[KS financé - Terminé] - Santorini

Na'grom dit :Madame ne veut pas se laisser convaincre ... ce sera finalement sans moi.

Navré pour toi. Désolé que tu doives te débarasser de ta femme comme cela.

disons que depuis que j’ai lâché presque 240€ sur KS pour 7th continent (2 boites + les extensions) elle est plus que réticente au système…

Hebus San dit :Allez les sudistes, on se réveille! On est déjà deux, encore 3 motivés. Je peux éventuellement expédier les jeux via mondial relay pour ceux qui sont un peu loin et qui voudraient profiter du tarif minimum. :)

Hello,

moi je suis intéressé ! Je me réveille au dernier moment. J'habite dans le Gers !  ;)

Bon, on arrive à 41 boîtes dans le PG Paris 13.

Ce chiffre commence à me faire peur alors j’insiste (encore !) vraiment auprès de tout ceux qui participent : il faut s’assurer de pouvoir être disponible facilement sur Paris 13. A priori nous choisirons deux/trois dates via un vote et je ne me déplacerais qu’à ces moments. Je pourrais éventuellement me déplacer quelques fois s’il reste 1 ou 2 boites sans parents, mais sinon je vous inviterais à venir retirer la boîte directement chez moi sur Ivry (10 min a pieds environ).

Si ces conditions vous effraient, faites moi signe.

Je rappelle que le PU d’une boîte est de 45 $CAD (entre 32 et 33€ en fonction du taux de change), que pour valider votre présence je vous demande de me verser au moins 20€/boîte avant ce soir minuit, et que toutes les infos sont dispo sur le Google Doc 

Merci pour votre attention 

Na'grom dit :disons que depuis que j'ai lâché presque 240€ sur KS pour 7th continent (2 boites + les extensions) elle est plus que réticente au système...

Ca c'est le souci. Tant que tu n'as pas recu le bousin, elle ne se rends pas compte à quel point cet argent a été bien dépensé, et que le jeu de société est largement moins nocif que les clopes =p

Na'grom dit :disons que depuis que j'ai lâché presque 240€ sur KS pour 7th continent (2 boites + les extensions) elle est plus que réticente au système...

Ah mais elle est là l'erreur !
Moi je ne lui ai pas dis ! 

On arrive aux 640 tranquillement… :slight_smile:

Mr Yoshi dit :Bon, on arrive à 41 boîtes dans le PG Paris 13.

Ce chiffre commence à me faire peur alors j'insiste (encore !) vraiment auprès de tout ceux qui participent : il faut s'assurer de pouvoir être disponible facilement sur Paris 13. A priori nous choisirons deux/trois dates via un vote et je ne me déplacerais qu'à ces moments. Je pourrais éventuellement me déplacer quelques fois s'il reste 1 ou 2 boites sans parents, mais sinon je vous inviterais à venir retirer la boîte directement chez moi sur Ivry (10 min a pieds environ).

Si ces conditions vous effraient, faites moi signe.

Je rappelle que le PU d'une boîte est de 45 $CAD (entre 32 et 33€ en fonction du taux de change), que pour valider votre présence je vous demande de me verser au moins 20€/boîte avant ce soir minuit, et que toutes les infos sont dispo sur le Google Doc 

Merci pour votre attention 

Ca devient industriel tout ça, va falloir y déclarer

Pas de gonzesses comme ca t es tranquille !!!

ou une femme kickstartrice :stuck_out_tongue_closed_eyes:

c’est bientot fini… 3 cartes de dieux en cadeau… je pense qu’ils sont au bout du rouleau lol
petite deception : charybde sans scylla, ca ne se fait pas messieurs les createurs !! elle va etre chafouin la charybde :kissing_heart:

on approche les 700k allons nous les dépasser? jolie campagne

Eisbear dit :ou une femme kickstartrice 😝

c'est bientot fini.... 3 cartes de dieux en cadeau.... je pense qu'ils sont au bout du rouleau lol
petite deception : charybde sans scylla, ca ne se fait pas messieurs les createurs !! elle va etre chafouin la charybde 😘

Limite, ils devraient mettre les 2 sur la même carte, c'est plus complet et ça évite de devoir en pondre une 2ème.

Et voilà ! C’est terminé !
Ca aura grimpé jusqu’au bout, régulièrement… assez impressionnant !

Merci à tous, les pledges groupés ont explosés ! :wink:

Par contre je n’ai pas été débité… c’est normal ?

Pit0780 dit :Par contre je n'ai pas été débité... c'est normal ?

Oui, çà peut prendre quelques jours.

buldozebre dit :
Pit0780 dit :Par contre je n'ai pas été débité... c'est normal ?

Oui, çà peut pendre quelques jours.

Ah oki, j'avais l'habitude de recevoir le mail de fin de campagne en même temps que le mail de débit :)

pour 7th continent, ils avaient mis 48h à me débité à la SoGé … j’avais flippé de me faire jeter par les poulpes :smiley:
Peut être aussi en fonction de la somme, ça passe par diverses procédures

Retour de vacances et je remercie tous les pledgeurs qui nous ont permis à Mr Yoshi, Pit0780 et moi-même de financer ce séjour en Grèce à Santorini.
Je n’ai toujours pas compris la raison de cette générosité. Peut-être n’aviez pas compris où allait l’argent que vous nous donniez. crying

Evidemment, mon post précédent était une blague.

Pendant mes petites vacances, j’ai quand même pas pu m’empêcher de suivre un peu l’actu. Le temps mitigé m’y a aidé.

Quel KS ! Je n’aurai pas parier un tel niveau pour un simple jeu abstrait. J’ai hâte de le recevoir.

Et, à ma connaissance : 1 PG à 25 pledgeurs (sur Nantes), 2 PG à environ 30 pledgeurs (Pit0780 et moi-même), le monstre à presque 50 pledgeurs de Mr Yoshi et les quelques uns à 5-10 pledgeurs soit sûrement plus de 150 pledgeurs français. Ce jeu a eu un beau succès en France (et Belgique). Est ce que çà va titiller un éditeur européen ???

Sinon, j’ai travaillé et travaille encore avec un canadien (pseudo : Selgador) à traduire la règle et les cartes dieux. Les traductions sont faites (il manque les 3 dieux cadeaux non encore dévoilés). Selgador va les mettre en forme sous forme d’aide de jeux :

Il va aussi tester toutes les cartes et faire un mini-guide.

Normalement, tout sera sur BGG. Je pourrais aussi vous les faire parvenir si besoin.

Un grand merci pour notre cousin canadien et les “responsables boites aux lettres” des PG :slight_smile:

Ca fait bien plaisir de voir un KS de ce type intéresser autant de monde