la carte du dredge est dans le paquet FR en fait mais pas avec les 2 autres
par contre, je te contredis, j’ai bien qqs addons (willpower crystals, external events, les cartes du serpent, la carte du bellower et du eyeless - ça doit correspondre au stonesinger (?), la battle tile)
Il y a tout le carton en fait c’est dans l’update 55.
Il manque juste toutes les figurines des add ons et des SGs.
le posteur le plus rapide de l’ouest
tu me confirmes que le eyeless c’est le stonesinger?
J’ai pas mon jeu là, c’est la grande carte de skirmish qui était dans le petit paquet en carton?
ça va avec le stonesinger oui il me semble mais je ne sais plus comment tu le sors faut que je m’y remette
oui c’est une grande carte skirmish, comme c’est le seul qui reste j’en déduis que ça va avec
par contre j’ai plus de cartes évènements extérieurs que ce qu’il y a de listé (pour les cartes VF)…tant mieux
Je l’ai dit en page précédente en fait. Les 10 cartes en VO qui sont dans le paquet gris ont été intégrées dans le pack VF même si ça n’était pas prévu à la base.
Salut,
Je viens moi aussi de recevoir mon colis, à moitié ouvert !!! deux cartons pour les extensions (World Serpent et Godstone) 2 feuilles de règles, des cartes et pas de figurines, même chose pour les strech Goals ni caravane, tentes, ressources, tokens et bannières !
Rassurez moi tout ça c’est normal ? Je déprime pas tout de suite ;)
Merci
pas du tout de fig ne me semble pas normal
Pour ma part, boite reçue défoncée et ouverte mais contenant : la boite de jeu, un carton fin avec l’extension et un sac de figurine.
Ah non pas du tout de figs c’est pas normal, il doit y avoir 1 sac avec des figs mais juste les figs de base, pas les figs des stretch Goals pas les figs des add ons.
Je ne comprend pas pourquoi vous refusez de lire l’update 55 avec les photos du matériel… au bout d’un moment j’en ai un peu marre de répéter la même chose à chaque post…
au fait c’est normal de pas avoir reçu les figs des add ons?
hin hin hin
Je suis le premier à dire que généralement MCG est mauvais à ce niveau.
Je les tanne sur le fait de faire des photos du contenu que l’on doit recevoir, ils le font et personne ne lit les update, c’est vraiment déprimant… mais vous n’êtes pas les seuls c’est pareil sur KS.
Bon Keith ne me répond pas sur les version HD du manuel/fiches de role/cartes escarmouche. J’ai fait un export basse définition le temps que ça arrive que j’ai mis ici :
http://www.fanmade.fr/bsfr/
Note importante : j’ai corrigé le bug du dos de la fiche de rôle du Maitre de Guerre, en effet sur la VO comme sur la VF il est dit de mettre le pion Caravane sur la 2e case, c’est en fait sur la première qu’il faut le mettre.
Désolé Endevor, Je l’ai lu l’update seulement quand tu découvres ton colis éventré avec deux cartons vides et juste des feuilles et quelques cartes qui trainent à coté, tu es en droit de te poser quelques questions ??? J’avais juste besoin d’une confirmation, d’une part parce que mon anglais et très loin d’être infaillible et d’autre part parce que je ne vois pas trop l’intérêt du colisage tel qu’il est !
Après inventaire, je ne crois pas avoir de manque, seul plusieurs figurines cassées sont à déplorer, mais rien d’irréparable.
Merci pour tes réponses et ton investissement dans le jeu ;)
Pas de soucis c’est juste que j’ai du répondre à cette question 5 fois sur les 2 dernières pages…
Pour les figurines dont les bras sont décollées, sache que ce type de “plastique” ne se colle pas à la colle de type maquette (celle qui fait fondre le plastique et qui est plus simple à utiliser), il faut impérativement utiliser de la cyano (super glue). Je l’ai fait sur 4 figurines et ça tient très bien.
Pour ceux qui ne lisent pas les updates
Ils pensent que la production des figurines des SGs+Add on sera terminée mi novembre et selon le poids que ça fait vont étudier le fait de les envoyer par avion. Ils en avaient déjà parlé et dit que pour l’europe et l’australie ça leur paraissait possible sans confirmer.
La vidéo ne parle pas vraiment de Banner Saga, j’en ferais un petit résumé sur le thread Myth plutôt.
Juste un truc, la femme de Keith doit accoucher incessamment sous peu (le 14 en fait), il m’a envoyé un mail pour me dire qu’il ne m’oubliait pas tout de même sur l’export HD des règles avec la version imprimable des boards et des cartes escarmouche.
ça tombe bien j’ai lu l’update en diagonale (et j’ai pas du tout vu les éléments que tu cites)
lire sur un ordi m’est totalement insupportable
ça serait bien qu’ils changent d’expéditeurs, car les colis ouverts rescotchés, défoncés ça craint
Le manuel FR est dispo en PDF ainsi que les cartes escarmouche qui n’ont pas été imprimées.
http://fanmade.fr/bsfr/
Le bug du dos de la fiche du thane imprimée dans le livre est corrigé (présent en VO et en VF), la bonne ligne est :
Moral (0), Caravane (1), Entraînement (1).
et PAS
Moral (0), Caravane (2), Entraînement (1).
Le chiffre entre parenthèse est la case de départ des différentes pistes de son rôle.
J’essaie de vous faire la vf de la FAQ (qui n’est qu’un petit thread pour le moment) mais faut que je fasse une partie avant histoire de rafraichir le tout dans ma mémoire (peut être le week end prochain).