Première partie ce week-end avec mon fiston. Nous nous sommes éclatés. En fait il m’a tordu. Il a accroché très vite. Le jeu est vif, dynamique, très simple à mettre en place. Les parties sont assez courtes même si nous avons passé pas mal de temps à lire les cartes pour bien comprendre.
Vivement les prochaines parties! Validé chez nous… On adore.
Bonjour les amis.
Si l’un d’entre vous souhaite céder son KS Master Wizard, parcequ’il n’aime pas, ou qu’il n’ a pas le temps, que c’était impulsif et qu’il regrette, je suis intéressé pour lui reprendre. tant que le prix n’est pas abusé( c’est relatif, je sais). merci
enpassant dit :skyren31 dit :Par contre la playmate me semblait sympa mais en fait le plateau du jeu est très bienC'est pas le même usage.
effectivement je me suis emballé
Notif Chronopost : colis reconditionné pendant l’acheminement… vous pensez à de la casse où un oublie ?
Je serai surpris que tu ton jeu soit endommagé avec les protections Philibert. Par contre ton carton du colis a peut être été endommagé.
J’ai eu le même message aussi!!!
le colis est arrivé nickel!!!
Shikamaru826 dit :Notif Chronopost : colis reconditionné pendant l'acheminement.. vous pensez à de la casse où un oublie ?
je ne vois pas la casse qu'il pourrait y avoir a l'interieur
limite la boite mais phiphi fait les choses bien (je n'ose imaginer cb il prenne par colis :)
Bonjour à tous,
À tout hasard y’a-t-il un moyen de savoir ou en est ma livraison? J’ai commandé un pledge wizard, j’ai validé mon adresse dans les 10mn il y a 3 semaines et depuis plus de news. Je n’en peux plus
merci
francki
Bah du coup je peux te dire précisément où est ta livraison : dans les entrepôts de Meeple Logistics en attente. On a tous reçu la vérification d’adresse en même temps, et c’était une semaine avant qu’ils commencent à préparer des colis et les envoyer. Ils ont commencé à envoyer les colis il y a 2 semaines et ont estimé que ça leur prendrait tout le mois. Quand tu recevras un numéro de suivi Chronopost, ça veut dire qu’ils auront préparé et envoyé ton colis ce jour là.
Mon ressenti après une dizaine de parties et 3 figurines peintes :
Le jeu :
Franchement sympa, même si la durée des parties peut être plus ou moins longue selon la sortie des cartes objectifs. J’ai eu le cas d’une partie ou mon adversaire a pu prendre le contrôle sur la statue jaune, et avoir 2 pts de victoire dès le tour 2, impossible de déloger ses champions un tour (le tirage des cartes aléatoire, c’est la vie).
Donc y a des parties plus fun que d’autres, mais globalement avec mon fils on se dispute les victoires, je réfléchie énormément pour faire de beaux tours et ça c’est plutôt pas mal.
Mais clairement y a des capacités quasi indispensables : pouvoir bouger ses adversaires (pousser, tirer, transférer, etc…) ou piocher/planifier sont extrêmement fort.
Sinon j’ai encore du mal a jouer vite, mais on a testé pas mal de champions, je pense qu’a force de jouer (on essaie de faire plusieurs parties avec une même équipe ou de changer un seul champion entre deux) ça ira encore plus vite.
La peinture :
On pourrait croire que ça sera simple parce que les figurines sont grandes, mais en fait je passe mon temps à me contorsionner et essayer de faire aller mon pinceau dans des endroits improbables pour bien peindre toutes les surfaces.
C’est épuisant xD
Je pense que c’est en grande partie lié au fait que les socles sont très gros, les poses des personnages très dynamiques. En tout cas j’en chie ! Je fini ma 3eme figurines ce soir, je dévoilerai à ce moment mon schéma de couleurs…
Résumé :
On peut pas se plaindre, le jeu est sympa (je suis pas hypé de ouf comme certains, mais j’apprécie, clairement), les figouz sont top meme si pas facile a peindre, et Mythic a livré un jeu, encore un, sans trop de retard ni de coquilles. Bravo a eux.
On attend la suite maintenant
Poliakhoff dit :(...)
La peinture :
On pourrait croire que ça sera simple parce que les figurines sont grandes, mais en fait je passe mon temps à me contorsionner et essayer de faire aller mon pinceau dans des endroits improbables pour bien peindre toutes les surfaces.
(...)
Plus les figs sont grosses, plus c'est long à faire parce que les défauts se voient beaucoup plus.
Retrogamer dit :Poliakhoff dit :(...)
La peinture :
(...)Plus les figs sont grosses, plus c'est long à faire parce que les défauts se voient beaucoup plus.
C'est pas mon impression. J'ai eu moins de soucis a peindre les titans que les héros de MB:P.
La c'est pas ce que j'ai voulut exprimer. C'est vraiment la difficulté a passer le pinceau dans des endroits, j'ai beau m'appliquer, je touche tout le temps des parties que je veux éviter, obligé de reprendre pas la suite, de corriger, c'est fatiguant xD
(et j'ai peins des centaines de figurines comme le all-in Batman ou MB:P, c'est pas comme si j'avais repris la peinture hier)
Je me retrouve dans des positions des fois... on dirait un photographe qui prend des positions chelou pour prendre la photo parfaite lol
Colis reçu , pas de casse. Les figs… c’est de la furie…! Hate de tester
Amuse toi bien
merci, j’attends patiemment
Reçu, mais j’ai Rath à qui il manque le bras gauche. Il y a moyen de se faire renvoyer un exemplaire ?
Ok
Merci pour l’info.
greshim dit :Reçu, mais j’ai Rath à qui il manque le bras gauche. Il y a moyen de se faire renvoyer un exemplaire ?
En même temps, si j'en crois David Chiang, on se bat bien mieux avec un seul bras (je crois que je vais enlever un bras à mon Tigrou) :
Super Kung-Fu Brawl
Reçu, juste au moment au ça va être difficile de jouer chez des amis, c’est frustrant
Deux remarques :
- a - les figs, bien qu’on les ait vu en long en large et en travers, sont plus belles que je l’imaginais. Elles sont bien “crisp”, comme on dit. Par contre, on dirait que les moules sont un peu plus grossiers que sur des échelles inférieures.
La qualité de ce plastique est top (comparable à du GW - c’est une espèce super dense de polystyrène cuit/durcit/je sais pas quoi).
Au niveau des détails, on est à niveau de ce qui se fait de très bien dans le monde boardgame / pas wargame “à ruban”. C’est pas au dessus comme certains KS, mais c’est au niveau. Les figs ont peut-être assez légerement souffert d’un changement d’échelle post-gravure, mais comme ça rend des grosses pièces, ça le fait bien.
- b - quand reçoit t’on les bagages ?
J’ai hâte d’en profiter demain !