Endevor dit :C'est à se demander s'ils voulaient vraiment que le projet réussisse franchement. Ils veulent peut être favoriser le retail, c'est quand même curieux, pas bp de projets KS disent, non je ne préfère pas te vendre mon jeu même si je fais une pleine marge dessus, peut être aussi pour pousser la politique pour les prochains projets : c'est pdt le KS ou jamais.
L'acceptation de late pledge c'est aussi a force casser un peu ta dynamique... alors qu'envoyer définitivement le signal que : NON chez toi pas de late pledge ça veut dire que les KS suivant les gens iront direct, et n'attendront pas 2 ou 3 mois pour voir...
Perso je suis assez mitigé sur les late pledge (meme si je les conseilles quand on me demande mon avis)
Endevor dit :C'est à se demander s'ils voulaient vraiment que le projet réussisse franchement. Ils veulent peut être favoriser le retail, c'est quand même curieux, pas bp de projets KS disent, non je ne préfère pas te vendre mon jeu même si je fais une pleine marge dessus, peut être aussi pour pousser la politique pour les prochains projets : c'est pdt le KS ou jamais.
L'acceptation de late pledge c'est aussi a force casser un peu ta dynamique... alors qu'envoyer définitivement le signal que : NON chez toi pas de late pledge ça veut dire que les KS suivant les gens iront direct, et n'attendront pas 2 ou 3 mois pour voir...
Perso je suis assez mitigé sur les late pledge (meme si je les conseilles quand on me demande mon avis)
Alors là cela me refroidi grave. L'idée me gêne vraiment, pourquoi je sais pas trop (peut être le côté je gonfle le prix totalement artificiellement). J'ai vu ça sur un projet dernièrement, ça m'a repoussé directe, meme pas eu envie de pledger. Je préfère vraiment un mec qui joue le KS jusqu'au bout : maintenant ou jamais.
Alors là cela me refroidi grave. L'idée me gêne vraiment, pourquoi je sais pas trop (peut être le côté je gonfle le prix totalement artificiellement). J'ai vu ça sur un projet dernièrement, ça m'a repoussé directe, meme pas eu envie de pledger. Je préfère vraiment un mec qui joue le KS jusqu'au bout : maintenant ou jamais.
Moi perso c'est une solution qui me parle... un peu a la stegmaier... de toute façon quel que soit le choix dans ce débat ça fera débat ;)
Je viens de recevoir le manuel en version définitive à traduire. Je cherche des relecteurs pour 2 types de tâches : -qqun (ou plusieurs personnes bien sur) qui lit l’anglais et serait ok pour faire de la comparaison VO/VF -qqun (pareil) qui préfère lire la VF et chercher à me comprendre/chercher les fautes
Notez que je n’ai que 5 semaines pour faire la trad intégrale (carte et manuel).
Envoyez moi votre mail par pm ça sera plus simple pour la suite.
Bon pas de news officiellement de la VF, ils ont annoncé hier poster un update mais il n’est pas sorti, donc on ne connait pas les détails. Et je dois avouer que je n’en sais pas plus que vous j’ai les fichiers et une deadline d’impression donc c’est qu’ils le font mais je suis dans le flou aussi.
Et ils continuent leur n’importe quoi (habituel pour les PM de chez MCG), ils s’étaient engagés vraiment très clairement (impossible de dire le contrair quelqu’un a retrouvé la citation exacte) qu’on pourrait upgrader son pledge de 15$ vers le Bannerman (= all in) et ils disent maintenant que ça sera impossible. Ils offrent certains add on à tout le monde cependant (comme l’extension items) certes c’est pour augmenter le contenu de la boite de base en retail mais ça c’est quand même sympa.
Je vous avoue que je ne les comprends absolument pas.
ps : je suis toujorus à la recherche de relecteurs au fait Ou même de gens ayant bien joué au jeu vidéo
Ah tiens je viens de me rendre compte qu’ils avaient traduit warband par Caravane alors que j’avais plutôt mis troupe lors de mon début de trad. Quoi qu’il arrive je vais coller le plus possible à la trad officielle, j’aurais bien aimé un lexique officiel mais je ne l’ai pas eu.
Endevor dit :Bon pas de news officiellement de la VF, ils ont annoncé hier poster un update mais il n'est pas sorti, donc on ne connait pas les détails. Et je dois avouer que je n'en sais pas plus que vous j'ai les fichiers et une deadline d'impression donc c'est qu'ils le font mais je suis dans le flou aussi.
Et ils continuent leur n'importe quoi (habituel pour les PM de chez MCG), ils s'étaient engagés vraiment très clairement (impossible de dire le contrair quelqu'un a retrouvé la citation exacte) qu'on pourrait upgrader son pledge de 15$ vers le Bannerman (= all in) et ils disent maintenant que ça sera impossible. Ils offrent certains add on à tout le monde cependant (comme l'extension items) certes c'est pour augmenter le contenu de la boite de base en retail mais ça c'est quand même sympa.
Je vous avoue que je ne les comprends absolument pas.
ps : je suis toujorus à la recherche de relecteurs au fait Ou même de gens ayant bien joué au jeu vidéo
Ra je suis carrément déçu la... Je voulais upgrader ma landsman vers une bannerman comme promis et effectivement dans l'update d'hier :
On peut upgrader depuis le 15$ vers le premier palier en fait, ils ne disent pas dans cet update qu’on pourra aller vers le bannerman. Mais le commentaire le dit clairement. On va attendre de voir leur réaction.
Ouai mais dans l’update ils disent de façon générale “vous pourrez upgrader vos pledge” alors qu’au final c’est un seul cas qui est concerné. Donc c’est clairement trompeur par rapport à ce qu’on a maintenant.
ça gueule un peu dans les commentaires mais ils sont sacrément têtus donc je n’ai aucune idée s’ils vont céder ou pas. Je ne comprends même pas non plus qu’ils ont lancé le KS sans mettre les add on en fr et en all, je sais qu’ils y pensaient vu qu’ils m’ont envoyé le manuel et que je sais le temps que j’ai pour le traduire mais je ne comprends vraiment jamais rien à ce qu’ils font.
@Bannerman These are the way things are. I said it because it was on the table previously. It is not now. That is the long and short of it.
100% MCG classic style…
Ils ont du se rendre compte que le deal avec les cadeaux qu’ils rajoutaient (genre les SGs débloqués, items etc.) était pas super favorable pour eux. Si tu regardes les add on physiques le prix est pas si loin, il manque surtout les add ons sur le jeu. Faudrait que je fasse le calcul.
Il est vraiment important d’attendre. Je ne confirme rien pour le moment je n’ai absolument aucune information sur le contenu exact du pack de traduction. Ils étaient supposés faire un update, ça serait bien qu’il tombe aujourd’hui.
J’ai eu une réponse. Tout le contenu de la boite retail sera traduite. Pour le reste, ça ne sera disponible qu’en PDF.
Dont tout le contenu Myth. Je mettrais à disposition probablement tout ça pour printerstudio, voir j’en ferais un groupé comme j’ai fait pour le Hunter/Rise.
J’ai bien avancé dans ma traduction du livre de règle, j’ai fait la moitié à peu près tout en ne traduisant pas vraiment les noms car rien n’est décidé.
Quelques trucs à traduire si vous avez des idées: Bannerman (ce sont les 4 rôles des joueurs) Follower (les persos secondaires qui s’associent aux bannermen) Keeper of names (un des rôles)