[KS à venir] The Banner Saga : Warbands

Salut , j’ aimerai savoir a quoi sa sert de soutenir le projet pour 1 dollar par exemple ? pourrai-je choisir lors du pledge manager un autre pledge plus important ? merci

milandream dit :Salut , j' aimerai savoir a quoi sa sert de soutenir le projet pour 1 dollar par exemple ? pourrai-je choisir lors du pledge manager un autre pledge plus important ? merci 

Pledger 1$ permet de suivre les updates et/ou upgrader effectivement son pledge lors du Pm (sachant que pour prendre des addons il faut minimum lé pledge a 15$)

Merci pour cette réponse rapide ! donc si j’ ai bien compris je peut me contenter pour l 'instant de soutenir le projet juste pour 1 dollar , et ensuite je pourrai prendre le plus gros pledge par exemple , car ce mois ci ça va être un peu juste . encore merci

Bon ça a pas mal bougé hier soir.
Je pensais franchement que le nombre de backers allait dégringoler vu que l’on tournait autour de 990 depuis plusieurs jours et qu’il y avait des départs/arrivées constamment.
Et en fait non, on a passé le cap des 1000 (et même redescendu en dessous, MCG a annoncé d’ailleurs que le pallier ne serait pas retiré même si à la fin on n’était pas à 1000) et pas mal de gens sont arrivés hier puisqu’on est à 1090 à l’heure actuelle.
Ce qui nous a permi de débloquer le pallier à 140k (alors qu’on ne bougeait pas des 132 depuis un bon moment).

Ils en ont donc profité pour annoncer un pallier à 200k.
Il inclue un follower pour Banner Saga mais surtout le module pour Myth il comprend :
le module en lui même
1 fig de Stone Guard pour représenter l’agent débloqué avec les 1000
2 figs de Scourge (ce qui nous place à 4 capitaines avec ceux de la boite de base)
1 punchboard avec notemment les token de lair (on pourra utiliser les godstone pour avoir des figs pour les représenter)
quelques cartes

Le BEllower (add on à 25$ inclus dans le Bannerman) servira de boss, il utilisera le deck de Ia.
Le Stonesinger servira de commandant pour être au format Journeyman (add à 10$ inclus dans le Bannerman).

Le premier réflexe est de penser que c’est quasiment impossible à atteindre.
Mais Brian a un peu parlé hier.

à la question :
@MERCS
If we don’t make certain stretch goals, will they be converted to add-ons for those that still want them? I really love the City minis, and would be willing to buy them separately if they are offered.

Brian a répondu :
@Ross We’ll have an update on that towards the end. The short answer is yes, they will be made available to you.
We’ll also honor SGs already unlocked as unlocked.
We’ll have a pretty cool update at the end. Anyone who gets in/stays in will be very pleased.

Bref ils vont soit les mettre en add on (inclus dans le Bannerman ou pas c’est la question) soit utiliser leur méthode habituelle de débloquage des SGs (je rappelle qu’on a quand même débloquer une très grosse fig dans JM comme ça qui était le SG à 1M).

Donc pour nous autres myth-addict il y a de bonnes chances que ça se fasse d’une manière ou une autre, on aura ces informations sur la toute fin.

Toujours pas motivé, uniquement d’un point de vue Myth parlant pour moi

J’ai pas regardé les comments, mais je me demande comment est accueilli un SG de 200k qui contient 2 cartes pour BS mais un module (lite) et des figs pour Myth …

En tout cas avec le “None of the Myth crossover elements are KS exclusive.” placardé partout sous les Updates liés à Myth, je serais pas étonne de voir le module complet centré Myth arriver sur leur Store et/ou la réouverture du PM de Myth JM pour le paiement des FdP et/ou dans leur prochaine campagne si ils ont encore les droits d’ici là

Ils ont quand même appris de leur méga erreur “Ks recon exclusive”, on va dire que le fait de le répéter est quand même plus honnête même si un peu contre productif pour cette campagne.

Attention il faut pledge au moins au niveau 15$ pour avoir accès au PM.

