[Production en cours] Super Fantasy Brawl

Je me serais bien inscrit mais je ne supporte pas la lenteur de ce truc. En attendant les jours meilleurs (ou une appli dédiée) en effet :slight_smile:



Voila une interview avec Léo au sujet du round 2 




https://www.youtube.com/watch?v=bmBbZdNo8VE

Le passage sur le choix de MG de ne pas sortir en boutique et justifier un nouveau KS n’est pas très convaincant et Pierre le démontre bien.

Ils n’ont pas tout à fait choisi de ne pas le sortir en boutique mais plutôt de repousser la sortie en boutique :wink:

J’adooooore la comm’ de Leo, et plus particulièrement à 26’30 sur le fait de ne plus mettre qu’un objectif au lieu de 2 : “ça raccourcit même le temps mise en place puisque y a même plus besoin d’en mettre 2”. C’est cela oui. D’environ 2 secondes…
Y a une carrière en politique à viser là je pense.

Retrogamer dit :J'adooooore la comm' de Leo, et plus particulièrement à 26'30 sur le fait de ne plus mettre qu'un objectif au lieu de 2 : "ça raccourcit même le temps mise en place puisque y a même plus besoin d'en mettre 2". C'est cela oui. D'environ 2 secondes....
Y a une carrière en politique à viser là je pense.

En fait c'est pas tout à fait vrai.
quand il y a + d'objectif chaque joueur passe du temps a les lire + élaborer une stratégie permettant d'en obtenir le maximum. Donc ce temps de lecture (ok c'est 2sec aussi) + le temps de réflexion permettent de rendre le départ un peu plus dynamique

Cet “argument” n’est pas très malin, oui. Ca a été dit. Bon voila, next. Sur SFB, la vidéo fait 1h17.

Les deux modifications de règles (“blooded / mal en point”, qui est actif dès 3 blessures + 1 seul objectif au début) sont à tester, c’est surtout ça l’info.

Le jeu est accessible sur BGA.
Il y a les 6 champiosn de la boite de base + 3 nouveau champions (le génie, l’oracle, et la femme-chat).

Oué, et ça tabasse fort 

<3 <3 <3 Al’kemy + Killgore amoureux pour la vie <3 <3 <3

Le round 2 a été lancé sur KS hier soir. 9 nouveaux persos pour ceux qui ont déjà tous les persos du round 1.

Et possible de prendre tout ce qu’il y avait dans le jeu de base.

Et si vous voulez essayer le jeu avant de l’acheter, le jeu est dispo sur bga en version beta comme indiqué plus haut (avec 3 des 9 nouveaux persos déjà dispos).

Bonjour a tous,

Je suis très tenté par ce Round 2 du KS de Super Fantasy Brawl seulement voilà… L​​​​​es frais de ports sont vachement élevés je trouve.

Mes questions : est ce possible de faire un pledge groupé et ainsi économiser la dessus ? Yaura t’il une sortie boutique prochainement ?

Ludiquement

Bon, je viens de vendre quelques jeux pour pouvoir pledger le second KS de SFB : j’ai fait une quinzaine de parties sur BGA, je ne pensais pas l’aimer (en plus, je déteste ses illustrations et ses grosses figurines), mais le jeu est vraiment excellentissime, tendu, varié, cérébral et amusant à la fois. Un de mes jeux favoris à vrai dire.

A votre avis, le tapis néoprène, ça vaut le coup ? C’est plus agréable que le plateau carton ? C’est quoi les avantages, si jamais il y en a ? Merci !

Pros :
- Plus agréable au toucher

Cons :
- Complètement inutile
- Coût + frais de port
- Stockage

Plus : tu peux faire deux tables en 1v1. Il y a ce qu’il faut (à part les les statues, mais elles ne sont que du cosmétique) pour jouer comme cela. il y a notamment deux fois 11 objectifs). :slight_smile:

Bonjour à tous,

Une idée de la nouvelle date pour la sortie boutique de la version de base ? Même une petite indication ?

Mox dit :Plus : tu peux faire deux tables en 1v1. Il y a ce qu'il faut (à part les les statues, mais elles ne sont que du cosmétique) pour jouer comme cela. il y a notamment deux fois 11 objectifs). :-)

Non, dans le KS en cours (le second donc), il n'y a qu'un deck de carte Objectif.

Je crois que je vais oublier ce tapis néoprène. Il est plus grand que le plateau carton ?

Saggi71 dit :Bonjour à tous,

Une idée de la nouvelle date pour la sortie boutique de la version de base ? Même une petite indication ?

C'est prévu pour le mois d'octobre, d'après Léo de Mythic Games dans une vidéo il y a 2 semaines.

Pros :
- avec les jetons en plastique et deux boites d’extensions ou la boite du premier KS permet de faire deux tables en même temps.

hello,
on sait quand sera ouvert le late pledge ?