[KS à venir] The Banner Saga : Warbands

Encore merci pour tout ton travail de francisation et tes infos

La trad VF existera bien en PDF.
Pour la version imprimée j’en saurais plus aujourd’hui.

Vu le boxon Myth je ne te pensais pas motivé pour te lancer dans la full trad de BS !

J’avoue que je ne l’étais pas (motivé), mais bon c’est très limité comme trad au final rien à voir avec les quantités de Myth.
Je cultive aussi un peu la relation avec eux (sans vraiment d’illusion) pour essayer d’avoir les items de myth en FR :slight_smile:

Endevor dit :Je cultive aussi un peu la relation avec eux (sans vraiment d'illusion) pour essayer d'avoir les items de myth en FR :)

Le St Graal que bcp attendent / espèrent 

La traduction de Banner Saga sera complète :
Cartes
Manuel
Player boards.

Bon pas la carte bien sur mais je doute que ça soit utile.

Je ne sais pas si ça sera une substitution pour la VO ou un add on payant cependant.

Endevor dit :La traduction de Banner Saga sera complète :
Cartes
Manuel
Player boards.

Bon pas la carte bien sur mais je doute que ça soit utile.

Je ne sais pas si ça sera une substitution pour la VO ou un add on payant cependant.

Si tu bosses gratos pour faire une trad que eux ils vendent, c'est quand même peu étrange, non ?

J’avoue que ça m’est profondément égal. Je ne suis pas sur du tout que ça sera un add on hein juste une supposition et si c’est comme myth je doute qu’il fasse vraiment de l’argent sur cet add on avec un tout petit tirage.
J’ai quand même demandé un pledge gratuit je vous rassure.

Sinon ils voient bien que ça rame donc gros ajout d’add on :
-des items
-des évènements et une fig liés au serpent
-un add on myth avec 10 figs + la carte monstre

Un Sg de nombre de backers (grande spécialité de MCG ça) à 1000 ça débloquera 10 cartes évènement + la carte monstre + la carte agent de l’avatar of stone.

Très intéréssant. Je vais peut être pledger du coup :slight_smile:

et ces nouveaux addons ils sont compris dans le pledge à 200 boules on est d’accord?

oui

Endevor dit :oui

Du coup la VF aussi si c'est un addon ;-)

merci Endevor en tout cas!

Franchement je n’en sais rien, je doute qu’il soit inclus à tout les pledges américains donc peu de chance que ça fasse automatiquement partie du Bannerman.

Voila donc l’addon cross-over avec Myth c’est fourbe no

Du coup si j’ai tout bien calculé avec ces ajouts le pledge All-in devient rentable ($220 Vs. $200)

Bon je vais suivre d’un œil voir ce que je fait la dessus mais pas super chaud hormis pour le cross-over avec Myth pour l’instant, et $200 pour ça … surprise

La vf physique est bien confirmé et fera partie d’un add on d’une dizaine de $ (prix incertain encore).
Je vais aussi avoir un EB à libérer si ça intéresse quelqu’un (ils me paient mon pledge).

Ca peut m’intéresser le EB.

Arf les cons, une VF…

Vais être obligé de regarder le projet de plus près maintenant…

OrsonHobb dit :Ca peut m'intéresser le EB.

Si tu es sur dis moi qd tu veux faire ça.

Je me suis un peu avancé :slight_smile: Je pensais qu’il y avait un EB pour “Landsman”. La version all-in m’intéresse pas a 190$ , j’ai déjà le jeu PC etc… par exemple :slight_smile:

Désolé.

Joli projet… quelqu’un peut-il cependant me dire pourquoi il n’est “que” à 127.000 dollars actuellement? Je pensais que ce type de projet atteignait le million sans trop forcer (licence connue, figurines classe, thème excellent…).

A part ça, je ne plédgerai que si il a la VF et je n’ai rien compris à la façon de l’obtenir. Sait-on quand elle sera disponible?

Enjoy et merci d’avance pour les réponses :slight_smile: