[Super Dungeon Explore: Forgotten King]
Certains se plaignaient de SDE pour diverses raisons (le jeu,ou pas de news sur des nouveautés),alors au mois de mars un KS va voir le jour pour une nouvelle boite.
-une boite stand alone,compatible avec le reste
-des règles améliorées.
-un mode COOPERATIF
-ce ne sera pas CMON qui fera le KS
les infos ici:
http://sodapopminiatures.com/press-rele … ing-PR.pdf
Cela sent la guéguerre avec Arcadia Quest non?On dirait que CMON s’est vite dépéché de lancer son KS avant
Pour un projet où ils se sont dépêchés ils ont quand même toutes les figurines sculptées CMON et pas juste des rendering 3D.
I a bon
Hé Raf’, viens voir par là !! C’est du sur-mesure pour nous ça
J’ai déjà SDE donc je vais plutôt aller là-dessus et compléter ma boîte pour full set plutôt que de partir sur Arcadia.
Quoique… par un habile montage financier, je peux pledger sur les 2 mais j’ai un doute sur la plus-value réelle. Les jeux sont sans doute trop proches pour justifier de les avoir tous deux - même si l’un est plus “coopétitif” et l’autre plus coopératif pour de vrai.
J’adore les figurines mais le jeu de base est tellement mauvais =(
Allez pour être plus raisonnable, je le trouve plat et inintéressant.
Ca me rend triste parce que c’est vraiment un plaisir à peindre.
J’avais il me semble lu quelque part que le début du KS était pour le 13 mars, quelqu’un me confirmerais que j’ai rêve/confondu? Je parie plutôt que CMON1 et SPM2 se sont mis d’accord pour ne pas se concurrencer et que le KS3 pour SDE4 sera démarré après celui d’AQ5.
1: CoolMiniOrNot, éditeur et distributeur de jeux avec figurines
2: SodaPopMiniatures, éditeur de jeux avec figurines
3: Kickstarter, plateforme internet de financement participatif
4: Super Dungeon Explore, jeu avec figurines
5: Arcadia Quest, jeu avec figurines
Ca serait un mauvais calcul pour SDE car les personnes ayant plédgé pour AQ seront moins suceptible de repledger pour SDE après …
Nrak dit:Ca serait un mauvais calcul pour SDE car les personnes ayant plédgé pour AQ seront moins suceptible de repledger pour SDE après ...
C'est claire, parce que je suis dans ce cas ou j'aimerai bien l'un des deux (mais pas les deux). Si le KS de SDE tard trop je risque de Craquer sur AQ, de peur que le KS SDE ne me séduise pas...
Pour SDE, il est dit sur la Page Facebook que c’est prévu pour la mi-mars. Donc surement après le 16
Quel dommage que cela ne sorte pas avant la fin d’Arcadia…
Ezekiel76 dit:Pour SDE, il est dit sur la Page Facebook que c'est prévu pour la mi-mars. Donc surement après le 16
J'espère que ce sera avant, certain commentaire tendent à me faire penser qu'il veulent le faire avant, comme celui du 10 mars:
Everything is pending approval by Kickstarter in terms of timing guys, we will hit the launch button as soon as we can.
on vera bien.
YeN
Vis à vis d’Arcadia Quest ça serait pas top.
Maintenant ceux qui prennent l’un ça ne les empêchera pas de prendre l’autre. excepté côté finances.
Quand on voit tous ceux qui ont aisément pledgé pour du 400$ pour de la fig juste en tabletop
Ezekiel76 dit:Vis à vis d'Arcadia Quest ça serait pas top.
Maintenant ceux qui prennent l'un ça ne les empêchera pas de prendre l'autre. excepté côté finances.
Quand on voit tous ceux qui ont aisément pledgé pour du 400$ pour de la fig juste en tabletop
Enfin ca fait juste 150 gugus sur plus de 3000 quand même ...
du facebook:
FORGOTTEN KING KICKSTARTER PREVIEW -
Since you all have been so patient… here is what you can expect in the Forgotten King Kickstarter for Super Dungeon Explore! Backers receive ALL OF THIS - and that’s without meeting our stretch goals.
In addition to the BEST chibi fantasy miniatures anywhere, ALL of our Backers will get updated game cards with their pledges for free, bringing their collections up to date with the newest rules.
Accept no substitutes - THIS is what you have been waiting for.
Counting down the days, expect launch of our Kickstarter next week!
If you have questions ask away, we will be manning this thread to provide whatever answers we can.
par contre il disent qu’il le lance la semaine prochaine donc apres AQ:
We will be running our Kickstarter for 30 days following launch. (which will be next week)
faudrait voir les règles,parce que bon le matos on pouvait imaginer a peu près le look de la gamme.
Hadoken_ dit:faudrait voir les règles,parce que bon le matos on pouvait imaginer a peu près le look de la gamme.
Oui, surtout cette histoire de full coop sans maitre du donjon qui me titille pas mal.
YeN
Bon au vu de l’offre je pense que je vais faire l’impasse sur Arcadia et me focaliser sur une extension de SDE. L’idéal serait qu’ils offrent en add-on le manoir Von Drakk qui devient introuvable et il serait bien qu’il profite du kickstarter pour en faire une reédition
J’ai de la chance pour deux raisons :
- Je cherche ni un full coop, ni un semi coop, ni avec un DM
- J’aime un poil moins le design de ces figs
- J’ai pas la v1 donc je part de zero
C’est tres personnel mais donc je reste sur Arcadia
Font Chi…
Maintenant j’hésite !
Tiens y’a plus leur échelle de loot et montres “16bits, super, …”
Curieux de connaître les règles
C’est con mais moi j’aime bien SDE (plein d’erreurs), en espérant qu’ils ajoutent du DC, fouille, … (on peut rêver, hein !)
c’est sans doute cool les upgrades decks,mais bon si t’as aucun jeu de la gamme,tu t’en fous un peu dans ton pledge a 100 dollars