[KS a venir]Super Dungeon Explore : Forgotten King

Oui en effet pouvoir jouer avec les fig de la V1 (surtout celles de VDM) c’est extrêmement plaisant (j’attends la vague 2 du KS avec notamment les tuiles sur le thématique VDM!!).
Les règles sont vraiment très bien faites et leur traduction va pas tarder à arriver (inscris toi et surveille le blog et le forum de Poule_75, il y a déjà le PDF des premières cartes traduites de disponible).
Le jeu est vraiment très riche et les possibilités énormes. Il ne reste qu’à créer un mode campagne ou des scénarios uniques et ce sera parfait!

T’inquiète bifteck, Eralya c’est un nom de scène… l’inscription sur le forum est faite depuis bien longtemps !!! :mrgreen:

salut !!!
Je pense qu’il va y avoir des heureux… :mrgreen: :mrgreen:
FIN DE LA MISE A DISPOSITION SUITE A LA TRADUCTION DE EDGE OFFICIELLE
====> Traduction VF des règles « mode classique » pour Forgotten King <====
La traduction a été réalisée de main de maître par Arkodath et on retrouve Uriel, Gwemeth et moi-même à la relecture…
Bien évidemment cette traduction n’est en aucun cas officielle, il s’agit d’un travail de fans pour des fans, permettant au plus grand nombre de profiter de ce très bon jeu dans notre belle langue !!!
Le tout tient sur 10 pages recto-verso, mais sans illustrations, donc les règles de votre boite de base restent indispensables pour les nombreux exemples qu’elles contiennent…
N’hésitez pas à faire vos commentaires…
Bonne lecture à tous !!!
PS : ce fichier ne sera plus disponible lorsqu’une version officielle traduite verra le jour…

Un très grand merci à tous pour cet excellent travail!

Merci à vous…

Merci aux traducteurs ;)

magnifique… me manque plus qu’un Forgotten King^^
(si quelqu’un a ça en stock à prix décent…)

Bonjour,
Il me semble qu’il n’y avait pas d’exclusive dans ce KS. Juste?
Cela veut-il dire qu’on retrouvera l’ensemble de ce qui était proposé en vente sur leur site?

En effet tu as tout à fait raison.
Sur la page du KS, tout en bas:
“Q: Can I buy previous Super Dungeon Explore expansions as add-ons?
R: No. Soda Pop Miniatures is dedicated to the long term viability of the Super Dungeon Explore community. Every model funded by this Kickstarter will also be available after the Kickstarter. We want people to be able to join the game and have access to all the models no matter when they discover it.
Even without exclusives, backers will be receiving their items early as well as at a significantly reduced price.”

Merci beaucoup pour ta réponse.
C’est vrai que je n’étais pas descendu jusque là. :)

Le moment venu, si quelqu’un a un Twilight Knight dont il veut se séparer, ça m’intéresse ;)

Quelqu’un a t-il reçu la “wave 2”? Ca devrait pas tarder là non?

Garcimorus dit:Quelqu'un a t-il reçu la "wave 2"? Ca devrait pas tarder là non?

Point encore...

A mon tour de poser la question :
Qqn a reçu sa wave 2 ? J’ai l’impression que j’aurais du la recevoir hier, mais Chronopost a fait un micmac pas possible (me laisser un avis de passage et 12h plus tard, renvoyer le colis à l’expéditeur :roll: ) et, du coup, je pense que je ne verrai pas la tête du colis avant un bon mois maintenant :x

Perso j’ai rien eu, ni reçu de mail de tracking (bon comme quasiment tous les KS :) ).
Par contre ton histoire de Chronopost fait froid dans le dos! :)
Appelle les rapidement avant que le colis ne reparte (si c’est pas déjà fait!).

Garcimorus dit:Appelle les rapidement avant que le colis ne reparte (si c'est pas déjà fait!).

C'est ce que j'ai fait, tu penses bien.
J'ai reçu l'avis de passage hier.
Ce matin, j'appelle :
"Ah, bah, votre colis est reparti vers l'expéditeur."...ok...
"Et puis, en plus, c'est un coli colissimo. On le prend en charge pour rendre service l'été..." ..ok...
"Si vous avez un souci, contactez-les"...
J'ai donc appelé colissimo
"Ah ben, chez moi, votre colis est bloqué en Rhone Alpes depuis le 3/08. Faut contacter l'expéditeur, je peux rien faire..." OK....
J'avoue que j'ai jamais eu affaire à des lumières ou à des personnes qui peuvent vraiment rendre service, mais dans le genre inutile, j'avais rarement vu autant d'incompétence.
Du coup, j'ai un coli qui repart dans l'autre sens car le livreur s'est planté dans son scan...et tout le monde s'en fout..et je sais pas de qui ça vient (je suspecte ce KS, mais aucun moyen de le savoir vu qu'ils ne donnent pas de n° de suivi...)
:clownpouic:

Les “expressistes” (Chronopost, Ups et les autres) c’est une horreur!
Ils livrent tellement de colis et ont tellement de clients qu’ils s’en foutent royalement quand il y a un problème!
Lâche pas l’affaire et harcèle les, ils ont une responsabilité! (et un petit mail à SDM pour leur expliquer le truc).

Vinsssounet dit:Le moment venu, si quelqu'un a un Twilight Knight dont il veut se séparer, ça m'intéresse ;)

toi et tes Twilight Knight ^^
Si je te fais un joli dessin d'un TK, tu me le prends combien ? ;)

J’avoue avec Kingdom Death j’ai un bon côté FBDM :P
Si tout se passe comme dans ma tête je devrais peindre le tien quelque part en Août. Je t’enverrai une photo ;)

Toujours pas de nouvelle pour une éventuelle VF de FK ?