[KS - Terminé] Sub Terra 2 - par ITB [Pledge Manager en cours]

J’avoue être intéressé par le 2, mais d’autres se sont manifestés avant moi. 
A voir comment ça se passe :slight_smile:

Où habites-tu? Proche de la Suisse? Sinon, je passe mon tour. Merci pour la proposition.

Strasbourg. Pas loin mais pas à côté non plus. ^^

Effectivement. 

Du coup, je laisse ma place. Mais merci infiniment de la proposition. 

Bonsoir à tous,

Une actualité express de la part d’ITB à propos de leur nouvelle campagne actuellement sur Kickstarter : Aquanauts.

Une nouvelle actualité vient d’être publiée. Pour résumer :

  • ITB est en avance sur le planning prévisionnel.
  • Un nouveau planning sera mis en ligne par la suite.
  • Des remerciements à tous les backers.
  • Quelques nouveaux visuels (artworks des personnages alternatifs).
  • Des ondes positives dans ces temps difficiles.

Bonsoir à tous,

Si vous avez raté l’information, ITB vient de publier une actualité à propos du jeu.

Pour résumer son contenu :

  • Tout progresse mieux que prévu (ITB est en avance sur le planning malgré les délais liés à la crise).
  • De nombreuses illustrations (artworks alternatifs) et photos de figurines sont visibles en ligne.

Bonjour à tous,

Si vous avez manqué la dernière actualité et que vous voulez de nombreuses nouvelles sur Sub Terra 2, voici le lien.

Bonjour à tous,

Si vous n’avez pas reçu la notification, une nouvelle actualité pour Sub Terra II est disponible.

Pour résumer son contenu (publication par ITB, l’éditeur de la version anglaise) :

  • Tout avance bien.
  • Quelques visuels des tuiles avec des exemples de tuiles promotionnelles.
  • ITB participera à la Gen Con Online.

Bonjour à tous,

ITB vient de publier une nouvelle actualité pour annoncer que tout avance bien :

  • L’éditeur a participé à Gencon Online ce week-end.
  • Les fichiers du jeu de base en anglais sont terminés.
  • Ces fichiers ont été envoyés aux partenaires qui font les localisations.
  • Les illustrations des tuiles pour la Lumière d’Arima sont terminées.
  • Les illustrations des tuiles pour l’Éveil de Typhaon sont en cours.
  • Une nouvelle vidéo de Playthrough est disponible.

Bonsoir, je découvre malheureusement avec beaucoup de retard l’existence de Sub Terra 2 qui arrive bientôt. J’ai cru comprendre qu’on pouvait toujours faire un late pledge à cette adresse : Participate :: � Sub Terra II: Inferno's Edge � by ITB BoardGames

J’ai plusieurs questions :
1) Jusqu’à quand peut-on participer svp ?
2) Est-ce que ça contient les bonus de kickstarter ?
3) Ces bonus seront-ils également dans les versions boutique ?
4) Les upgrades des extensions, ce sont les figurines ? 
5) Qu’est-ce que le Sub Terra II - ‘Attack of the Crabs’ Promo Pack? 
6) Quand la livraison est-elle prévue ? 
7) Ceux qui ont participé au Kickstarter ont-ils la possibilité d’ajouter des exemplaires ? 

Merci pour votre aide ! 

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce message.

Pour répondre à vos questions :

1) et 2), le pledge manager est entièrement géré par ITB, nous n’avons pas encore de date de clôture et les bonus devraient être disponibles pour les participants au Late Pledge.

3) Une partie des bonus débloqués devraient être disponibles dans la version boutique (mais pas le contenu Kickstarter Exclusif).

4) Les updgrade packs pour les extensions sont les figurines des personnages (le contenu des pack est détaillé dans la partie Upgrade Packs de la page du Late Pledge).

5) Attack of the Crabs est une extension cosmétique qui permet d’avoir des visuels alternatifs (elle est présentée dans l’actualité n°16).

6) Nous n’avons malheureusement pas encore de date de livraison pour la version française.

