[KS financé - Terminé] - Santorini

Pikaraph dit :Ca fait bien plaisir de voir un KS de ce type intéresser autant de monde

Carrément. Franchement, je n'aurai jamais cru.
Quand j'ai vu les 85.000 demandés, je me suis dis "merde, j'aurai jamais le jeu..."... angel

Je me joins aux remerciements des porteurs de PG, et particulièrement à PIT pour le PG auquel j’ai participé.

Merci à vous, super content de mon investissement…
A bientôt sur un autre KS (bien que j’évite tous les KS avec des figurines… trop dangereux !)

P.S : Pit ne pars pas trop loin en novembre !
Et maintenant que la fête est finie, c’est toi PIT qui nous tiens au courant de la suite des événements ?


zorl dit :Je me joins aux remerciements des porteurs de PG, et particulièrement à PIT pour le PG auquel j'ai participé.

Merci à vous, super content de mon investissement...
A bientôt sur un autre KS (bien que j'évite tous les KS avec des figurines... trop dangereux !)

P.S : Pit ne pars pas trop loin en novembre !
Et maintenant que la fête est finie, c'est toi PIT qui nous tiens au courant de la suite des événements ?
 

Yep, je vous tiendrai au courant de l'avancée du projet ;)
Avec plaisir les gars ;)

KS raté… Donc, si quelqu’un décide de ne plus le prendre… je serai ravi de le récupérer ;p
Merci.

J’ai pas encore été débité du KS mais comme les taux de change sont en train de baisser, c’est pas plus mal. 

J’ai été débité, ça y est, pas d’erreur, ouf.

Pour la première news post-campagne, rien de spécial à signaler. Ils sont à fond pour envoyer les fichiers à l’impression à temps, et les dessinateurs enchaîne !

La bonne nouvelle est qu’il y aura bien un Pledge Manager, ce qui facilitera les infos à leur envoyer sur le nombre de boîtes à envoyer !

Je n’ai aucune crainte sur le suivi post campagne, vu celui qu’ils avaient fait sur Steampunk Rally.

S’il y a des news, ne vous inquiétez pas si je ne me pointe pas, je pars en Wk prolongé, et j’aurai une connexion internet disons… ardéchoise… 

Pit0780 dit :S'il y a des news, ne vous inquiétez pas si je ne me pointe pas, je pars en Wk prolongé, et j'aurai une connexion internet disons... ardéchoise... 
T'inquiète, faut juste pédaler un peu
Pit0780 dit :J'ai été débité, ça y est, pas d'erreur, ouf.
 
Moi aussi.
Ce qui est rageant, c'est que j'ai été débité avant ce WE au plus haut du taux de change et que là les taux sont en train de s'effondrer (bon, j'exagère un peu).

Si y a un désistement je suis preneur :slight_smile:
J’ai pledgé en solo via le late pledge, mais bon le prix pique…

kakawette dit :Si y a un désistement je suis preneur :)
J'ai pledgé en solo via le late pledge, mais bon le prix pique...

Mp envoyé.

Merci Buldozebre !

Pour info j’ai crée la fiche du jeu : 
https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/santorini

kakawette dit :Si y a un désistement je suis preneur :)
J'ai pledgé en solo via le late pledge, mais bon le prix pique...

J'ai pris le risque de passer mon tour et d'attendre une arrivée en boutique mais si quelqu'un se désiste d'un pledge ou s'il a un doublon, qu'il me fasse signe.

Je voulais savoir si quelqu’un était sur la traduction des règles ?

Tellim dit :Je voulais savoir si quelqu'un était sur la traduction des règles ?

Pas à ma connaissance. Mais ça devrait pouvoir se faire :)

Sinon il y a moyen que je mis colle ou si quelqu’un à une trad je peux faire la mise en page.

Tellim dit :Sinon il y a moyen que je mis colle ou si quelqu'un à une trad je peux faire la mise en page.

J'ai pas regardé si le PDF des règles était éditable. S'il l'est, ça sera vite fait !

Il l’est. :slight_smile:

Tellim dit :Je voulais savoir si quelqu'un était sur la traduction des règles ?

Normalement un backer canadien doit s'y coller et me fournir le fichier. Je lui ai fourni la traduction des cartes dieux et héros, il doit les mettre en forme sous forme d'aide de jeu.