[KS a venir]Super Dungeon Explore : Forgotten King

Hadoken_ dit:c'est sans doute cool les upgrades decks,mais bon si t'as aucun jeu de la gamme,tu t'en fous un peu dans ton pledge a 100 dollars :pouicboulet:

En même temps c'est plutôt fair play de les avoir intégrées d'office dans le pledge, ils auraient pu les mettre en add-ons...
fabienM dit:
Hadoken_ dit:c'est sans doute cool les upgrades decks,mais bon si t'as aucun jeu de la gamme,tu t'en fous un peu dans ton pledge a 100 dollars :pouicboulet:

En même temps c'est plutôt fair play de les avoir intégrées d'office dans le pledge, ils auraient pu les mettre en add-ons...

oui c'est sur.

c’est quand meme joli. Je lache arcadia pour SDE. En esperant que les regles soient parfaites cette fois :)

c’est quoi les updgrades decks exactement?

Depuis un moment intéressé par la série, cette annonce de règles mises à jour fait vraiment plaisir.
Je vais suivre l’arrivé de ce KS avec grand soin ! (et commencer à essayer de me procurer les extensions précédentes)
Pour ma part, Arcadia a l’air suffisamment différent niveau gameplay pour me convaincre de pledger sur les deux. J’appâte mes nouveaux joueurs avec le chibi et les mechaniques simples de Arcadia, je les aiguille tranquillement vers du semi coopératif chibi avec SDE pour les pousser enfin vers des campagnes de Descent de 6h :twisted: rire machiavélique

sprz dit:c'est quoi les updgrades decks exactement?

Un partie de la réponse à ta question dois je trouver dans se commentaire de Soda pop sur leur FB:

Yes, updated cards will cover EVERYTHING we have made, MSRP is still to be determined due to how much we can include in the box, based on the outcome of the campaign - but we are targeting no higher than our current set, and lower if able. Mini-bosses, at present, are not written as heroes in Arcade or Classic mode - we are playing with the idea of having them in PVP Arena as heroes, and with enough interest from the community, anything is possible.

PVP avec les méchant, ca peut être fun.

YeN

J’ai laissé un petit mot sur leur page FB indiquant que j’espère qu’ils vont afficher les règle,s pas troller par la suite sur le niveau des premières.
Mais bon pour info Edge à lâché la gamme parce que SPM était incapable de faire un suivi du jeu et d’envoyer des règles dignent de ce nom.
Avant que vous ne me jettiez des cailloux j’ai acheté SDE à sa sortie et testé dans la foulée, mais bon entre la FAQ en 1.6 ^^ et les règles mal écrites et le jeu qui se résume à du bachage de streumont ça m’a bien gonflé. Ca ne m’a pas empêché de prendre les 2 extensions, les figurines en plus via son site, sans parler de celles de relic knight. Si j’ai fait ces achats c’est parce que j’ai fait une campagne et que ça variait les monstres et comme j’avais fait des objos les parties étaient plus courtes, mais surement pas pour jouer au jeu de base fourni dans la boite.
Moi j’ai pledgé sur arcadia sans hésitation parce que les règles sont top par rapport à SDE et je lâcherais rien là dessus.
Par contre pour FK ils ont intérêt à montrer du concret, je vais pas les lâcher dans les comments pour avoir les règles (le pire je dit ça maintenant mais je risque de finir par prendre que pour les figs et refaire des campagnes à coté).

pareil que monsieur
je penses que je laisse tomber SDE le peu joue ne m’a pas emballé
arcadia quest c’est pledge

oui comme rafpark ca dependra des regles. Arcadia quest je lache mais c’est francois G qui me le reprend :) comme je pourrais y jouer.
Mais bon j’attends qu’avec cette nouvelle mouture des regles le jeu, ca redonne une maj a ma premiere boite :)
Si j’ai bien compris les upgrades deck remplacent les cartes d’avant pour etre compatible avec les nouvelles regles?
Ca veut dire que nos belles cartes traduites en FR sont obsoletes? :stuck_out_tongue:

sprz dit:oui comme rafpark ca dependra des regles. Arcadia quest je lache mais c'est francois G qui me le reprend :) comme je pourrais y jouer.

Mouhahahahaaaa, je comprend mieux :P
sprz dit:Mais bon j'attends qu'avec cette nouvelle mouture des regles le jeu, ca redonne une maj a ma premiere boite :)
Si j'ai bien compris les upgrades deck remplacent les cartes d'avant pour etre compatible avec les nouvelles regles?
Ca veut dire que nos belles cartes traduites en FR sont obsoletes? :p

déjà dans les comments de KS :
-Pas de Early Bird donc même tarif pour tout le monde, pas la peine de veiller la sortie
-pour les cartes oui ça remplace les anciennes :
Upgrade Decks replace your game cards from all the previous expansions, bringing your heroes and monsters into line with current errata and... something new

- il n'y aura aucune exclues KS, ce KS est fait pour augmenter le contenu et valoriser celui-ci.
NO EXCLUSIVES - EVERYONE deserves to get their hands on the cool things we are making here. There WILL be great upgrades and unlocks... but not over the top - we want to keep this project on schedule!
Also - NO EARLY BIRD TIERS.. in fact.. there is ONE TIER - and what you see is what you get, the better we do, the more we can pack into the box for you.
ALSO - UPDATED CARDS for Vandells and NyanNyan and other promo heroes will make it into the upgrade decks, which ALL backers will receive as a part of their pledge.

