inscrit sur le PG Nord

Lancement vers Lyon

J’ai demandé à l’éditeur le poids d’une boite.
Actuellement, on est à 4lbs, soit environ 1,80kg.
Bien sûr, si d’autres figurines sont ajoutées, ça peut passer la barre des 2kg.

Donc, côté MR, on aurait pour l’instant 5,90 € de frais, et 6,70 € si on dépasse les 2 kg.

On est à 95% du financement :slight_smile:

Pour ma part je me lance et je me suis inscrit sur le PG :slight_smile: Merci pour l’initiative !!

Voilà c’est financé !! 

Et premier SG débloqué : 2 nouveaux Dieux :slight_smile:

…et je pense que ça va défiler les SG ! Je pensais pas que ça prendrait aussi bien. Je ne connais pas Roxley Games, je vais regarder ce qu’ils ont fait d’autre.

Pikaraph dit :Je ne connais pas Roxley Games, je vais regarder ce qu'ils ont fait d'autre.

Steampunk Rally.
Que je trouve très bon. En plus d'être très beau.

2ème SG atteint, une figurine Déesse pour chaque joueur !

J’en suis :slight_smile:

Et voilà, les SG défilent

On verra quand le ventre mou sera atteint, mais pour le moment ça va pas mal.

Y-a-t-il un PG qui s’organise en belgique (Bruxelles) ?