[KS à venir] The Banner Saga : Warbands

Salut

je remonte ce sujet … j’ai malheureusement loupé ce KS alors que je suis fan de jeu de fig - plateau et de ce jeu là !! :-(((

Bon 2 questions :

- ce qui l’on recu : les retours ? Une VF est dispo ou seul des regles à telecharger ?
- savez vous qd on pourra se rattraper et l’avoir en boutique ?

Merci a vous

Le manuel FR est sur le wiki de myth
myth-fr.net

Je ne pense pas qu’ils vont vendre des kits de trad j’ai l’impression qu’ils en ont fait le minimum mais bon on sait jamais. Pour l’acheter pour le moment c’est que sur leur store je pense je ne l’ai pas encore vu en europe.

Merci Endevor, pour la VF je faisais reference à cette news : [Kickstarter] Banner Saga : une VF annoncée - Les anciens articles - Forum de Trictrac

Ok, je vais regarder sur leur site ! merci. 

Par contre sur la boite c’est ecrit : 2 à 4 joueurs et sur la description sur leur site : “The Banner Saga: Warbands is a cooperative game for 1 to 4 players.”… heu donc c’est jouable en solo ou non ? 

Bah la news c’est la mienne, elle annonce l’add obn FR pour le Kickstarter…

ok, j’avais pas compris que c’est KSE ! ok. Merci !!!

re,

j’ai trouvé les regles et les cartes d’escarmouches en FR en format pdf. Existe t il la meme chose pour les cartes Camps&evenement / missions ? 

Et peux tu me donner la dimension des cartes d’escarmourches ?

merci

Je n’ai pas mon jeu là je ne peux pas donner les dimensions.

Pour les autres cartes, je ne peux pas le faire sans leur accord, je vais leur faire un mail pour savoir ce qu’ils veulent faire de cette VF. S’ils ont des add on FR en rab ou pas.

ok pour les cartes pas de pb. En fait avec ton fichier je voudrai les imprimer sur printerstudio si pas de VF d’ouy ma question sur la taille mais AUCUNE urgence !!

Ok pour la VF/Add on … c’est SUPER sympa de ta part !!! 

merci à toi

Salut endor (@endor), je me permet de te demander si tu as eu un qq retour de l’editeur/createur ?

En te remerciant

Je ne suis pas une lune…

Ils ne sont pas très disponibles en ce moment. Donc pas de réponse de leur part désolé.

Pour les autres, les figs qui manquent sont produites désormais, ils vont les envoyer en europe par avion car c’est pas très lourd au final. Ils promettent un envoi avant la fin de l’année (mais soyons prudents Cinram est extremement lent).

Merci Endevor !!! Je suis tellement confus … desolé !!! En tout cas merci de ce retour, effectivement cela doit etre le rush pour eux; Je vais etre patient :-) 

Bon jeu à tous et hâtes des 1er retour !!

Mcg m’a donné son accord pour partager les pdf des cartes.
Elles sont disponibles sur
accueil []

Merci Endevor !! avec ca, je n’ai plus qu’à imprimer !! merci bcp. Je garde un oeil sur le net voir si un kit FR ne traine pas.

En tout cas : MERCI  !!! 

PS: tu as pu faire qq parties ? les retours sont bons ?

Il est temps de payer les frais de port de la vague 2.
J’en ai pour 10$ en plus.
Au début je me suis dit qu’ils abusaient vu que c’était eux qui avaient décidé (sans prévenir en plus…) de livrer en 2 vagues.
Mais au final on en a eu pour 22$ alors que l’estimation était à 20-25€, on est bien dans les estimations qu’ils avaient annoncé.
Bon pour les asiatiques ça n’est pas ça mais bon j’avoue que ça n’est pas mon problème.

Ah les’ joies des KS ;-) 

profitez en bien tous et si certains veulent bien faire quelques retours sur le jeu ici ca serait top !!! 

Ps: si certains veulent se séparer d’un KS en VF, qu’ils fassent signe ;-) 
Ps: merçi encore @Endevor pour tout le travail réalisé !

Je viens de recevoir le tracking pour la vague 2. Mail de fedex, ça devrait être chez moi en milieu de semaine prochaine.

Ah excellente nouvelle pour toi !!! que contient la vague 2 ?

toutes les figs des sg et add on

pareil (et dire que je pensais que c’était ce qu’il me manquait pour mercs)

J’avais rien en SAV sur Recon, j’avais juste demandé un set complet de tuiles des 2 boites qu’ils m’ont bien envoyé.
Mais j’attends toujours les sleeves de myth qui manquaient, je ne comprends pas pourquoi ça n’est pas livré alors que c’est supposé être une erreur des dispatcher eu et us. Je me demande vraiment si c’est pas un problème de quanitité manquante.