[Production en cours] Super Fantasy Brawl

Y aura-t-il possibilité de faire le tournoi en fil rouge et le stage de peinture ?

Tepes dit :Y aura-t-il possibilité de faire le tournoi en fil rouge et le stage de peinture ?

J'ai pas compris, tu veux faire un stage pour participer à un tournoi de peinture de fil rouge?
no

Tepes dit :Y aura-t-il possibilité de faire le tournoi en fil rouge et le stage de peinture ?

Je pense que oui, mais les détails seront précisés bientôt :-)

Je salue MG pour ce KS “raisonnable” : ils semblent avoir pris en compte la saturation du marché pour les jeux au kilo, c’est une bonne chose !

Hillgard dit :

Je pense que oui, mais les détails seront précisés bientôt :-)

Ok. Cool j'attends les détails, mais de toutes façons j'ai besoin de plus progresser en peinture :)

Oui Flo, c’est possible !

Suite à des demandes logistiques de participants venant de loin, j’ai ouvert un sujet MYTHIC DAY 2019 pour que vous puissiez si besoin vous organiser pour co-habiter, co-voiturer et autres.

hello , je viens de recevoir l’invite du pledge manager .
je fait pour le cloturer , et je vois les frais de port a 32$ , soit 1/3 du jeux .
je trouve ca exageré et vous , vous en pensez quoi ? 
perso je pense demander un remboursement , j’ai pris le all in car justement le prix du jeux etait interessant ansi que le jeux , mais qui risque fort de faire doublon  . je pense que pour le all in de mbp c’etait a peine plus chere , mais la y avais du matos

Idem, aucune comm’ sur le fait que les frais de port augmentent de 60% par magie au moment du pledge.
C’est un peu l’arnaque de dire “Kickstarter All-in discount 89$ au lieu de 104$” et de reporter cette différence en ré-augmentant les fdp.

Quelle est la démarche pour annuler un pledge ?

pour annuler il faut contacter Mythic mais tu vas perdre 10 ou 15 %

C’était écrit noir sur blanc que l’estimation de 20€, c’était pour le pledge de base, et que s’il y avait des add-ons ajoutés, ça augmenterait le tarif. De plus, dans le all-in, il y a un tapis néoprène, qui devra être dans un tube à part (à moins que vous préfériez vos tapis néoprène plié plutôt que roulé?).

Je ne vois donc pas trop où il y a matière à se plaindre (au moins pour les français pour qui l’estimation a été respectée).

Ok

“The following is a list of rough estimates for shipping Super Fantasy Brawl. These estimates are based on the costs for our previous campaigns and an estimated final weight of the core pledge at 5kg. Keep in mind that adding optional buys or additional pledge levels will raise the weight of your pledge and may also then raise the final shipping price.”

Quand je lis cela je vois aucunement la distinction entre pledge de base et all-in, mais plutôt le poids.
Le all-in fait actuellement 5,57 kg (il y a l’info dans le pledge manager)

Donc ce que tu dis n’est pas exact.

La corebox est bien à 20€ de fdp comme annoncé.
Et il y a des frais de port supplémentaires comme annoncé pour les addons. Je ne comprends pas non plus le souci evoqué du coup.

Donc si je comprends bien, ils mentionnent un montant de fdp à N euros pour durant la campagne, patientent & restent silencieux durant les 14 jours de rétractation après la campagne puis te balance un nouveau montant de fdp (sachant que leur estimation est basé sur un pledge de 5Kg donc du All-in) pour lequel tu ne que accepter ???

En gros, soit je paye 15€ de fdp en plus, soit j’annule ma commande en leur donnant 20€ (15% de mon pledge) ?
Bravo …

Edit : Très bien, s’il n’y a aucun problème pour vous, ce n’est que moi alors…

Non mais lisez le passage que j’ai mis plus haut, ca viens de la page du KS ou il y a les montant des fdp (donc 20$ estimé pour 5kg)

Pas de problème… Je vais être taquin laugh20$ pour les 5 premiers kilos et … 13$ pour les 620 grammes restants :wink:

Pour ma part, j’avais mis 89$ lors du KS pour le master wizard en prévoyant d’avoir à rajouter 20$ de port (ce qui me semblait qui avait été prévu).
Mais là, c’est 32$.
Du coup, un peu de sagesse et j’ai laissé tomber l’intégrale pour ne prendre que le pledge de base + l’addon “forces de la nature”, tant pis pour le néoprène.

Pledge de base (superfan) + addon (forces de la nature), 87$ dont 23$ de port.

K-reem dit :"The following is a list of rough estimates for shipping Super Fantasy Brawl. These estimates are based on the costs for our previous campaigns and an estimated final weight of the core pledge at 5kg. Keep in mind that adding optional buys or additional pledge levels will raise the weight of your pledge and may also then raise the final shipping price."

Quand je lis cela je vois aucunement la distinction entre pledge de base et all-in, mais plutôt le poids.
Le all-in fait actuellement 5,57 kg (il y a l'info dans le pledge manager)

Donc ce que tu dis n'est pas exact. 

Cf. le gras-surligné dans ton extrait.

Ce que je comprend pas, c’est pourquoi ils ne proposent pas le prix ferme de frais de port durant la campagne qu’ils imposent après la campagne genre 2 mois après ?
Ce boulot de détermination des frais de port, ils pourrait l’anticiper.

À moins que comme ils sont obligés de proposer des contreparties fermes pendant la campagne, ils ajustent après  légèrement le prix final (la recette) en fonction de la campagne via les frais de port.