Moi j’ai pas m’enveloppe avec la carte postale
C’est pas grave, j’ai une edition ZEUS
Magnifique, pour le coup on serais presque décu de ne pas l’avoir prise
Superbe ! Merci pour ces photos qui font baver d’envie
Putain je regrette pas de l’avoir pris celui-là. Merci Pit pour les photos.
Pit0780 dit :Pikaraph dit :Brûle en enfer
Non, sérieusement, merci pour toutes ces photos, ça fait super envie !
La Zeus edition, c'est juste l'emballage qui est collector, c'est ça ?
Le méga pledge groupé ne devrait plus tarder du coup...Y'a la plaque métal "vissée" sur la couv, y'a le gros livre (qui reprend le dépliant), et les cartes plus grandes (il me semble).
Sinon, c'est identique !
Edition vraiment magnifique !
Je viens de regarder, effectivement, c'était une version collector limitée à 50 boites au final. Chère, mais classe
Pfiou çà fait envie. regrette d’avoir raté la campagne à l’époque
Pikaraph dit :Pit0780 dit :Pikaraph dit :Brûle en enfer
Non, sérieusement, merci pour toutes ces photos, ça fait super envie !
La Zeus edition, c'est juste l'emballage qui est collector, c'est ça ?
Le méga pledge groupé ne devrait plus tarder du coup...Y'a la plaque métal "vissée" sur la couv, y'a le gros livre (qui reprend le dépliant), et les cartes plus grandes (il me semble).
Sinon, c'est identique !
Edition vraiment magnifique !Je viens de regarder, effectivement, c'était une version collector limitée à 50 boites au final. Chère, mais classe
Mais la mienne a le numéro 81 :D
Premières parties : tout le monde a aimé, ma femme, les enfants et moi.
Le matériel est de toute beauté et même si le jeu est abstrait, il permet une immersion dans les dédales de Santorini.
Les sensations de jeu sont excellentes pour un jeu abstrait, il faut sans cesse anticiper pour éviter de se laisser bloquer ou éviter de laisser son adversaire tranquille dans un coin.
Nous n’avons pas encore joué avec les cartes Dieux et Héros. Il y a en tellement et elles doivent beaucoup changer la manière d’anticiper les coups adverses.
Doublon
Ceux qui ont reçu le jeu ont tous l’édition Zeus c’est bien ça ?
J’ai pris la boite standard, a priori elle arrive entre fin décembre et janvier.
francois HB dit :Ceux qui ont reçu le jeu ont tous l'édition Zeus c'est bien ça ?
J'ai pris la boite standard, a priori elle arrive entre fin décembre et janvier.
C'est ça ! ;)
Savez vous si une traduction des règles en VF sera disponible ?
sadlig dit :Savez vous si une traduction des règles en VF sera disponible ?
Oui je suis dessus mais beaucoup de boulot et j'ai pris du retard mais ce sera fait promis.
Santorini est en tête de la Hotness list de BGG, ce mardi 27 décembre.
Ça ne m’étonne pas tant que ça car j’ai reçu le jeu début décembre et il est déjà un de mes jeux le plus joué cette année.
Vivement que tu recois nos pledge ! La vf complete est dispo.? As-tu remarquer un deséquilibrage sur les cartes dieux.?
Pour le coup je ne regrette pas la version zeus edition. Contrairement a steampunk rally, le matos est, certes beau, mais on est loin de l’indispensable (artbook, alt cover et plaque, cartes plus resistantes mais pas plus grandes vu qu’au final les cartes ‘tarot sized’ ont ete rajoutees au pledge classique). J’attend mon pledge de pied ferme
roovs dit :Vivement que tu recois nos pledge :) ! La vf complete est dispo.? As-tu remarquer un deséquilibrage sur les cartes dieux.?
Je suis en cours, mais je n'ai pas réussi à obtenir les fichiers d'origines donc c'est un peu plus long pour la mise en page.
Je suis déçu d’avoir raté les pledge groupés sur ce jeu, c’est la première fois que j’aurais été prêt à participer à un KS.
Ce jeu a tout pour devenir un grand classique. Un jeu hyper simple et accessible mais avec une énorme profondeur stratégique, une énorme rejouabilité et une vraie interaction.
Et pas de texte sur le matos donc j’aurais pas eu de problème avec la VO. Tant pis, je devoir être patient.
Très déçu d’avoir raté ce KS, en plus du jeu qui a l’air bon et beau, le thème me parle beaucoup et je n’en avais jamais entendu parler jusqu’à aujourd’hui… Vivement une sortie boutique, ou quelqu’un qui lâche son KS
oisiola dit :Très déçu d'avoir raté ce KS, en plus du jeu qui a l'air bon et beau, le thème me parle beaucoup et je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui... Vivement une sortie boutique, ou quelqu'un qui lâche son KS
Ca va sortir en boutique rapidement, et en plus y'a pas d'exclus donc c'est encore plus cool. (si ce n'est celle de Man vs Meeples qui sortira ds une extension par la suite)