Sauf erreur de ma part, l’édition KS est commandable par le bouton Preorder sur la page de campagne
Donc je comprends pas les messages des déçus qui l’ont loupé
Le prix ?
En PG, la boite coûtait environ 33 € (Mondial relay en sus).
En précommande, elle revient à 72 € (livraison comprise)
Passez par votre magasin préféré les gens.
Dans mon cas c’est ça…
En gros, au-dessus de 50€, ça me fait un peu cher
Froh dit :Passez par votre magasin préféré les gens.
J'ai contacté le meeple orange qui m'a dit qu'il devrait être dispo courant mars. Mais bon si c'est à 50€ c'est pas très intéressant.
Sur miniatures market, on peut se procurer le jeu pour 53 dollars livré en France, je ne sais pas si ça vaut la peine d'attendre un mois de plus pour quelques euros.
Sinon, vous attendez le kickstarter de l’extension (vu que y’aura une extension, ca c’est certain, et que du coup, y’aura potentiellement un kickstarter avec)
Tyche - goddess of good fortune.
Wording is not finalized for this, but you will shuffle 8 cards facedown, one of which is the card that triggers your power. You will draw a card every turn, and if it is the trigger card, you get a bonus turn and then reshuffle the deck.
So you begin with a 1/8 chance of taking a free turn, and every turn that you fail to draw the card, that chance increases to 1/7, 1/6, etc.
buldozebre dit :Le prix ?
En PG, la boite coûtait environ 33 € (Mondial relay en sus).
En précommande, elle revient à 72 € (livraison comprise)
C'est pas le KS qui peut être regretté en effet puisqu'il est resté ouvert en préco, juste une place dans un PG mais ils étaient blindés avant la cloture.
Par contre, s'il sort à 50 euros contre 72, c'est bien (sauf si on voulait une version spéciale genre boite blanche, Zeus, etc.).
Comme quoi, coller un theme avec du matos joli ca rends un jeu vachement plus intéressant.
Parce que la version 2004 elle a pas marché des masses =p
Froh dit :Comme quoi, coller un theme avec du matos joli ca rends un jeu vachement plus intéressant.
Parce que la version 2004 elle a pas marché des masses =p
Pour ma part, l'ajout des cartes dieux change tout. Sans ça le jeu ne m'intéresserait pas des masses honnêtement.
Sinon concernant le prix il ne faut pas oublier que l'édition retail ne contient pas l'extension. Du coup 50€ pour juste le jeu de base c'est cher aussi. Aux US c'est 33$ en retail donc perso j'aimerais le trouver à 40€ dans nos boutiques...
Heropon dit :Pour ma part, l'ajout des cartes dieux change tout. Sans ça le jeu ne m'intéresserait pas des masses honnêtement.
Sinon concernant le prix il ne faut pas oublier que l'édition retail ne contient pas l'extension. Du coup 50€ pour juste le jeu de base c'est cher aussi. Aux US c'est 33$ en retail donc perso j'aimerais le trouver à 40€ dans nos boutiques...
"Eight Greek god cards are included. Each depicts a classic Greek sculpture of the god and a description of their unique godly power. (The first, bagged, edition included pieces for a third player and only five god cards.)"
Y'avait déjà des cartes dieux =D (mais moins)
Heropon dit :Froh dit :Comme quoi, coller un theme avec du matos joli ca rends un jeu vachement plus intéressant.
Parce que la version 2004 elle a pas marché des masses =pPour ma part, l'ajout des cartes dieux change tout. Sans ça le jeu ne m'intéresserait pas des masses honnêtement.
cela sera de l'import donc le jeu sera dans les 60€ en version retail on peut le voir avec steampunk rally lors du KS les pg c'etait aussi 33€ environ ensuite en boutique a pas loin de 60€ je crois pour la version retail sans les egrenages en metal
Davy dit :Heropon dit :Froh dit :Comme quoi, coller un theme avec du matos joli ca rends un jeu vachement plus intéressant.
Parce que la version 2004 elle a pas marché des masses =pPour ma part, l'ajout des cartes dieux change tout. Sans ça le jeu ne m'intéresserait pas des masses honnêtement.
