[Production en cours] Super Fantasy Brawl

Hello voila une vidéo de partie :


https://www.youtube.com/watch?v=QurlZ3oqrYw

Ça fait 10 jours que j’ai envoyé un mail au support et toujours pas de nouvelles ! C’est bien d’éditer beaucoup de jeu, mais répondre aux soucis des consommateurs encore plus.

greshim dit :Ça fait 10 jours que j’ai envoyé un mail au support et toujours pas de nouvelles ! C’est bien d’éditer beaucoup de jeu, mais répondre aux soucis des consommateurs encore plus. 

regarde dans tes spams.

Pour avoir déjà par 2 fois fait appel au support de MG, j'ai toujours eu une réponse dans les 48h. Par contre, pour une raison qui m'échappe, la réponse est toujours arrivée dans les spams.

Je regarde tous les jours mais rien non plus…

Salut, j’ai posé qqs questions dans le forum Points de règles

“J’crois qu’les questions ont été vite répondues” :slight_smile:
Je valide les réponses, aussi.


Quelques remarques supplémentaire sur le jeu :

- certains persos ont une puissance insoupçonnée. J’ai eu l’occasion d’XP Loralei, elle est bien plus forte qu’attendue (mais équilibrée, je pense).

- COQUILLES DE CARTE (très mineures) : les prénoms de Loralei, Taze et Nevamor ne sont pas repris sur leur version Exp, alros que les prénoms sont présent sur les face exp des autres perso.

- je kiffe, et les deux personnes avec qui j’ai joué aussi :slight_smile:
Et les parents de l’une des deux personnes ont eu les yeux qui brillent.

- (relié au fait précédent) le papa de cette personne n’a toujours pas reçu son mail de confirmation. L’enfant en question a commandé via un late pledge et j’aimerais savoir si c’est normal que les mails ne sont pas partis pour les LP et qu’il faut continuer à ne pas s’inquiéter.
Petit problème : ni l’enfant ni le papa sont super doués avec internet, çàd même niveau envoyer des mails, j’ai un peu un doute. Est ce que je dois mailer pour eux ?

Voici les différences que j’ai relevées entre les cartes reçues (cartes de droite) et les cartes prévues (cartes de gauche)

Oui, c’est les même différences que j’ai trouvé.

Yes, merci Pit.

C’est domage que les cartes ne rentrent pas dans les boite de fig, tiens, puisque j’en suis à “”“”“”“râler”“”“”“”.

Ca aurait été proprement GENIAL que les cartes puissent se caler devant chaque fig, histoire de sortir le plateau, et dire “c’est pret !” (presque).

Il ne va pas falloir être pressé pour le SAV, vu le nombre de problèmes avec les fig et autres matériels, ça va mettre des plombes…

Il me manque les Cartes Objectif de mon côté…

Quelqu’un s’est fendu d’une aide de jeu regroupant les mots clé? Je suis une grosse quiche en Photoshop & Cie, pas moyen de faire un truc un tant soit peu joli :frowning:

Bonjour à tous,

Je cherche une image d’assez bonne qualité du plateau de jeu. J’aimerais me faire faire un tapis un peu plus grand que celui fournit pour que cela soit de la taille de ma table. J’ai essayé de prendre en photo le mien mais cela ne rends pas top

Merci

Franck

Francki33 dit :Bonjour à tous,

Je cherche une image d'assez bonne qualité du plateau de jeu. J'aimerais me faire faire un tapis un peu plus grand que celui fournit pour que cela soit de la taille de ma table. J'ai essayé de prendre en photo le mien mais cela ne rends pas top

Merci

Franck

Regarde le PnP ?

Bonne idée merci mais la version PnP n’est pas trés “jolie” voir pas du tout.

En tous les cas la version que j’ai récupéré est en noir et blanc sans illustration. L’idée est d’avoir un jolie plateau.

Francki

Va sur Tabletopia et fais toi des captures d’écran…

Je vais essayer merci

Hello Retrogamer, j’en ai réalisé une assez complète si cela t’interesses

Gothic dit :Hello Retrogamer, j'en ai réalisé une assez complète si cela t'interesses
 

Merci, j'en ai récupéré une sur FB (je ne sais plus qui en est l'auteur, si c'est toi elle est nickel  ).

Yep en effet c’était la mienne :slight_smile:

La saison 3 de la ligue francophone commence le 4 janvier ! N’hésitez pas à nous rejoindre. Les matchs se jouent sur Tabletopia ou TTS pour le moment en attendant des jours meilleurs :slight_smile:

Vous pouvez retrouver toutes les infos sur le Discord : https://discord.gg/cUuARqxn