[KS financé - Terminé] - Santorini

Pit0780 dit :
Tellim dit :C'est tout bon.

Merci énormément pour tout ce boulot 

Il n'y a pas de soucis. 

Je n’arrive pas a trouver un seul site ou je pourrai acheter le jeu :frowning:

Quelqu’un pourrai m’aider svp ? :confused:

NATSUZOR dit :Je n'arrive pas a trouver un seul site ou je pourrai acheter le jeu :(

Quelqu'un pourrai m'aider svp ? :/

Malheureusement je n'ai rien trouvé non plus :(

En stock ou hors stock? :stuck_out_tongue:

Cartes promos à télécharger / imprimer ou carrément commander pour ceux qui sont intéressés: 2 cartes dieux supplémentaires.

M’est avis qu’il faudrait se mettre à plusieurs pour commander si c’est possible parce que 2$ les 2 cartes mais 6$ de fdp.

lemming dit :Cartes promos à télécharger / imprimer ou carrément commander pour ceux qui sont intéressés: 2 cartes dieux supplémentaires.

M'est avis qu'il faudrait se mettre à plusieurs pour commander si c'est possible parce que 2$ les 2 cartes mais 6$ de fdp.

Où est-ce que l'on peut les commander? 

Faut regarder la dernière news, aller sur le lien qu’ils y donnent, filer son email et ils te recontactent.
https://www.kickstarter.com/projects/roxley/santorini-learn-it-in-30-seconds-play-it-for-life/posts/1882214

Le lien direct pour la “commande”:
https://docs.google.com/a/roxley.com/forms/d/e/1FAIpQLSd5wbH2L6Q8C1ntWDsY_VZ2PPrpKFRnaqrVK3o4xsiUhavAbQ/viewform

D’après le fichier tu ne peux commander qu’une carte de chaque par personne.

Merci beaucoup Lemming 

Effectivement on ne peut commander qu’une carte de chaque.

J’ai envoyé un mail à Roxley Games pour savoir s’il serait disposé à grouper l’achat de plusieurs cartes, eu égard aux 31 boites que j’ai prise durant le KS. Je vous tiens au courant de leur réponse.

limite on aurait pu demander ou Est-ce qu’on peu acheter le jeu actuellement x)

je le trouve nul part !

A priori, vu le succès de cette édition, m’est avis qu’ils ont lancé un batch et qu’on le retrouvera en boutique. Tu as pensé à leur demander?

buldozebre dit :J'ai envoyé un mail à Roxley Games pour savoir s'il serait disposé à grouper l'achat de plusieurs cartes, eu égard aux 31 boites que j'ai prise durant le KS. Je vous tiens au courant de leur réponse.

Ca c'est une super idée !

NATSUZOR dit :Ou est-ce qu'on peu acheter le jeu actuellement x)

je le trouve nul part !

Sur leur dernier update,  ils précisent que le jeu est out of stock mais qu'il devrait être de nouveau disponible en fin d'année 2017.

Avec un peu de patience il reste trouvable, hier deux annonces à prix acceptables étaient postées sur un célèbre site de jeux d’occasion, faut juste être assez rapide (pas mon cas), et sinon faut guetter les annonces de marchands sur un célèbre site US, j’ai pris le dernier aujourd’hui mais il est indiqué qu’il y en aura de nouveau en stock dans une semaine :wink:
Bientôt à moi le précieux !!!

J’ai cherché un peu après vu une vidéo sur le jeu, il va ressortir en co-édition avec Spinmaster, qui promet “de conserver le même matériel en proposant le jeu à 30 $” (source). A priori ce serait prévu pour la Gen Con, fin août.

Une deuxième extension est également dans les tuyaux, mais pas de date pour le moment.

Il y a une copie à 50€ sur le site de vente d’occasion 

Déjà demandé, hier mais apparemment déjà en cours de vente!

J’ai eu l’occasion d’y jouer ce weekend, très sympa.
Donc svp vendez moi le votre :wink:

cela pourrait eventuellement interesse les joueurs.

deux promos 2017 dont une qui avait été proposés lors d’une campagne ks man vs meeple.
https://roxley.com/product-category/promo/?product_view=list

J’ai reçu les cartes. Comme toujours, elles sont belles !