Sinon concernant le prix il ne faut pas oublier que l'édition retail ne contient pas l'extension. Du coup 50€ pour juste le jeu de base c'est cher aussi. Aux US c'est 33$ en retail donc perso j'aimerais le trouver à 40€ dans nos boutiques...cela sera de l'import donc le jeu sera dans les 60€ en version retail on peut le voir avec steampunk rally lors du KS les pg c'etait aussi 33€ environ ensuite en boutique a pas loin de 60€ je crois pour la version retail sans les egrenages en metal
En effet Steampunk Rally est un bon moyen de comparer, même prix dans les boutiques américaines. Et pour info il est à 47€ en VO sur la boutique au meeple orange donc on peut s'attendre à ça pour Santorini.
Ca y est, on a fait plusieurs parties !
Le jeu plait à tout le monde. Simple, agréable, magnifique, malin, et finalement très profond !
On sent le thème complètement plaqué, mais c’est tellement bon qu’on en redemande.
PAR CONTRE : on a joué plusieurs fois à trois, et les cartes DIEUX étaient nécessaires. Je trouve certaines vraiment trop déséquilibrées (Athena par exemple, qui empêche quiconque de monter un niveau dès qu’elle même monte un niveau). On n’a pas encore essayé les Dieux “Advanced”, mais certains me semblent vraiment surpuissants aussi… Donc pas super convaincu par tout ça.
Quoiqu’il en soit, ce jeu est vraiment sympa ! On a aussi joué en équipe (2 vs 2), et c’était très sympa !
Vivement que je reçoive vos copies, j’ai vraiment hâte de vous les envoyer pour que vous en profitiez !
Pit0780 dit :Ca y est, on a fait plusieurs parties !
Le jeu plait à tout le monde. Simple, agréable, magnifique, malin, et finalement très profond !
On sent le thème complètement plaqué, mais c'est tellement bon qu'on en redemande.
PAR CONTRE : on a joué plusieurs fois à trois, et les cartes DIEUX étaient nécessaires. Je trouve certaines vraiment trop déséquilibrées (Athena par exemple, qui empêche quiconque de monter un niveau dès qu'elle même monte un niveau). On n'a pas encore essayé les Dieux "Advanced", mais certains me semblent vraiment surpuissants aussi... Donc pas super convaincu par tout ça.
Quoiqu'il en soit, ce jeu est vraiment sympa ! On a aussi joué en équipe (2 vs 2), et c'était très sympa !
Vivement que je reçoive vos copies, j'ai vraiment hâte de vous les envoyer pour que vous en profitiez !
Hehe, le déséquilibre ne m'étonne pas trop au vu du nombre de dieux...
Merci de ce retour en tout cas et surtout de ta gestion du PG ;)
Hâte de pouvoir jouer maintenant :/
MoYo dit :Pit0780 dit :Ca y est, on a fait plusieurs parties !
On sent le thème complètement plaqué, mais c'est tellement bon qu'on en redemande.
PAR CONTRE : on a joué plusieurs fois à trois, et les cartes DIEUX étaient nécessaires. Je trouve certaines vraiment trop déséquilibrées (Athena par exemple, qui empêche quiconque de monter un niveau dès qu'elle même monte un niveau). On n'a pas encore essayé les Dieux "Advanced", mais certains me semblent vraiment surpuissants aussi... Donc pas super convaincu par tout ça.
Quoiqu'il en soit, ce jeu est vraiment sympa ! On a aussi joué en équipe (2 vs 2), et c'était très sympa !
Vivement que je reçoive vos copies, j'ai vraiment hâte de vous les envoyer pour que vous en profitiez !Hehe, le déséquilibre ne m'étonne pas trop au vu du nombre de dieux...
Merci de ce retour en tout cas et surtout de ta gestion du PG ;)
Hâte de pouvoir jouer maintenant :/
En attendant d'avoir le jeu, je joue sur PC contre l'IA qui a servie pour équilibrer les dieux.
D'après mes différentes parties avec les 30 dieux du jeu de base, j'ai trouvé l'équilibrage incroyablement bien réussi. Même les oppositions qu'il considère les plus déséquilibrées comme Pan vs Poseidon (68% de chance pour Poseidon en début de partie selon l'IA) au final je trouve que c'est parfaitement équilibré (j'ai essayé cet affrontement dans les deux sens). Athena dans le jeu à 2 n'a rien d'OP à mon goût. Même des pouvoirs comme Chronos ou Bia qui me faisaient peur pour l'équilibrage sont pile comme il faut.
Après je n'ai pas testé les dieux de l'extension ni le jeu à 3.
Oueskon choppe l’ia ?
Si quelqu’un vend son pledge?
Nrak dit :Si quelqu'un vend son pledge? ;)
Contre un hero quest 25 jte l'echange