Je suis en train de regarder la vidéo, ça donne envie !
Bon je n’aurai pas le temps de peindre et visiblement il n’y aura aps de pré-peint, on va dire que c’est l’argument qui va me retenir pour l’instant
Je suis assez curieux de voir l’évolution des tournois.
Ceux-ci devront se faire avec appuie d’une boutique? Limité aux grosses villes? Ou dans les petites villes sans boutique ce sera aussi possible d’en trouver?
La page preview est en ligne (lien) et ça me semble bien cher, sauf surprise(s) à venir, frais de port compris (69 $) par rapport à ce que sera l’offre retail.
$70 (EU et USA seulement, les autres c’est plus) plus 9+D6 mois d’attente pour ça?
La bonne idée, c’est de mettre des figurines 2x plus grande, ça augmente la taille du produit donc la marge, sans rien faire, bravo.
Sérieux, un petit plateau pliable, un paquet de 60 cartes, 12 standees et quelques dés, ok, mais tout ça pour ça?
Quand on voit les ressources que MG mets dans ces animations, à payer des reviewers, etc, je me demande la part de ressources qui est mise dans le marketing, vis a vis du développement du jeu?
Retrogamer dit :Nouvelle vidéo de Jeu DésCouvre
Mais pas sûr que ce soit une si bonne pub que ça.
Oui, la vidéo fait assez baclée. Ca m'a donné l'impression que Muss n'en avait rien à faire du jeu et qu'il voulait évacuer cette vidéo aussi vite que possible. Au final, ça donne une résultat médiocre qui ne me donne clairement pas envie de regarder d'autres reviews de sa chaîne.
Heureusement qu'il y a d'autres vidéos qui mettent un peu mieux le jeu en valeur.
yoyolem dit :La page preview est en ligne (lien) et ça me semble bien cher, sauf surprise(s) à venir, frais de port compris (69 $) par rapport à ce que sera l'offre retail.
Bah, on sait qu'il va y en avoir des surprises, ça a été annoncé 50 fois et un peu partout. Ca ne sera peut-être pas le deal de l'année, mais on pourrait peut-être attendre d'avoir tout les éléments en main avant de tirer des conclusions hâtives sur la valeur du KS par rapport au retail...
KerenRhys dit :Retrogamer dit :Nouvelle vidéo de Jeu DésCouvre
Mais pas sûr que ce soit une si bonne pub que ça.Oui, la vidéo fait assez baclée. Ca m'a donné l'impression que Muss n'en avait rien à faire du jeu et qu'il voulait évacuer cette vidéo aussi vite que possible. Au final, ça donne une résultat médiocre qui ne me donne clairement pas envie de regarder d'autres reviews de sa chaîne.
Heureusement qu'il y a d'autres vidéos qui mettent un peu mieux le jeu en valeur.
Oui, en plus du côté "jeu pour gamin de 6 ans qui en ont marre de Kromaster Junior" répété à l'envie.
yoyolem dit :La page preview est en ligne (lien) et ça me semble bien cher, sauf surprise(s) à venir, frais de port compris (69 $) par rapport à ce que sera l'offre retail.
Oui, clairement 60€ pour ce KS, pas sûr qu'on fasse la moindre économie par rapport à la version retail. Grosse douche froide.
Dommage qu'on ne puisse pas retirer les pledges en boutique.
Lalala dit :(...)
Sérieux, un petit plateau pliable, un paquet de 60 cartes, 12 standees et quelques dés, ok, mais tout ça pour ça?
Des dés pour quoi faire? Pourquoi tu viens rabâcher toujours les mêmes choses alors que visiblement tu ne t'es pas du tout intéressé au jeu au point de parler de dés?
Et grosse news : certains aiment les figs, aiment les peindre, et n'achèteraient pas ce jeu avec des standees.
Sinon on peut aussi envoyer un fichier pdf pour imprimer les cartes, et des tokens pour les persos aussi à imprimer. En fait, tout à imprimer et vendre le jeu à 5€ sans FdP hein. Tu tiens un truc là je pense!
Les figs sont clairement, à mes yeux, le point fort du jeu (si on est sensible au chara design). Le reste, il est vrai, me paraît bien “faible” à côté d’autres références du jeu “d’arène”.