Il répond à pas mal de question via la page FB mais bizarement pas à la mienne sur les règles ^^ Bah on aura 30jours pour le tanner avec

mouais mais bon ca fait chier ca fera tout le jeu en anglais et y autrement plus de texte que sur arcadia. A voir ce qu’il vont sortir comme regle.

D’accord avec rafpark à 100%
J’ai SDE 1ère version, chouette jeu mais … (c une belle “boîte à outils” . )
Je pensais lâcher Arcadia Quest mais après réflexion je trouve celui-ci (AQ) simple, rapide et FUN
avec de bonnes parties de plaisirs à venir. D’où je garde AQ et vais même me prendre les add-on.
Looping peur d’être (encore) déçu niveau règles par SDM :(
Et oui les figs c’est bien MAIS les règles …

comme seul ceux qui ont pledgé peuvent laisser des comments, je vais pledger dès le début quitte à balancer en commentaire chaque jour “I NEED RULES FOR FK!!! I WANT NO MORE RULES AS SDE 1!!!”
Si vous avez un truc à rajouter/corriger je suis preneur :mrgreen:

“In addition to the BEST chibi fantasy miniatures anywhere, ALL of our Backers will get updated game cards with their pledges for free, bringing their collections up to date with the newest rules.
Accept no substitutes - THIS is what you have been waiting for.”
Ca m’a bien fait rire :lol: La lutte est acharnée ! :roll:

Toujours à partir de commentaires Facebook:

After the campaign, you will be able to add in any of our current and in-stock products of your choice as part of the post kickstarter management system.

On pourra ajouter des produit Soda Pop après a campagne.
Forgotten King is a stand alone game to start playing Super Dungeon Explore

Pas besoin des autres produits Soda Pop pour commencer à jouer à Super Dungeon Explore.
Difficulty does scale in coop - the dungeon gets a lot meaner! You will find that changes to game play have really made the game more punchy - good thing there is a chance you can resurrect easier now by earning Princess Coins!

Des parties plus “punchy” (rebondissement?). Des chances de resurrection facilité.
We agree Erich , we don’t want to limit anything simply because you are not available to attend the few events we make a showing at (which we are continuing to grow) - but for now need to honor the agreement we made with our previous backers, delivery their products, and then see where we stand. For now, the Forgotten King will be offering all manner of goodness for you, our SDE fans, and we will continue to work on improving the value of our product offering in new and exciting ways!

we have learned a lot being poked and driven by others to expand our projects beyond scope chasing money. We dont want to do business that way - it is our personal ethos, and those that know us, know that we want everyone that can, to enjoy the benefit of a program like this, so, for that, we believe that we can bring everyone new and special content - having a Kickstarter supported by so many wonderful and thoughtful fans and friends is a privilege that we don’t want to abuse like we see in so many other “racing” campaigns. We have set what we believe is a realistic scope to deliver this project in a timely manner, if we fund well, we can push forward more concepts and content that we have had sitting on the shelf simply waiting for the capital needed to manufacture - which is better for the entire community, and all our players. And for our products, we want the best quality we can deliver - so, no flea market products with wilting cardboard and shoddy miniatures… we are getting out on our own, because we are Soda Pop Miniatures, and that means something to us. - Thank you

En bref, ils ne veulent pas faire un kickstarter à la coolminiornot mais plus à la Iello.

YeN

mouais.

YeN dit:
En bref, ils ne veulent pas faire un kickstarter à la coolminiornot mais plus à la Iello.

YeN

Mouais ou tu payes -10% sur le prix public, sans "bonus" réels, et ou un soldeur te met le jeu en préco pendant le KS à -40%...
Moi je dis mouais, les américains vont adorer :mrgreen:
jmt-974 dit:
YeN dit:

YeN

Mouais ou tu payes -10% sur le prix public, sans "bonus" réels, et ou un soldeur te met le jeu en préco pendant le KS à -40%...
Moi je dis mouais, les américains vont adorer :mrgreen:

Cela à bien marché pour Iello, pourquoi cela ne le ferait pas avec Soda Pop?
YeN dit:

Oui enfin pour un jeu a figurines ils ont pas cassés la baraque non plus... faut juste pas qu'ils esperent faire le meme chiffre qu'arcadia quoi :D
Si ils veulent juste 100k pour financer leur prod c'est bon, si ils veulent faire un max de ventes a la CMON, Mantic & co ca va etre chaud :)
jmt-974 dit:
YeN dit:

Oui enfin pour un jeu a figurines ils ont pas cassés la baraque non plus... faut juste pas qu'ils esperent faire le meme chiffre qu'arcadia quoi :D
Si ils veulent juste 100k pour financer leur prod c'est bon, si ils veulent faire un max de ventes a la CMON, Mantic & co ca va etre chaud :)

Il disent implicitement qu'ils ne cherchent pas à faire comme CMON: "we have learned a lot being poked and driven by others to expand our projects beyond scope chasing money. We dont want to do business that way - it is our personal ethos [...]".
Pour nous, les consommateur pledgeur, qu'un KS "cartonne" ou non ne touche à la qualité du jeu. Pour les exclues si elles sont vitales au jeu elles devraient de base y figurer et si elles ne le sont pas vitales ne devraient pas y figurer. De plus, si le KS "casse la barraque" on risque une belle augmentation des délais de livraison.

YeN