Merci à Vincent pour son envoi nickel !
C’est de toute beauté, plus qu’à pimper la boite pour tout bien ranger, miam !
Bonjour à tous.
Comme pour beaucoup d’entre nous, je suis sous le charme de ce jeu.
Juste un petit mot pour remercier le sympathique et dynamique Mr Yoshi qui c’est occuper de ce pledge groupé.
Une chouette campagne, un agréable jeu et de bonnes parties en perspective .
Pareil, bien reçu aujourd’hui. Merci Mr Yoshi, même si je me suis vite échapper mais je devais au boulot à 14h10 max… Question, vous savez si il y a une règle vf qui traine ?
val2partajeux dit :Question, vous savez si il y a une règle vf qui traine ?
Tu trouveras un lien juste 4 posts au dessus
buldozebre dit :val2partajeux dit :Question, vous savez si il y a une règle vf qui traine ?Tu trouveras un lien juste 4 posts au dessus
Merci, je dois avouer qu'a 2h30 du matin je n'avais plus les idées claires et j'ai fait au plus court
J’ai une question concernant Hermes.
Si je suis au niveau 2 puis-je me déplacer n’importe où au même niveau même si je suis entourée de dômes ou de cases vides adjacentes?
monkyky dit :J'ai une question concernant Hermes.
Si je suis au niveau 2 puis-je me déplacer n'importe où au même niveau même si je suis entourée de dômes ou de cases vides adjacentes?
Tu peux aller n'importe où sur le même niveau s'il n'y a pas de coupure. Tu ne peux pas sauter par dessus une case vide par exemple.
https://youtu.be/xOWCGyZVBww
le lien de la petite vidéo pour le pouvoir Hermès.
Tellim dit :monkyky dit :J'ai une question concernant Hermes.
Si je suis au niveau 2 puis-je me déplacer n'importe où au même niveau même si je suis entourée de dômes ou de cases vides adjacentes?Tu peux aller n'importe où sur le même niveau s'il n'y a pas de coupure. Tu ne peux pas sauter par dessus une case vide par exemple.
le lien de la petite vidéo pour le pouvoir Hermès.
Super cette vidéo, c'est très clair. Merci beaucoup Tellim
monkyky dit :Tellim dit :monkyky dit :J'ai une question concernant Hermes.
Si je suis au niveau 2 puis-je me déplacer n'importe où au même niveau même si je suis entourée de dômes ou de cases vides adjacentes?Tu peux aller n'importe où sur le même niveau s'il n'y a pas de coupure. Tu ne peux pas sauter par dessus une case vide par exemple.
le lien de la petite vidéo pour le pouvoir Hermès.Super cette vidéo, c'est très clair. Merci beaucoup Tellim
Tous les pouvoirs des dieux et héros sont expliqués en vidéo sur la chaîne de l'éditeur
preacher95 dit :monkyky dit :Tellim dit :monkyky dit :J'ai une question concernant Hermes.
le lien de la petite vidéo pour le pouvoir Hermès.Super cette vidéo, c'est très clair. Merci beaucoup Tellim
Tous les pouvoirs des dieux et héros sont expliqués en vidéo sur la chaîne de l'éditeur
Merci pour l'info!
Tous mes colis ont été expédiés !
Merci à vous pour ce PG Santorini !
Bons jeux à tous !
Pit0780 dit :Tous mes colis ont été expédiés !
Bons jeux à tous !
Et en route pour The Grimm Forest...
McAdamia dit :Pit0780 dit :Tous mes colis ont été expédiés !
Bons jeux à tous !Et en route pour The Grimm Forest...
Pit0780 dit :Tous mes colis ont été expédiés !
Bons jeux à tous !
Surtout merci à toi de l'avoir géré.
Zut alors ! Pas de désistement ?!
Nrak dit :Zut alors ! Pas de désistement ?!
Il est dispo sur le bip bip bip mais ouch! le prix pique!
Nrak dit :Zut alors ! Pas de désistement ?!
Triste je suis aussi , j'avais hésité à le prendre je me rappelle !
monkyky dit :Nrak dit :Zut alors ! Pas de désistement ?!Il est dispo *bip bip bip*, mais ouch! le prix pique!
Malheur à toi ! edit ton message où le topic finira dans le coin bonnes affaires (si si suis sérieux)
edit: ha non, on n'est pas dans discutons jeux. My bad
Femto dit :Nrak dit :Zut alors ! Pas de désistement ?!
Triste je suis aussi , j'avais hésité à le prendre je me rappelle !
monkyky dit :Nrak dit :Zut alors ! Pas de désistement ?!Il est dispo *bip bip bip*, mais ouch! le prix pique!
Malheur à toi ! edit ton message où le topic finira dans le coin bonnes affaires (si si suis sérieux)
edit: ha non, on n'est pas dans discutons jeux. My bad
Voilà c'est bipé!
Enfait me suis gouré, parait que c’est dans discutons jeu que ça pose problèmes.
Par contre la version magasin c’est double du prix pour deux fois moins de dieux/cartes à ce que je vois
Femto dit :Enfait me suis gouré, parait que c'est dans discutons jeu que ça pose problèmes.
Par contre la version magasin c'est double du prix pour deux fois moins de dieux/cartes à ce que je vois
Moi qui ai pledgé seul, c'est certes sans l'extension (juste des cartes) en boutique, mais c'est moins cher tout de même.
Et 59, c'est pas le double de 36 (le prix PG hors fdp qu'on m'a proposé pour un copain)...