Je ne vais pas dire que MG a bâclé son jeu, parce tout jeu demande un travail d’auteur(s) qu’on ne mesure pas, mais il est vrai que leurs grosses productions me paraissaient un peu plus chiadé, tant dans l’écriture du fluff que de celui des règles.
Pour le côté intérêt d’après ce que j’ai compris, la boîte en retail sera autour de 40€ les 6 figurines. Les 6 autres inclus dans le KS seront vendues à 10€ pièce soit le total autour de 100€ contre 70€ dans le KS.
Y a quand même un intérêt non?
guilou05 dit :Pour le côté intérêt d'après ce que j'ai compris, la boîte en retail sera autour de 40€ les 6 figurines. Les 6 autres inclus dans le KS seront vendues à 10€ pièce soit le total autour de 100€ contre 70€ dans le KS.
Y a quand même un intérêt non?
Je doute qu'il soit à 40€ en retail. Leo parlait de 30-35€ dans une autre vidéo. Et s'il font un/des packs pour les 6 héros retail issus du KS, avec les points fidélité de chez on-sait-qui, ça va pas se jouer à grand chose. Mais on ne peut que supputer pour l'instant.
J’espère que les autres éléments du jeu seront aussi classe, j’ai effectivement un peu peur que tout soit centré sur les fig’
J’espère que les statues seront des figurines
On sait qu’il y aura un tapis néoprène, j’espère qu’il fera honneur aux superbes fig du jeu.
Avec un tube de rangement svp, à moins qu’il rentre dans la boite sans le plier en douze
J’aimerai bien des jetons en acrylique mais je peux me brosser vu le prix du KS
Peut être sur un site bien connu quelques temps après la réception du jeu.
Et je voudrai une crêpe au sucre avec une bière
Pour info sur la nouvelle vidéo nous voyons bien que les statues sont des figurines…
Je regardais ce jeu de MG mais entre les retards de livraison et le principe qui ne m’inspirait pas outre-mesure, je suis un peu hésitant.
Moi c’est les 49$ + 20$ de port qui m’ont refroidi…
30-35€ au départ, ça fait une petite différence…
Yggdrasil dit :Moi c'est les 49$ + 20$ de port qui m'ont refroidi...
30-35€ au départ, ça fait une petite différence....
30/35€ c'est le prix boutique pour 6 héros…. Je ne vois pas à quel moment certains ont pu imaginer que le prix KS serait le même que celui boutique pour le double de matos.
moi c est la facon dont le SAV mythic games traite ses backers et leurs 4 jeux en cours non livrés et dont les 2 1ers ont des retards qui me font stopper tout intérêt possible pour leurs jeux.
McAdamia dit :Yggdrasil dit :Moi c'est les 49$ + 20$ de port qui m'ont refroidi...
30-35€ au départ, ça fait une petite différence....30/35€ c'est le prix boutique pour 6 héros…. Je ne vois pas à quel moment certains ont pu imaginer que le prix KS serait le même que celui boutique pour le double de matos.
Et encore, 30€ pour la boîte retail, je n'y crois pas une seconde. Quand tu vois le prix des gammes concurrentes sur ce type de jeu en retail, même 35€ ça me parait douteux. Le 40€ de la vidéo Jeux DesCouvre me parait nettement plus cohérent.
Et avec un prix unitaire des champions supplémentaires estimé à 10€, ne vous attendez à pouvoir récupérer la totale des 12 persos en retail (et donc sans les "surprises" de la version KS) à moins de 70€.
Ceci dit, quand je vois qu'un mec sur BGG a sorti qu'il trouverait sympa qu'il y ait un all-in lors de la campagne permettant d'obtenir tous les champions à venir automatiquement, il n'y a plus grand chose qui me surprend. Il y a des gens qui sont quand même bien à l'ouest dans leurs attentes.
Praedones dit :Pour info sur la nouvelle vidéo nous voyons bien que les statues sont des figurines....
Ah oui et où ça ?
Sinon 70 € la boîte de base + les 6 figs en supplément comparé à 30 € la boîte en boutique (dans le meilleur des cas, mais moi aussi je suis de l'avis de KerenRhys, ça me paraît peu par rapport à Aristeia et Underworld tous deux à 50 €) + 60 € les 6 figs supplémentaires, soit un total de 90 €, on reste un peu gagnant surtout si la version KS est améliorée (les statue déjà pour le moment).