[Production en cours] Super Fantasy Brawl

La vidéo de French Wargame Studio que Retrogamer a partagé plus haut est vraiment bien faite, n’hésitez pas à y jetter un œil :wink:

French Wargame Studio était en direct. | By French Wargame StudioFacebook

Mise à jour également du post initial, du gameplay et vidéos

Suite au live de la TTTV avec une partie et la papotache, on peut apprendre quelques infos:

- La boite version KS contiendra 12 champions et sera aux alentours de 49$
- Le all-in serait aux alentours de 90$
- Normalement des options de sleeves, tapis néoprène etc
- Pas de SGs mais des surprise pendant la campagne

Des 12 personnages de la boite de base, les 4 premiers étaient déjà un peu passés à la loupe, dont Dugrun et Gold’arr (voir ci-dessous)

Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac

J’étais pas spécialement intéressé à l’annonce du jeu mais finalement après m’être pas mal renseigné ces derniers jours, j’ai bien changé d’avis et je pense que ce sera le premier jeu Mythic Games que je prendrai. 
Niveau gameplay j’espère juste que l’absence de hasard dans la résolution des actions n’engendrera pas trop d’analysis paralysis. Mais à part cette petite crainte, qui n’est peut-être pas justifiée, le reste semble vraiment bon.
Bref j’ai hâte d’avoir plus d’infos sur le KS et la future sortie boutique.

Pour ma part aussi cela va être mon premier jeu Mythic Games… Le côté analysis Paralysis me plait bien justement.(fan d’échec lol) …  J’ai vraiment hâte de voir les nouveaux Guerriers… En espérant aussi qu’il y aura des nouveaux terrains.
​​​​​​l’avenir semble radieu

Vous pouvez nous rejoindre sur le groupe Super Fantasy Brawl francophone sur facebook, il a été créé hier :slight_smile:
Désolé je n’ai pas le lien ici car derrière une proxy mais je le mettrai plus tard si besoin

Au niveau du temps de jeu, on a mis 33 minutes ce midi (et on ne connait pas encore les cartes par coeur, surtout mon adversaire)

Sinon, 2 autres champions de la boite de base ont été dévoilés:

Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac

Ils n’en reste plus qu’un d’inconnu après la TTTV + papotache vue sur FB hier soir.

(d’ailleurs les figs étaient peintes hier, mais si j’ai un demi cheveu de reproche a faire, c’est qu’elles étaient un peu sombres)

Oui, mais c’est les présentations “officielles”.

Car les 12 sont connues en fait, juste en fig :smiley:

Hillgard dit :Suite au live de la TTTV avec une partie et la papotache, on peut apprendre quelques infos:

- La boite version KS contiendra 12 champions et sera aux alentours de 49$
- Le all-in serait aux alentours de 90$
- Normalement des options de sleeves, tapis néoprène etc
- Pas de SGs mais des surprise pendant la campagne

Léo à dit également qu'il y aura une boite de rangement exclu.
Et qu'il y aura des figurines pour les 3 statues centrales. Elles ne seront pas dans la boite boutique mais remplacées par des gabarits en cartons (comme dans la vidéo).

Pour les 12 figs:
boite de base:
-Le nain (Dugrun)
-La chasseresse (derin)
-Le troll
-le tigre de combat (kringer Tsu Xiaho)
- l'elfe mage (Gwahen)
-Le pirate (Goldar)

Les autres:
-Le skaven (Rath)
-La pygmée sur son lézard
-l'orc sauvage
-La méduse japonaise
-le loup garou
-le phénix.

Voilà
 

Les vidéos d’explication et de partie sont désormais dispo sur Tric Trac : 
  - https://www.trictrac.net/actus/super-fantasy-brawl-de-lexplication
  - https://www.trictrac.net/actus/super-fantasy-brawl-de-la-partie 

Darkside73 dit :La méduse japonaise

Wahou, elles sont sacrément bizarres les méduses par chez toi! yes
Pour Sulka, c'est plus une naga qu'une méduse. Hâte d'en savoir un peu plus dessus, c'est mon coup de coeur niveau design sur les 12 persos du KS.

Au passage, j'espère que le panda à 2 katana de la version pré-MG a été conservé...

KerenRhys dit :
Darkside73 dit :La méduse japonaise

Wahou, elles sont sacrément bizarres les méduses par chez toi! yes
Pour Sulka, c'est plus une naga qu'une méduse. Hâte d'en savoir un peu plus dessus, c'est mon coup de coeur niveau design sur les 12 persos du KS.

Au passage, j'espère que le panda à 2 katana de la version pré-MG a été conservé...

Oui tu as raison. Quand je l'ai vue avec son corps de serpent j'ai pensé à la méduse. Mais c'est vrai qu'elle n'as pas les cheveux en serpentsyesPour le panda je pense qu'il fera parti des fameuses sorties de figs après l'arrivée de la boite en magasin.

La vidéo de la revanche est dispo sur trictrac : La Revanche

Tous les visuels des 12 héros du Ks sont dispo sur facebook: ICI

Les visuels des 12 persos:
Tric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric Trac

Bon après étude des règles je suis convaincu. J’espère un suivi du jeu à la hauteur de ses ambitions avec des dotations et des tournois réguliers pour les boutiques.

Il remplacera peut-être Krosmaster dans mon coeur  (pas gagné quand même).

bonjour tertousses

question du jour bonjour

un playmat est il prevu ?

Tapis néoprène prévu oui.

J’ai mal compris dans le papotache ou la version retail avec 6 héros sera vendue à 30-35€?

Retrogamer dit :Tapis néoprène prévu oui.

J'ai mal compris dans le papotache ou la version retail avec 6 héros sera vendue à 30-35€?

la boite de 6 héros à 30 - 35 €
le rangement prévu exclusif KS