7) Je pense que cela est encore possible, il ne faut pas hésiter à entrer en contact avec des backers français de la campagne.

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à une réunion avec le reste de l’équipe ce matin, nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que nous avons reçu les fichiers manquants de la part d’ITB (l’éditeur de la version anglaise du jeu). 

Ces fichiers sont actuellement en cours de traduction.

Nous n’avons malheureusement pas encore de date de sortie précise (nous établirons un planning prévisionnel une fois que la phase de relecture et celle de validation des fichiers auront été terminées).

Nous sommes navrés de ne pas avoir plus de nouvelles à vous annoncer pour le moment mais nous posterons un message sur le forum dès que nous aurons des actualités.

Alors Alors, des news ? :star_struck: J’ai sub terra 1 et toutes les extensions… C’est incontestablement le jeu le plus immersif que je possède… Y’a t’il une estimation de date de sortie de prévue en boutique pour le jeu, ses extensions et pour incubation ? :drooling_face:… PS : y’aura t’il un côté fun comme l’es la possibilité de jouer à subterra 1 avec une lumière noire ? ( Rendu vraiment kiffant… Notamment pour Halloween ! :upside_down_face:)
mille merci #William_NUTS :muscle::wink:

Le projet a du retard, la communication de la part de Inside the box est desastreuse.
On sera livre en 2022 + 1D10 année, pour la sortie boutique va encore falloir attendre un bon moment.

Bonjour,

Merci pour vos messages et pour vos questions.

Pour la version française de Sub Terra 2, l’impression du jeu n’a pas encore commencé.

Pour la sortie boutique (après la livraison des backers), nous tablons sur le deuxième semestre 2022.

Les extensions pour Sub Terra 2 devraient sortir dans un second temps.

L’extension Incubation devrait sortir plus ou moins au même moment que Sub Terra 2.

Les tuiles devraient avoir un vernis sélectif mais ne devraient pas réagir à la lumière noire (information à prendre avec des pincettes).

@William_NUTS vous avez l’air plus optimiste que les backers.

Nouvelle news: https://www.kickstarter.com/projects/itbboardgames/sub-terra-ii-infernos-edge/posts/3344466?ref=activity

Presque 2 ans que la campagne est finie et la prod est même pas lancées (spoiler, ça sera 12 semaines et pas 8 ^^) + retard de transport de 1D10 mois (vu qu’à tous les coupsils arriveront pas avoir de transporteur).

Et dire que j’ai profité de la campagne pour prendre la totale Sub Terra v1… Je ne suis pas prêt de sortir le matos de spéléo…

Bonjour à toutes et à tous,

Une nouvelle actualité pour le projet vient d’être publiée.

Nous sommes navrés pour cette situation.

Actuellement, nous attendons de terminer l’intégration des relectures. Pour terminer cette intégration, en plus de nos relectures à traiter, nous attendons actuellement des précisions sur certains points de règles. ITB a répondu à plusieurs de nos questions sur les règles mais certaines restent, pour le moment, sans réponse.

Le retard actuel est lié à plusieurs facteurs :
- Nous avons commis des erreurs qui ont retardé l’intégration des relectures.
- Nous avons eu certains fichiers assez tard.
- Nous avons posé plusieurs questions sur des points de règles et des informations manquantes.
- Nous avons reçu plusieurs réponses mais il nous manque encore certaines précisions.
- Nous voulons effectuer l’envoi en une seule vague.
- Nous ne voulons pas lancer l’impression si tous les fichiers ne sont pas prêts.

La production a commencé pour la version anglaise et la version espagnole (il nous semble important de préciser que le partenaire espagnol fabrique uniquement le jeu de base, il n’a pas traduit les extensions du jeu comme La lumière d’Arima ou L’éveil de Typhaon). Je publierai un message dès que j’ai plus de nouvelles (la fin de l’intégration, les réponses aux questions, la production de la version française sera lancée, etc.).

Youpi la prod’ a démarré  
.
.
.
mais uniquement pour les versions anglaise et espagnole frown