SMS reçu, réception des figs prévues pour jeudi.
Une photo des figs
Pour info les “petites” figurines sont des 32mm de taille normale.
Le Bellower est plus grand que tous les autres boss de Myth.
Endevor dit :SMS reçu, réception des figs prévues pour jeudi.
Une photo des figs
Pour info les "petites" figurines sont des 32mm de taille normale.
Le Bellower est plus grand que tous les autres boss de Myth.
OMG !! Elles envoient !! quelle taille la plus grande ??? Ca passe dans la boite pour ranger tout ca ;-) ?!
Petite question : les add on sont en VF au niveau des regles ?
Merci à toi (et merci du contact pour la vente du pledge), j'espere que tu feras debelles peintures ;-)
Je viens de les recevoir le bellower fait 11cm de haut.
Pour les règles, une partie sont dans ce qu’on a déjà reçu. Il faut que je vérifie ce soir mais vu qu’il n’y avait absolument aucune carte ou règle dans cet envoi je ne me souviens plus si les règles du Bellower ou du Stonesinger avaient déjà été livrées avec la vague 1 ou pas.
En tous cas ils n’ont pas livré la carte VO du Dredge corrigée, bon la version française est correcte donc pas de soucis pour nous mais pour les anglophones ça la fout mal.
je n’ai aucune carte non plus dans mon colis
donc ça a dû être envoyé en vague 1
Hate de recuperer le jeu + Add ons !! (grace à Endevor! merci!!)
Pour ma part, venant de récupérer le complément, il y a tout sauf le Bellower. Il apparaît bien sur la Picklist (liste d’envoi) mais pas dans le colis. Plus qu’à réclamer à MERCS. Déjà le premier colis était arrivé complètement ouvert mais il y avait tout. Là, il arrive bien fermé mais sans la grosse figurine. Trop dégouté … et pas content du tout des expéditeurs qui se moquent franchement du monde. On sent la livraison au rabais …
tun’es pas le seul ily a 2 ou 3 personnes qui ont le même prob sur le ks
J’ai envoyé un mail à MERCS et j’ai mis un commentaire sur le Kickstart. Effectivement, je ne suis pas le seul. J’espère que MERCS réagira convenablement et, surtout, rapidement. Je croise les doigts .
Au moins un petit bout de réponse :
They have been made aware of Bellower issues, and they are checking into it with the EU dist partner today. I believe that the person that monitors the e-mail boxes was out last week; hopefully they will start getting caught up today. We should expect some sort of update on the Bellower for EU backers later today.
Et un update disant qu’ils vont renvoyer ça rapidement.
ils réagissent assez vite pour une fois.
Salut à tous,
pour l’instant chacun se manifeste sur le kickstart pour évoquer soit sa figurine manquante, soit endommagée. Apparemment, il y a eu pas mal de casse , ce qu’ils justifient par le fait de ne pas avoir intégré la figurine manquante dans la seconde vague de colis.
MERCS devait envoyer un mail hier à tous ceux à qui il manquait la fig. (d’après eux, nous sommes 57, mais les réactions des backers semblent indiquer qu’il y en aurait plus, sans compter les figs envoyées endommagées), mais pour l’instant personne ne semble avoir rien reçu.
Espérant qu’ils soient en train de comptabiliser le nombre exact avant de se manifester à nouveau …
Wait and see …
J’espère que cette histoire de bellower manquant va se corriger rapidement !
compréhensible quand tu vois la gueule des paquets malmenés par fedex
Mon colis était niquel.
Des news sur l’oublis des bellower ?
Pour ma part, aucune pour le moment, que ce soit par mail ou sur le kickstart.
TJ pas de news ? Il assure pas sur le coup MERCS …
Quelqu’un aurait la liste détaillée de ce qu’on doit avoir sur les deux vagues ?
Juste pour vérifier
Pour la vague 1 j’avais 3 figs cassées, ils m’ont renvoyé mais se sont trompés, il me manque donc une fig faut que je relance…
Sur la deux j’ai tout il me semble et en bon état. Juste dû tremper dans l’eau chaude certaines parties pour les redresser.
Bonjour à tous,
j’ai reçu le Bellower manquant aujourd’hui. Ceci sans tracking du colis, ni mail préventif.
Ma femme ayant ouvert le paquet, il se trouve qu’il y a la figurine d’un côté et le bouclier de l’autre.
Question à ceux qui ont reçu la figurine, le bouclier est à emboîter sur le bras du Bellower ? Le Bellower est censé être tout d’une pièce ? Je crains le pire selon vos réponses …
@Esprism : Tu trouveras sous ce lien le contenu de la vague 1 : https://www.kickstarter.com/projects/megacongames/the-banner-saga-warbands/posts/1682206
Concernant la vague 2, ce sont essentiellement les figurines des add-ons (pas de règles ou d’état papiers, tokens ou autre. Que des figs). Tu trouveras leur détail sur la page du kickstart.
C’est normalement collé en usine, mais c’est possible que ça se décolle. C’est généralement pas un problème à recoller.