le jardinier dit :Peut-être que tu devrais demander ce genre d'éclaircissements à Stoic directement. Ils me semblent plus indiqués pour répondre aux questions sur l'univers du jeu.
Ils n'ont pas eu de réponses de Stoic sur l'existence d'un lexique VF, ça n'est pas à moi de les contacter directement, déjà je ne les connais pas mais en plus je n'ai absolument aucune légitimité à le faire, ça serait plus que déplacé vis à vis de MCG.
Pour ce qui est de la trad de Banner Saga 2, je ne suis pas devin, eux non plus d'ailleurs car le jeu n'étant pas fini il est quasi sur qu'elle n'a même pas été commencée. Donc j'avoue que je m'en tape complètement.
Bon la partie traduction pure est terminée. J’attends encore quelques relectures puis je me met à tout relire moi même histoire de vérifier que je n’aurais pas fait de changement de terminologie que j’aurais oublié de propager sur tous les fichier (15 différents). J’ai déjà fait le changement Keeper of Names > Chroniqueur, les dés sont jetés.
Avez-vous des nouvelles de l’addon traduction française ? Si mes souvenir sont bon, le PM est pour la fin du mois. Doit-on le remplir en l’état ou vaut-il mieux attendre l’apparition de l’option magique ? Merci a ceux qui ont (peut-être) des information sur ce mysterieux PM.
D’ailleurs il vient d’être ajouté. Le manuel + les cartes du jeu de base 20$. ça peut paraitre cher mais il ne doivent faire qu’un tirage d’une centaine d’exemplaires (59 français sur le projet + éventuellement quelques québécois). On aura probablement un update ajd à ce sujet là vu qu’ils attendaient que pledgemanager l’ajoute.
1 manuel de 20 pages 4 cartes Meneur 8 cartes Partisan 10 cartes escarmouche 89 cartes évènement recto verso (interne externe et campement) 10 cartes mission
J’espère vraiment qu’il y aura les plateaux des rôles normalement c’était prévu. On mettra le reste à disposition en PDF normalement. L’extension items n’a besoin que de la règle.
Endevor dit :Il va falloir que je choisisse le nom du keeper rapidement je pense me rabattre vers Chroniqueur au final, je sais que certains m'ont proposé pas mal de choses dont le Scalde mais ce keeper n'est pas un poète c'est vraiment plus un historien.
Pour info il y avait de la place dans le kit de traduction FR. Il y aura donc les cartes des monstres pour Myth (6 cartes Recto Verso + la carte agent). Merci à mes relecteurs comme d’hab.
J’arrive aprés la bataille et je decouvre qu’il y a une VF en add on?? Need, mais j’ai peur d’être un poil en retard:p Le pledge manager semble encore accessible je peux upgrader mon pledge apparemment mais je ne trouve pas le fameux add on. Quelqu’un saurait si c’est envisageable de gratter cet add-on en plus?
Le bateau est arrivé devant le port de Rotterdam. Ensuite tout dépendra du délai pour sortir de la douane. Puis surtout du temps qu’il faudra à Cinram (le prestataire de livraison) pour nous envoyer tout ça, ils ont été assez rapides pour les français sur Mercs mais on mis de très nombreuses semaines pour livrer l’intégralité des backers. Bon là il y a beaucoup beaucoup moins d’envois à faire, on peut espérer passer rapidement (ou alors se faire repousser en tant qu’envoi non prioritaire et attendre des semaines). Il y a quand même quelques chances qu’on ait ça en septembre.
Si vous avez besoin de changer votre adresse de livraison, c’est aujourd’hui ou jamais, dépêchez vous.