Apparemment ce n’est pas prévu mais certains fans ont commencé à traduire le jeu (voir plus haut sur ce fil).
Perso je joue avec la VO et je trouve le jeu facile à prendre en main et les règles claires (et pourtant je suis absolument pas bilingue!)
Ok, merci pour l’info.
Tu situerais comment le jeu par rapport à un Descent V2 par exemple ? (en terme de complexité, de durée, de mécanisme)
Octorok11 dit:Ok, merci pour l'info.
Tu situerais comment le jeu par rapport à un Descent V2 par exemple ? (en terme de complexité, de durée, de mécanisme)
C'est light par rapport à Descent.
Le jeu n'est pas très complexe, on ne se retrouve pas avec des combinaisons de pouvoirs à gérer par perso.
Ok. ^^
D’autres avis ? Je suis à 2 doigts de me laisser tenter.
Je viens de recevoir ma wave 2. Je suis fan des slimes _
Octorok11 dit:Ok. ^^
D'autres avis ? Je suis à 2 doigts de me laisser tenter.
Remonte le fil du sujet j ai fait un cr avec qq photos...
Vinsssounet dit:Le moment venu, si quelqu'un a un Twilight Knight dont il veut se séparer, ça m'intéresse
je veux pas dire mais je suis prem's sur cette demande
d'ailleurs si le moment venu quelqu'un a un Twilight Knight dont il veut se séparer, ça m'intéresse
psellion dit:http://sodapopminiatures.com/news/super-dungeon-legends-kickstarter-2015-09-13.html
hop
Le choix entre celui-ci et arcadia quest inferno risque d'être cornélien ! (même si l'aspect "legends" avec le Level up des persos et les actions hors donjon vont certainement me faire pencher vers le titre de soda pop)
full coop vs PvP
Je regrette vraiment qu’il n’y est pas de sortie VF pour SDE, alors que Arcadi Quest inferno finira par sortir en VF
SDE, c’est pas franchement le niveau d’anglais qui bloque. C’est simple, beaucoup d’iconographies. Faut juste pouvoir un peu lire les cartes, mais les règles sont simples et y’a pas de point de règles litigieux pour lesquels il faut constamment consulter le manuel.
Edge le sort en français.
Il est déjà annoncé sur leur site à 99 €…
djinn174-0 dit:Edge le sort en français.
Il est déjà annoncé sur leur site à 99 €....
Super... et aucun moyen de leur acheter juste les regles comme d'hab (surtout le livre de background)
djinn174-0 dit:Edge le sort en français.
Tu as vu ca où sur leur site?
keiichiro dit:djinn174-0 dit:Edge le sort en français.
Tu as vu ca où sur leur site?
Surement ici :
http://www.edgeent.com/jeux/collection/super_dungeon_explore
merci
J’espère que les extensions suivront en VF, pas comme pour le premier opus.
C’est surtout de la fig, en même temps. Et un poil de règles…
Salut a tous , je découvre ce jeux qui peut se jouer en coop , donc ma question est : a quel public s ’ adresse t ‘il ? au tout jeune joueur ? car j’ ai lu sur un forum qu’ il convenait au plus jeune surtout, alors je me demande si il peut convenir a des joueurs de mon age de 48 ans , je n’ ai pas de dongeon crawler et celui la m’ a l’ air pas mal . merci