Update.
Les SGs à 160 et 180k même s’ils ne sont pas débloqués seront ajoutés en add on au PM.
Ils seront inclus au bannerman pledge à 200$.

Malheureusement il ne parle pas du SG à 200k.
Ils veulent tout envoyer à l’impression en janvier. PM qui ouvre début janvier qui dure 1 mois.

très curieux, ils disent que la version retail n’aura pas de figurine mais que du carton et qu’ils ne produiront que 2000 boites pour la version KS

Bien le bonjour tout le monde!!!

Suite à l’annonce que Banner Saga serait traduit en français j’avais décidé de faire parti de l’aventure.

Aujourd’hui je vois qu’il est possible de faire son PM, j’y vais rempli d’allégresse mais j’en ressors avec un énorme doute.
Je n’ai vu nul part le choix de la langue. Du coup je me demande s’il est encore d’actualité d’avoir une version française. Et si oui comment ils font ils ne jugent que par l’adresse d’envoi ??

Si vous avez des réponses je suis preneur ^^ Sur ce je vous souhaite une excellente journée

Je ne vois pas l’add on non plus, mais on a encore discuté de la trad hier (je n’ai pas encore reçu les fichiers car ils sont en attente de validation par l’éditeur du jeux vidéo).
C’est encore un cafouillage de MCG je ne pense pas qu’ils vont tout annuler comme ça sans prévenir, ça me parait hautement improbable.

Plus de news quand ils m’auront répondu.

Si trad VF il y a, quelqu'un en région parisienne pourrait me contacter pour que je puisse me greffer à son PM ?
Merci les zamis !  :D

Endevor dit :Je ne vois pas l'add on non plus, mais on a encore discuté de la trad hier (je n'ai pas encore reçu les fichiers car ils sont en attente de validation par l'éditeur du jeux vidéo).
C'est encore un cafouillage de MCG je ne pense pas qu'ils vont tout annuler comme ça sans prévenir, ça me parait hautement improbable.

Plus de news quand ils m'auront répondu.

Merci pour la réponse rapide ^^

Perso j’aimerai passer mon pledge de Landsman à Bannerman et avoir la trad fr mais impossible pour l’instant…
J’espère que ça va pas tarder à arriver comme promis.

D’ailleurs Endevor : les extensions aussi seront comprises dans l’add-on de traduction si on les prend ou c’est que la boite de base (ou alors il y a des trads fr à prendre pour chaque extension) ?

Pas d’empressement c’est un PM : Megacon Games donc pas de précipitation. Attendez les consignes de sieur Endevor sinon vous serez perdu laugh

jfmagic16 dit :Pas d'empressement c'est un PM : Megacon Games donc pas de précipitation. Attendez les consignes de sieur Endevor sinon vous serez perdu laugh

Ouai mais avec tous leurs messages d'avertissement "attention ça va durer 30 jours après c'est mort" ils m'ont fait stresser. yes

Par curiosité, on peut late pledger sur ce PM?

ça pourrait changer mais je n’y crois pas.
Seul les gens à 15$ pourront upgrader leur pledge (qd le bug sera corrigé par pledgemanager.com) et les autres ne peuvent pas entrer. On ne peut même pas ajouter de 2e pledge juste des add on.

Je ne comprends toujours pas leur politique.

Endevor dit :ça pourrait changer mais je n'y crois pas.
Seul les gens à 15$ pourront upgrader leur pledge (qd le bug sera corrigé par pledgemanager.com) et les autres ne peuvent pas entrer. On ne peut même pas ajouter de 2e pledge juste des add on.

Je ne comprends toujours pas leur politique.

Au moins ils en ont une, et elle est claire. 
Merci pour l'info. 

C’est à se demander s’ils voulaient vraiment que le projet réussisse franchement.
Ils veulent peut être favoriser le retail, c’est quand même curieux, pas bp de projets KS disent, non je ne préfère pas te vendre mon jeu même si je fais une pleine marge dessus, peut être aussi pour pousser la politique pour les prochains projets : c’est pdt le KS ou jamais.